Les hommes calmes font-ils peur aux femmes ?

il faut bien parler t imagine les 2 sont dans le salon et personne parle. on regarde la tele en silence on donne meme pas notre avis sur le film moi je m ennuiyerais comme ca


J'ai remarqué que les femmes ont généralement des besoins en communication plus grands que les hommes ! :langue:

Et blablabla et blablabli et blablablo !

Pipelette va ! Laisse-moi tranquille ! :langue:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?

salut

j'aime pas trop les mecs qui sortent beaucoup en boite.
Par contre, un gars qui parle pas trop, qui est trop calme, et qui aime rester dans son fauteuil, je pense que c'est assez ennuyeux au bout d'un moment.


Wesh C'est vrai, il faut juste trouver le juste milieu. Pas trop bavard, mais pas du tout ennuyeux parce que l'ennui brise tout
 
Haut