Les frites, c'est bon !

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est rien j'ai oublié ça y est lol
Ouiiiiii ce soir aussi inchaAllah comme hier soir et encore avant bon j'avoue depuis une semaine pas de repas sans frites le soir :timide :

Et j'en mangerai sûrement demain encore :love :

Ah ça va alors ^^

Tu es pire que moi toi !!!! Avant-hier, hier, ce soir, demain ... Depuis une semaine :wazaa::love:

J'en ai mangées qu'une fois depuis le début du mois de Ramadan ^^
 
J'ai souvent cherché à savoir pourquoi et j'ai trouvé plusieurs explications il me semble ^^

En voilà une :

Mais c'est seulement à la fin de la Première Guerre mondiale que cette expression décolla aux États-Unis, lorsque les soldats américains qui avaient goûté des frites dans le nord de la France ou en Belgique sont retournés dans leur pays. Comme la langue parlée dans ces régions était le français, ils les auraient tout simplement appelées French fries.

Mais si tu veux, tu en as d'autres ici sur l'histoire des FRITES :wazaa:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frite

Lol "selon les Français" VS "selon les Belges".
Merci, j'aurai appris des trucs :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Quand je dis que j'aime trop les frites je rigole pas mdr !

Oh toi t'es à la ramasse juste une fois tu dis ? Shaaame shame shame !! Reprend toi camarade !

looooooooooooooooooool oui je sais, j'ai aussi pensé à ça, elle est pas belge et moi le belge, qu'une fois, shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame on me !!! :D

Je ne peux pas décider du menu à moi tout seul en fait surtout que j'y participe en plus rarement :intello:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
szalam IntricationQ,
Tu m'as tué :fou:... ça sera des frites avec de la harira pour le ftor :eek:

Salam Universal,

loooooooooooooooooooooooooooooooool je te crois car c'est la première fois que tu m'écris un "salam" contenant une faute de frappe, ça prouve que je t'ai vraiment tué avec ce topic et que tu tremblais en écrivant :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai corrigé ^^ elles n'en seront que meilleurs :love: avec beaucoup de mayo X2

Oh là là Universal, la mayo c'est bien mais il faut que tu les essayes avec autre chose ^^ En Belgique, on les mange avec de la mayo que s'il n'y a rien d'autre ^^ La dernière fois que j'ai été au Maroc j'avais trouvé de la samouraï au Carrefour il me semble !! Bon c'était pas la qualité de la vraie samouraï belge mais c'était mieux que rien :intello:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_samouraï
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les meilleures frites que j'ai mangé, c'était en vacances à Trouville sur mer, ça s'appelait " Roro la frite ", mais ça a disparu, là c'est des pizzas à emporter, je ne sais pas si elles étaient si bonne ou si c'est les vacances et la nostalgie des vacances.
Mais c'était des frites fraiches faîtes à la demande, ils coupaient et épluchaient les frites devant nous, on ne peut pas faire plus frais.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oh là là Universal, la mayo c'est bien mais il faut que tu les essayes avec autre chose ^^ En Belgique, on les mange avec de la mayo que s'il n'y a rien d'autre ^^ La dernière fois que j'ai été au Maroc j'avais trouvé de la samouraï au Carrefour il me semble !! Bon c'était pas la qualité de la vraie samouraï belge mais c'était mieux que rien

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_samouraï
Tu as décidé de me faire c.hier jusqu'au bout :eek:
Je te rassure je dois en avoir en stock de la samouraï + une dizaine d'autre Amora, Heinz, Barilla, etc... je suis fan de tout ce qui n'est pas diététique. En plus mangez des frittes ça donne la frite^^
alors vive la malbouffe...............................................et VIVE le REAL :bizarre:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu as décidé de me faire c.hier jusqu'au bout :eek:
Je te rassure je dois en avoir en stock de la samouraï + une dizaine d'autre Amora, Heinz, Barilla, etc... je suis fan de tout ce qui n'est pas diététique. En plus mangez des frittes ça donne la frite^^
alors vive la malbouffe...............................................et VIVE le REAL

Oui jusqu'au bout et je peux rajouter une troisième couche ? :D

je suis fan de tout ce qui n'est pas diététique.

Donc en fait @KINGjulian et @Shiryu ont raison :joueur:

Je rigole, moi aussi j'en suis fan et pourtant j'ai pas de bide lool
 
Oui jusqu'au bout et je peux rajouter une troisième couche ? :D



Donc en fait @KINGjulian et @Shiryu ont raison

Je rigole, moi aussi j'en suis fan et pourtant j'ai pas de bide lool

La meilleure marque de Samourai, c'est D&L! Tu es d'accord expert IQ? :p (a consommer avec moderation, c'est pas bon pour les arteres)
 

Pièces jointes

  • ec99612fde360ab03de8a63aab6a0365.jpg
    ec99612fde360ab03de8a63aab6a0365.jpg
    35.7 KB · Affichages: 3
Haut