Les hommes éfféminés

non c est un garçon avec qui je me suis accroché et ensuite j ai sympathisé , je me suis pris des fous rire avec lui:D


"Pendant que je montais l'escalier, j'ai vu un homme qui n'existe pas. Il n'existe toujours au jour d'aujourd'hui. J'aimerai...j'aimerai vraiment qu'il s'enfuit ". Identity :D


Ce Septime n'est qu'une projection mental de ton idéal masculin. Tu l'a d'abord hais pour le laver de tous tes peurs et appréhensions. Essaye de lui trouver un défaut, tu verras qu'il n'en a pas
 

allissia

l'air de rien............
"Pendant que je montais l'escalier, j'ai vu un homme qui n'existe pas. Il n'existe toujours au jour d'aujourd'hui. J'aimerai...j'aimerai vraiment qu'il s'enfuit ". Identity : D


Ce Septime n'est qu'une projection mental de ton idéal masculin. Tu l'a d'abord hais pour le laver de tous tes peurs et appréhensions. Essaye de lui trouver un défaut, tu verras qu'il n'en a pas
si il est pretentieux mais j'adore ça içi :D
bravo le psy , en meme temps les psy .............:D
je ne l ai jamais detesté ........il est tres sympa cet homme.
 
De ces hommes je dirai qu'ilms font ce qu'il veulent mais un homme effeminé faut pas qu'il vienne me voir!
:D
Je pense aussi qu'il y a plus d'homo que ce qu'on croit dans notre communauté, c'est juste une histoire de tabous... c'est comme les vierges avant le mariage!
;)


mdr pleins d'homo, plus de filles vierges bonsoir TOIIIIIIIIIIIIIII
 
Voilà que je rentre de mon cours de zumba. C'était très sympa merci, merci.
Il y avait à ma gauche deux jeunes hommes ( maghrébins) sourcils épilés évidemment ( mieux que certaines filles) et qui avaient un déhanché diabolique!! Mesdames que pensez-vous de ces hommes? Pensez-vous que dans notre communauté il y ait plus d'homosexuels qu'on ne le croit? Je me pose seulement des questions sans juger personne.....

C'est la conséquence logique de la propagande médiatique selon laquelle l'homme et la femme sont égaux; fausseté contredite par tous les faits biologiques, éducatifs et sociaux.
 
Haut