Les hommes éfféminés

Warda007

Membre de la LDDCC
Je ne dois pas me lever tôt mais j'aimerais dormir la nuit :prudent:

Va te poser avec une muique douce et un bon bouquin ^^ça me détend.


j'ai essayé ( la musique) mais pour l'instant ça fonctionne pas, et le bouquin j'en peux plus, toute l'aprèm j'avais le nez dedans

ahhhhhhhhhhhhh et du coup j'ère ici
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Je cherche une nouvelle coupe de cheveux, j'hésite encore à sacrifier ma longueur^^
Ca occupe mdr!


ça dépend de ton type de cheveux, mais perso je pars du principe où les cheveux de toute façon ça repousse, donc soyons fou : osons!

moi j'aime bien les avoir court, en mode carré plongeant ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ça dépend de ton type de cheveux, mais perso je pars du principe où les cheveux de toute façon ça repousse, donc soyons fou : osons!

moi j'aime bien les avoir court, en mode carré plongeant ;)
J'ai flashé sur cette coupe

http://4.bp.blogspot.com/-rP_Fc5p1O...de_carre_frange_coupe_de_cheveux_coiffure.gif

et là; http://cdn-public.ladmedia.fr/var/p...-chic-qui-assure-en-promo_paysage_300x225.jpg

J'ai les cheveux mi dos ...
Miais, je me dis de plus en plus au pire, ça repousse^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut juste bien comprendre qu'il n'y a pas plus ou moins d'homo dans une communauté que dans l'autre. Juste des niveaux de tolérance différents qui rendent leur visibilité différente ...
 

Warda007

Membre de la LDDCC


j'aime bien la 1e, et c'est pas très court ça, ça va ( pour moi ça c'est déjà mi long lol )

et oui, de toute façon, ça repousse les cheveux el hamdoulilah,
et puis je trouve, si c'est pour garder des cheveux longs sans formes, c'est nul, faut les couper un peu, leur donner une nouvelle dynamique ;)
 
Voilà que je rentre de mon cours de zumba. C'était très sympa merci, merci.
Il y avait à ma gauche deux jeunes hommes ( maghrébins) sourcils épilés évidemment ( mieux que certaines filles) et qui avaient un déhanché diabolique!! Mesdames que pensez-vous de ces hommes? Pensez-vous que dans notre communauté il y ait plus d'homosexuels qu'on ne le croit? Je me pose seulement des questions sans juger personne.....
Oh oui ma belle plus qu on ne le croit dommage, car avec toutes ces femmes seules
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà que je rentre de mon cours de zumba. C'était très sympa merci, merci.
Il y avait à ma gauche deux jeunes hommes ( maghrébins) sourcils épilés évidemment ( mieux que certaines filles) et qui avaient un déhanché diabolique!! Mesdames que pensez-vous de ces hommes? Pensez-vous que dans notre communauté il y ait plus d'homosexuels qu'on ne le croit? Je me pose seulement des questions sans juger personne.....

Ah oui, tu ne juges pas ??????? :D

Pour répondre a ta question. Bien sur qu'il y a des homos... Ce n'est pas parceque tu es un homme maghrebin que tu ne peux pas avoir d'attirances pour les hommes...
Et ce n'est pas parceque tu prends soin de toi que tu es forcement gai !!

Bref !

sans jugement aucun ! :D
 
Faut juste bien comprendre qu'il n'y a pas plus ou moins d'homo dans une communauté que dans l'autre. Juste des niveaux de tolérance différents qui rendent leur visibilité différente ...
Je dirais même plus que certaines communautés de par leurs influences diverses mettent plus en avant la virilité que d'autres.:)
 

Toi

**Chocolate addict**
Voilà que je rentre de mon cours de zumba. C'était très sympa merci, merci.
Il y avait à ma gauche deux jeunes hommes ( maghrébins) sourcils épilés évidemment ( mieux que certaines filles) et qui avaient un déhanché diabolique!! Mesdames que pensez-vous de ces hommes? Pensez-vous que dans notre communauté il y ait plus d'homosexuels qu'on ne le croit? Je me pose seulement des questions sans juger personne.....

De ces hommes je dirai qu'ilms font ce qu'il veulent mais un homme effeminé faut pas qu'il vienne me voir!
:D
Je pense aussi qu'il y a plus d'homo que ce qu'on croit dans notre communauté, c'est juste une histoire de tabous... c'est comme les vierges avant le mariage!
;)
 
De ces hommes je dirai qu'ilms font ce qu'il veulent mais un homme effeminé faut pas qu'il vienne me voir!
:D
Je pense aussi qu'il y a plus d'homo que ce qu'on croit dans notre communauté, c'est juste une histoire de tabous... c'est comme les vierges avant le mariage!
;)

tu penses que kamel O. est homo, j'ai l'impression que oui mais pas de certitude,?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Voilà que je rentre de mon cours de zumba. C'était très sympa merci, merci.
Il y avait à ma gauche deux jeunes hommes ( maghrébins) sourcils épilés évidemment ( mieux que certaines filles) et qui avaient un déhanché diabolique!! Mesdames que pensez-vous de ces hommes? Pensez-vous que dans notre communauté il y ait plus d'homosexuels qu'on ne le croit? Je me pose seulement des questions sans juger personne.....
ces garçons sont vos meilleurs amis ... meilleurs conseillers en toilettes, accessoires et histoires de coeurs ... en plus aucun concrence avec eux :D
 
pas du tout j'habite à Paris et mon voisin de palier est homo!!! mais quand c'est des rebeux ça fait bizarre

Ah ouais moi les rares fois où j'en ai rencontré j'étais contente je savais que j'allais mourir de rire enplus le premier était vraiment cool je lui ai posé toutes les questions que je me posais sur les "pd" en plus j'employais ce terme et un moment je capte une fille en train de me regarder avec insistance du genre ça se fait pas d'employer ce mot et je lui demande si ça le gêne il me dit pourquoi c'est normal je suis un "pd":D des barres ce mec!!
 
Désolée mais je ne suis pas aussi "tolérante" que vous mais... Un homo maghrébins c'est juste beurk pour moi. Autant les autres ne me dérangent pas autant eux j'y arrive pas !
 
Haut