Les français et le racisme

C'est de la novlangue, certains sont tellement de mauvaise foi que ça ne peut être que des intentions qu'ils cachent volontairement. A mon avis c'est tout à fait possible que tous ces journalistes ou politiciens se consacrent comme des élites qui doivent manipuer l'opinion pour imposer leurs vues quitte à mentir.
y'a qu'à voir ces députés qui pourtant on participé aux débats sur la burqa et qui continuent de dire que c'était une question de laïcité alors que rien à voir ;)

Honnêtement, je suis contre le port de la burqa, je trouves ça trop extrême pas besoin de laïcité pour ça d'ailleurs.

Comme tu dis faut différencier ceux qui applique la laïcité de ceux qui l'instrumentalise.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Honnêtement, je suis contre le port de la burqa, je trouves ça trop extrême pas besoin de laïcité pour ça d'ailleurs.

Comme tu dis faut différencier ceux qui applique la laïcité de ceux qui l'instrumentalise.

Ah je suis contre la burqa aussi (même si perso je suis aussi contre l'interdiction), mais ce qui me dérange c'est qu'on ait dit que c'était une loi "laïque" alors que rien à voir, car l'idée implicite de ce mensonge était que la laïcité s'applique aussi dans la rue ;)
 
Ah je suis contre la burqa aussi (même si perso je suis aussi contre l'interdiction), mais ce qui me dérange c'est qu'on ait dit que c'était une loi "laïque" alors que rien à voir, car l'idée implicite de ce mensonge était que la laïcité s'applique aussi dans la rue ;)

De ce que j'ai comprit, il y a eu une histoire entre la patronne et l'employé, l'une à porter le voile pour la provoquer, l'autre la interdit aussi pour provoquer et viré son employé.

Dommage que dans l'histoire, la laïcité et l'islam en subisse des dommages collatéraux.
 
Haut