Les flics dans les cités

T'as raison c'est tellement stressant de venir prendre la tête (et le mot est faible) à des gamins de 15/18 ans tranquillement assis DEVANT CHEZ EUX

Là où j'habite ces facho de la BAC passent leur temps à venir embêter les jeunes ils passent en voiture les photographient SANS RAISON, les contrôlent pour un oui ou pour un non plusieurs fois dans la journée, tout en les humiliant par des attouchement aux parties génitales et si jamais ils ont le malheur de contester leurs agissements ce sont les insultes racistes et les coups qui pleuvent, je me demande ce qu'on leur apprend à l'école de police.

Ils sont loin d'être stressé ces kleb.

Ces policiers sont recrutés spécialement pour leur côté violent et raciste en IDF on a les pires de vrais pourris.

Si tu savais ce qu'ils font dans les banlieue ils jouent les pauvres victimes quand les jeunes des quartiers se vengent moi je dis que c'est mérité.

Certain(e)s ne comprennent pas que la haine des jeunes est directement lié au comportement nauséabond de la police envers eux et ça fait des années que c'est comme ça, depuis que les maghrébins ont mis les pieds en France.

La police agit avec l'aval de leur hiérarchie.

Les politiques sont complices puisque ce sont eux qui les autorisent à agir de cette façon en banlieue c'est pour ça qu'il faut rien attendre d'eux.

Sur certains points je suis daccord avec toi. En effet, à Valls de régler le probleme mais pas que. Ça fait des années au moins 20 ans que cest comme ça. Rien à changer le lobbie à la Rebeu il est où :sournois:....
 
Nan mais faut arrêter de penser que les arabes galèrent qu'ils n'ont pas de boulot que bla bla qu'ils squattent les blocs etc..
La jeunesse française d'origine maghrébine réussit autant que les autres mais a force d'entendre des conneries a la télé , des pleurs de quelques personne on a l'impression qu'ils galèrent tous alors que c'est complètement faux , ce n'est qu'un image de looser qu'on nous colle :(


Ah bon les rebeus sont bien intégrés. Où sont-ils dans le gouvernement, à l'assemblée... Quand ils y seront la preuve sera là...
 
Ah bon les rebeus sont bien intégrés. Où sont-ils dans le gouvernement, à l'assemblée... Quand ils y seront la preuve sera là...
Elle parlait de la société "normale", la base.

99,9% des français ne mettront jamais les pieds au parlement ou au gouvernement, ce sont des élites depuis des générations pour la majorité même s'il y a des exceptions, comment tu veux qu'au bout de 2 ou 3 générations il y ait plein de français d'origine marocaine à l'assemblée.

Ce problème de non représentativité se pose pour les français d'origine modeste toutes origines ethniques confondues.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle parlait de la société "normale", la base.

99,9% des français ne mettront jamais les pieds au parlement ou au gouvernement, ce sont des élites depuis des générations pour la majorité même s'il y a des exceptions, comment tu veux qu'au bout de 2 ou 3 générations il y ait plein de français d'origine marocaine à l'assemblée.

Ce problème de non représentativité se pose pour les français d'origine modeste toutes origines ethniques confondues.

Et ce sont ces gens là qui se dressent contre le communautarisme CLAP CLAP CLAP !!
 
Elle parlait de la société "normale", la base.

99,9% des français ne mettront jamais les pieds au parlement ou au gouvernement, ce sont des élites depuis des générations pour la majorité même s'il y a des exceptions, comment tu veux qu'au bout de 2 ou 3 générations il y ait plein de français d'origine marocaine à l'assemblée.

Ce problème de non représentativité se pose pour les français d'origine modeste toutes origines ethniques confondues.


La "base" Rebeu pour reprendre ton terme chiale, ne vote pas donc rien ne change....
 
finalement ils sont pas mieux que les ben ali et compagnie
Ben ils sont quand même élus par le peuple, mais c'est toute l'organisation de la société française, qui fonctionne un peu comme un système de castes, qui fait qu'il y a des circuits que seuls les initiés intègrent. Ils viennent tous des mêmes écoles, ps ou ump, on les voit sur les mêmes photos de classe de leurs promos.

Je les imagine bien sur les bancs des grandes écoles, se demander s'ils militeront à gauche ou à droite, en fonction des opportunités de carrière et de leurs réseaux.
 
Ben ils sont quand même élus par le peuple, mais c'est toute l'organisation de la société française, qui fonctionne un peu comme un système de castes, qui fait qu'il y a des circuits que seuls les initiés intègrent. Ils viennent tous des mêmes écoles, ps ou ump, on les voit sur les mêmes photos de classe de leurs promos.

Je les imagine bien sur les bancs des grandes écoles, se demander s'ils militeront à gauche ou à droite, en fonction des opportunités de carrière et de leurs réseaux.

