Les hommes calmes font-ils peur aux femmes ?

J'aimerais rajouter quelque chose car beaucoup n'ont peut-être pas compris mon profil.

Je suis calme certes, mais je sais entretenir une conversation. Cependant mes sujets de conversation sont souvent liés à du sérieux lol.

Mon humeur est assez subtil et fait beaucoup usage de l'ironie, des jeux d'esprit. Ça veut dire qu'une personne qui manque d'intelligence ne me trouverait pas du tout drôle.

Mais je vous rassure je ne suis pas seul dans mon coin comme un paranoïaque qui se fait victimiser dans le quartier.

Je ne suis pas non plus un mou qui squatte sur son canapé pendant que les factures s'accumulent et que le monde tourne.

Voilà pour la petite rectification.
 
je vois que tu té renseigner sur moi mdr

ta fais ta petite enquete lool


oui:) alors:

- tu es algérien d'oran
-tu es marié
-tu as un petit frére
- tu es triste de passer le ramadan en france car toute ta famille est au bled
-tu as peur des cougars et tu deviens parano
-tu vas peut-etre vivre à bruxelles
-et tu cherches une commode!lol

voila :)
 
oui:) alors:

- tu es algérien d'oran
-tu es marié
-tu as un petit frére
- tu es triste de passer le ramadan en france car toute ta famille est au bled
-tu as peur des cougars et tu deviens parano
-tu vas peut-etre vivre à bruxelles
-et tu cherches une commode!lol

voila :)


je suis marocain de par mon daron mdr

je suis a la recherche d'emploi egalement lool
 
Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?

Pas vraiment, je ne vois pas où est le problème d’être calme :rolleyes:
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?

c'est plutôt toi qui devrais choisir ta femme en fonction de son tempérament qui devra être similaire au tien
 
Ah ben t'es ce qu'on appelle "un pépère" quoi !

Bienvenue au club mon frère ! :D


Nan mais te prends pas la tête, trouve une fille comme toi.

Y'a toute sorte de gens sur terre c'est pas un souci ça !

Et surtout ne change pas pour plaire à une femme, ce serait naze ! :cool:


Si il tombe sur une fille comme lui , ca sera la cata !

Au contraire il lui faut une fille contraire à lui pour qu'il y est un peu d'ambiance quand meme
 
Si il tombe sur une fille comme lui , ca sera la cata !

Au contraire il lui faut une fille contraire à lui pour qu'il y est un peu d'ambiance quand meme

Quand je disais comme lui j'entendais sur le plan des sorties etc.

Qu'il n'aille pas se mettre en couple avec une fille bourrée de copines qui traîne les discothèques, étant différent il sera malheureux le pauvre.

De plus je ne crois pas trop au fameux "les contraires s'attirent et se complètent".
 
Quand je disais comme lui j'entendais sur le plan des sorties etc.

Qu'il n'aille pas se mettre en couple avec une fille bourrée de copines qui traîne les discothèques, étant différent il sera malheureux le pauvre.

De plus je ne crois pas trop au fameux "les contraires s'attirent et se complètent".

Pour répondre à ce que j'ai mis en gras, et bien je dirais que je suis la preuve vivante que c'est vrai, mais biensure, ca ne marche pas à tout les coups ..
 
Pour répondre à ce que j'ai mis en gras, et bien je dirais que je suis la preuve vivante que c'est vrai, mais biensure, ca ne marche pas à tout les coups ..


Après tout dépend.

En quoi vous êtes différents ton conjoint et toi ? Et quels avantages vous en tirez exactement ?

Ce n'est pas pour être indiscret mais je trouve ça intéressant, en plus on est pas hors-sujet. (pour une fois, enfin je parle pour moi ^^)
 
Après tout dépend.

En quoi vous êtes différents ton conjoint et toi ? Et quels avantages vous en tirez exactement ?

Ce n'est pas pour être indiscret mais je trouve ça intéressant, en plus on est pas hors-sujet. (pour une fois, enfin je parle pour moi ^^)


On est pratiquement differents dans tout, par exemple, un qui aime discuter et l'autre pas, un qui aime sortir, l'autre pas , nos manière de penser sont differentes, etc, ....

Mais ce qui me plait c'est qu'il y a toujours des surprises, l'un est calme, posé et sans recherche particulière, et l'autre est vivant ce qui nous amene toujours à faire de nouvelles decouvertes, meme si nous sommes differents, on s'amuse bien ensemble et on en apprends chaque jour plus sur l'autre
 
On est pratiquement differents dans tout, par exemple, un qui aime discuter et l'autre pas, un qui aime sortir, l'autre pas , nos manière de penser sont differentes, etc, ....

Mais ce qui me plait c'est qu'il y a toujours des surprises, l'un est calme, posé et sans recherche particulière, et l'autre est vivant ce qui nous amene toujours à faire de nouvelles decouvertes, meme si nous sommes differents, on s'amuse bien ensemble et on en apprends chaque jour plus sur l'autre


Eh ben comme quoi tout est possible !

Vous devez quand même vous rejoindre sur les grandes lignes aussi, non ?

Et il doit quand même y avoir une grosse dose de communication, de tolérance et conciliation parce que sans ça c'est impossible !

En tout cas moi j'en serais incapable. :confused:
 
Eh ben comme quoi tout est possible !

Vous devez quand même vous rejoindre sur les grandes lignes aussi, non ?

Et il doit quand même y avoir une grosse dose de communication, de tolérance et conciliation parce que sans ça c'est impossible !

En tout cas moi j'en serais incapable. :confused:


Pas toujours non, mais on a le meme but quand au mariage, c'est ca qui mets vraiment du piment dans notre couple, et c'est le seul point ou on s'entend parfaitement ...

Sinon, quand on s'entend pas, chacun explique son point de vue, et on essaye de comprendre l'autre comme on le peut, .., et on respecte l'opinion de l'autre meme si on est contre lol

C'est quasi mission impossible mais on y est enfin arrivé al hamdo lillah
 
Pas toujours non, mais on a le meme but quand au mariage, c'est ca qui mets vraiment du piment dans notre couple, et c'est le seul point ou on s'entend parfaitement ...

Sinon, quand on s'entend pas, chacun explique son point de vue, et on essaye de comprendre l'autre comme on le peut, .., et on respecte l'opinion de l'autre meme si on est contre lol

C'est quasi mission impossible mais on y est enfin arrivé al hamdo lillah


Vous êtes des survivants à mes yeux ! :langue:

Faut quand même beaucoup de patience...

Eh ben écoute pourquoi pas tant mieux si ça fonctionne. C'est le principal au final.
 
Bonjour tout le monde.

Alors en ce qui me concerne je n'aime pas trop les sorties le soir, à part quand c'est chez un ami dans un cercle privé. Aller dans un pub ou une boîte ça me soule très vite.
Je suis aussi du type à lire des bouquins, à regarder des films, en gros à rester tranquille sur mon fauteuil. Je peux garder le silence pendant des heures.
Lorsqu'on apprend à me connaître on me dit souvent : "ah mais t'es caaalme ! t'es trop caaalme !" etc...

Est-ce que ça vous fait peur les filles d'envisager votre vie avec un mec comme moi ?

les hommes qui vont en boite je suis pas d accord. par contre je n aime pas trop quelqun qui parle pas. surtout que moi je parle beaucoup. esaye de faire un efford parle, rigole......:D
 
Haut