Les hommes éfféminés

donc l'homme et la femme ne sont pas égaux d'après toi?

Ce n'est pas d'après moi, c'est un fait.

Biologiquement, nous sommes constitués d'organismes différents. Au niveau des hormones par exemple; celles-ci ont une incidence directe sur notre vision du monde et sur notre caractère. C'est ce qui fera que l'homme sera physiquement plus fort que la femme.

Une femme peut aussi enfanter, ce qui n'est pas le cas pour un homme. Ce qui fait qu'au moment même de notre naissance, nous avons chacun vécu une chose avec notre mère que jamais nous ne vivrons avec notre père. Il en est de même pour l'allaitement. Dès la naissance donc, nous grandirons dans un environnement où nous ne verrons pas nos deux parents de la même sorte.

Nous sommes principalement forgés par notre éducation. Or, dans toute l'histoire, jamais nous n'avons éduqué nos filles comme nous éduquons nos fils. On ne les habille pas de la même manière, on ne leur donne pas les mêmes types de prénoms, ni les mêmes jouets. Parfois aussi on ne leur donne pas les mêmes droits ni les mêmes devoirs.

Plus nous avançons dans notre vie, plus le chemin de la fille s'écartera de celui du fils. Même en terme de relations sociales: on ne regarde pas, on ne parle pas, on ne considère pas une personne du même sexe que nous de la même manière qu'un individu du sexe opposé.

Tous ces éléments ont des conséquences directes dans notre vie de tous les jours. Je reviens par exemple sur la force physique: la supériorité de l'homme a eu pour effet que toutes les guerres ont été faites par des hommes, que c'était eux qui avaient pour rôle de préserver les communautés primitives, ou encore chasser; pendant que les femmes étaient les gardiennes du foyer et éduquaient les enfants.

Je parle au niveau historique mais tout est encore vérifiable aujourd'hui; dans le monde du travail, dans les relations humaines, dans le sport, dans l'art. Ce n'est pas un hasard si l'on retrouve une surreprésentation d'un sexe dans un domaine précis.

Et pour plusieurs raisons - notamment économiques - les gens du pouvoir ont eu intérêt à gommer cette nette distinction entre les hommes et les femmes. Est né le discours égalitariste, selon lequel hommes et femmes se valent, doivent jouir des mêmes droits et des mêmes devoirs. Cette propagande a rapidement effacé la limite entre les deux genres.

Je prends un raccourci car il serait impossible de résumer tout cela, il faudrait développer et approfondir; mais c'est la raison pour laquelle on retrouve des femmes qui parlent comme des hommes, des hommes qui s'habillent comme des femmes et se maquillent :)confus:); ou encore pire, que l'on légitime l'adoption homosexuelle car si on intègre dans les esprits que homme = femmes, alors parents (homme + femme) peut tout à fait se transformer en (femme + femme) ou (homme + homme).
 
Voilà que je rentre de mon cours de zumba. C'était très sympa merci, merci.
Il y avait à ma gauche deux jeunes hommes ( maghrébins) sourcils épilés évidemment ( mieux que certaines filles) et qui avaient un déhanché diabolique!! Mesdames que pensez-vous de ces hommes? Pensez-vous que dans notre communauté il y ait plus d'homosexuels qu'on ne le croit? Je me pose seulement des questions sans juger personne.....

Ce n'est pas parce que ils ont un look efféminés qu'ils sont forcement homo, il faudrait arreter avec les conneries .
 
Haut