Mais ou que tu ailles c'est la même chose, si tu veux jouer dans la cours des grands il faut le "mériter" (pas au sens propre du mérite),la politique c'est le dernier endroit où on te fera une place par complaisance ou altruisme. La grande majorité des arabes ou étrangers qui ont fait de la politique en France n'étaient que des marionnettes parachutées, Dati hier ou Taubira et najat aujourd'hui sont des nuls, il y avait aussi l'autre chemkara dont j'ai oublié le nom (tant mieux d'ailleurs), ceux qui étaient un temps soit peu malins et fiers se sont barrés parce qu'ils ont compris (Begag)
 
http://www.youtube.com/watch?v=D6oXTL1xhAw&feature=related

Lessivé, avachi sur le canapé, la bière au poignet
La clope dans le clapet, Phil est devant sa télé
Teint blafard, le regard blasé, la braguette ouverte,
La tête mal rasée, le moral claqué,
Sa femme l'a claqué cet été comme un kleenex
Raison évoquée: Relation sans flexibilité,
Amour non consommé à cause d'un métier.
Phil est un flic avec sa dose de meurtrier,
Sa femme n'a pas supporté la flamme du danger
Qui expose un mari et qui explose un foyer,
En effet l'amour du risque ne paie pas un loyer,
Huit mille balles de paie pour flinguer
Ou se faire flinguer, sa vie intime se déforme,
Victime de I'uniforme gardien de la paix,
Autour de lui une guerre se forme,
Sa haine s'éveille, ses amours s'endorment,
Il vit l'esprit mort, le corps dans l'uniforme.


Refrain (x2)
Un homme faible a son âme dans son arme,
Quand il marche dans la rue ca fait chiki POWW!!!.
Un homme faible a son âme dans son arme,
Quand il vient vers toi ca fait chiki POWW!!!

Phil se lève, se lave, Phil enfile son flingue,
Le boulot dont il est esclave le rend frapadingue.
Chaque jour que Dieu fait iI perd de sa dignité
On le traite de poulet, de sale flicard mal baisé.
Il est le mal-aimé de la société,
Le bouc émissaire des frères victimes de bavures policières
L'honneur dans un *** de sac sous scellé,
Il est l'homme qui n'a pas le BAC
Mais qui marche armé, armé de désespoir,
Chargé de nuits blanches.
Il broie du noir sur le boulevard,
Sa colère s'enclenche, contrôle de papiers justifie son état,
Le moral claqué c'est comme ça qu'il vient vers toi.
Je suis conscient de ça, ses collègues sont conscients de ça
Phil a un booshka, qui est conscient de ça ?
Quand il prend son service, son corps pisse de paranoïa,
Il doit te protéger mais il se méfie de toi.


Refrain (x2)


Phil est en filature bloti derrière un taxi,
Sa haine dégaine la créature chargée de neuf coups maxi,
Il doit attraper un dealer qui a trahi son sursis.
L'opération est claire et doit se faire sans souci,
A bout de nerfs entre sa vie et ses affaires,
Il transpire sa galère mais assure les arrières.
Le suspect est assis sur la terrasse d'un café,
Il est stressé, iI sent qu'il est observé,
Il se lève , se met à courir , essaye de fuir
Phil suit son instinct, sent qu'il doit réagir,
Il se lève aussi et d'un coup sec il tichhhhhh!!!!!!
C'est dans la tête d'une femme que la balle vient se blottir.
victime de bavures policières.
Soldat de l'état à bout de nerfs


Refrain (x2)
 

rifichan

de retour!
Comportement agressifs de certains membres de la BAC dans les quartiers populaires

témoignage d'un père de famille a 4:00 min trés intéressant car c'est réellement ce qui se passe quand la BAC déboule dans les cités sensibles

ils se permettent des choses qui ne font pas ailleurs

comment expliquer de tels abus ?

http://www.youtube.com/watch?v=3_ufpL_UgRw&feature=related
salem,

je connais bien cette affaire on avait été voire les amis de la victime dans ce meme bloc quelques jours avant c'etait wissam el yamni(Allah irahmou) qui a été assassiné lachement par les flics.

regardez ce documentaire realiser en 2001-2002 sur le MIB.
a 1m30 intervention classe:

http://www.dailymotion.com/video/x650co_mouvement-immigration-banlieues-4su_news?search_algo=1
 
On ne va pas victimiser ces jeunes, ce ne sont pas non plus des enfants de coeurs.

ps: je veux bien le 06 du grand black avec la barbe :love:

je victimise pas les jeunes

je parle du fais que les flics surtout la BAC se permettant des choses intolérables

comme le jour ou j'ai été controlé avec un handicapé mentale

les mains contre la grille gelé a moins 7 degré pendant 30 min

avec coup de matraque dans les cotes si tu baises les mains

et coup de pied au *** a la fin du controle de police pour nous disperser

sans parler des insultes , moqueries on n'y fais meme plus attention

bref la BAC pour beaucoup de jeunes y compris moi c'est le front national en uniforme bleu

seulement ils se lachent plus avec des jeunes et font les victimes devant les cameras quand ils se font défoncé la guele
 

rifichan

de retour!
je victimise pas les jeunes

je parle du fais que les flics surtout la BAC se permettant des choses intolérables

comme le jour ou j'ai été controlé avec un handicapé mentale

les mains contre la grille gelé a moins 7 degré pendant 30 min

avec coup de matraque dans les cotes si tu baises les mains

et coup de pied au *** a la fin du controle de police pour nous disperser

sans parler des insultes , moqueries on n'y fais meme plus attention

bref la BAC pour beaucoup de jeunes y compris moi c'est le front national en uniforme bleu

seulement ils se lachent plus avec des jeunes et font les victimes devant les cameras quand ils se font défoncé la guele
t'est de quel ville?
 
