Les hommes calmes font-ils peur aux femmes ?

Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?

Je ne vois rien de problématique dans ta façon d'être ou dans la façon dont tu préfères passer tes soirées. Par contre, occasionnellement, il faut aussi discuter avec la personne avec qui tu partageras ta vie sinon elle aura l'impression de vivre seule. Mais pour ce qui est de se garder des moments pour soi, sans être obligé de se parler, c'est très sain.

Sinon, j'espère que tu aimes tout de même sortir à l'occasion, genre ciné, marcher, etc.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Alors ce n'est absolument pas un souci, bien au contraire. Les filles, ça aime qu'on les écoutent. Notre blabla les intéresse pendant quelques minutes, mais elles ne se lasseront jamais de te raconter tout et n'importe quoi.

Et si en plus tu acquièses à tout ce qu'elle te racontera, alors tu feras de ta femme une femme heureuse, qui te sera dévouée et tu auras la paix! :D

Le pire c'est que j'exagère que à peine : D

Mouais, il existe aussi des femmes qui n'aiment pas forcement discuter pendant des heures et raconter leur journée en detail :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?
voila
il manque plus que
ta taille
ton poids
la couleur et la forme de tes yeux
et accessoirement la couleur de ton compte en banque et l'avis est lancée aux amatrices
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

c'est ta personnalité & je suis sûre que tu trouveras une personne qui saura la valoriser:)

On ne sait jamais, peut-être que tu trouveras une charmante demoiselle qui te poussera à faire beaucoup de sorties!




Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?
 
Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?

Je n'aime pas les hommes bavards, ni les hommes fêtards.

Mais les hommes trop calme... ca peut etre un probleme si tu veux profiter, aller au resto, faire des activités avec ta nana.

Un conseil : n'oublie pas de sortir de temps en temps, on prend vite gout à rester chez soi, et puis un jour, on se rend compte qu'on a des années de retard !
 
chacun ses gouts tu sais

y en a qui aime la pistache d'autre la vanille mdr

perso une personne calme je peux pas rester avec je me sentirais comme mort avant l'heure


C'est sur chacun ses goûts, moi je préfère la vanille :)

Une personne trop excité , c'est usant, et au bout d'un moment il devient "bassele" (j'ai pas trouvé la traduction en français )
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?
C'est déroutant ... Ou ennuyeux à force, non?
 
Haut