je victimise pas les jeunes

je parle du fais que les flics surtout la BAC se permettant des choses intolérables

comme le jour ou j'ai été controlé avec un handicapé mentale

les mains contre la grille gelé a moins 7 degré pendant 30 min

avec coup de matraque dans les cotes si tu baises les mains

et coup de pied au *** a la fin du controle de police pour nous disperser

sans parler des insultes , moqueries on n'y fais meme plus attention

bref la BAC pour beaucoup de jeunes y compris moi c'est le front national en uniforme bleu

seulement ils se lachent plus avec des jeunes et font les victimes devant les cameras quand ils se font défoncé la guele

moi javais un platre au bras et pareil
il voulait verifier ce qu'il y avait a l'interieur duplatre
je lui ai dit ,j'ai le bras cassee , il voulait faire peur zaaama , on va aller faire une radio pour verifier l'interieur , je lui ai dit que je bougeais pas ensuite il a pris sa torche qu'il se mettent dans le ... au comico et il a regardait grosso merdo et ils se sont barres avec le fameux bonne soiree messieurs
 
moi javais un platre au bras et pareil
il voulait verifier ce qu'il y avait a l'interieur duplatre
je lui ai dit ,j'ai le bras cassee , il voulait faire peur zaaama , on va aller faire une radio pour verifier l'interieur , je lui ai dit que je bougeais pas ensuite il a pris sa torche qu'il se mettent dans le ... au comico et il a regardait grosso merdo et ils se sont barres avec le fameux bonne soiree messieurs



Ils controlent meme les meufs loool c'est la *****
 
moi javais un platre au bras et pareil
il voulait verifier ce qu'il y avait a l'interieur duplatre
je lui ai dit ,j'ai le bras cassee , il voulait faire peur zaaama , on va aller faire une radio pour verifier l'interieur , je lui ai dit que je bougeais pas ensuite il a pris sa torche qu'il se mettent dans le ... au comico et il a regardait grosso merdo et ils se sont barres avec le fameux bonne soiree messieurs

Il parait que les trafiquants de drogue ont beaucoup d'imagination pour transporter de la drogue sans se faire prendre.

Parfois ils l'enfoncent même....heu.....
 
Il parait que les trafiquants de drogue ont beaucoup d'imagination pour transporter de la drogue sans se faire prendre.

Parfois ils l'enfoncent même....heu.....

Ouais sauf qu'avant de contrôler tous les arabes et les noirs qu'ils croisent ils devraient d'abord affiner leurs signalements.

Parce qu'en agissant comme ils le font ils importunent et humilient des citoyens qui n'ont rien à voir avec les revendeurs. C'est leur boulot de faire la différence entre les gens honnêtes et ceux qui sont impliqués dans des trafic.

Leurs contrôles sont souvent illégaux, et ne sont pas respectueux de la personne.

A peine bonjour, même pas au revoir, même pas excusez-nous, pas de bonne journée rien ! Et toi tu ramasses tes clés et tes pièces de monnaie sur le trottoir comme un *** au milieu des passants qui te regardent comme un voyou alors que t'as rien fait...


P.S: Un de ces 4 faudrait que je parte en croisade contre le ministère de l'intérieur. :prudent:
 
Je suis persuadé que lors de tout contrôle, la personne interpelée se montre très polie, très respectueuse, et se plie à ce contrôle avec un sourire amical pour le (la) policier(e).

Comment un douanier ou un policier fait-il pour savoir qui il doit interpeler, qui parmi les personnes interpelées il doit fouiller, et qui enfin il doit emmener pour une fouille plus approfondie? ;)

Il est exact que devant l'attitude polie et respectueuse des personnes simplement interpelées ou celle des personnes fouillées plus....les policiers devraient eux aussi garder le sourire.
 
Je suis persuadé que lors de tout contrôle, la personne interpelée se montre très polie, très respectueuse, et se plie à ce contrôle avec un sourire amical pour le (la) policier(e).

Comment un douanier ou un policier fait-il pour savoir qui il doit interpeler, qui parmi les personnes interpelées il doit fouiller, et qui enfin il doit emmener pour une fouille plus approfondie? ;)

Il est exact que devant l'attitude polie et respectueuse des personnes simplement interpelées ou celle des personnes fouillées plus....les policiers devraient eux aussi garder le sourire.


...sauf que la France c'est pas la Grande-Bretagne.

Les gendarmes sont beaucoup respectueux dans les contrôles. C'est propre, professionnel et détendu avec eux.

Mais la police....


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! :fou:
 
Haut