les hommes et la sexualité en Islam

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
ou es le mal ??
Tu te moque :eek:
y'as pas d'islam d'aujourdh'ui et islam d'hier
l'islam es une religion sacré ou on l'accepte comme il est ou on le laisse trankil :D

L'Histoire montre que l'on ne s'est pas seulement contenté de l'accepter (tel qu'il l'était), mais qu'on l'a aussi modifié. Si ça peut te rassurer, ce qui est arrivé à l'islam est arrivé à toutes les autres religions. Ce n'est pas le texte qui constitue le message qui fait vivre une religion, mais les religieux (êtres humains) qui l'adaptent pour chaque période à coup d'interprétations.
 

suzaan

Lamiaa
peux-tu le confirmer ?

Question
salam alykom Je voulais savoir si la ********* dans l'Islam est hallal ou non ? OUA CHOUKRAN.

Answered by
Salman Ibn Fahd Al-Oadah

Oui, la ********* et le cunnilingus sont permis dans l'Islam ; et dans les rapports sexuels entre l'époux et l'épouse, tout est permis sauf la pénétration anale et les rapports sexuels [le coït] avec la femme en état de menstrues et la femme qui a accouché jusqu'à ce qu'elle soit purifiée.
 
Question
salam alykom Je voulais savoir si la ********* dans l'Islam est hallal ou non ? OUA CHOUKRAN.

Answered by
Salman Ibn Fahd Al-Oadah

Oui, la ********* et le cunnilingus sont permis dans l'Islam ; et dans les rapports sexuels entre l'époux et l'épouse, tout est permis sauf la pénétration anale et les rapports sexuels [le coït] avec la femme en état de menstrues et la femme qui a accouché jusqu'à ce qu'elle soit purifiée.

et c.est qui Salman Ibn Fahd Al-Oadah
 
Question
salam alykom Je voulais savoir si la ********* dans l'Islam est hallal ou non ? OUA CHOUKRAN.

Answered by
Salman Ibn Fahd Al-Oadah

Oui, la ********* et le cunnilingus sont permis dans l'Islam ; et dans les rapports sexuels entre l'époux et l'épouse, tout est permis sauf la pénétration anale et les rapports sexuels [le coït] avec la femme en état de menstrues et la femme qui a accouché jusqu'à ce qu'elle soit purifiée.
http://www.bladi.info/105466-felation-hlal-walla-hram/
 
En suivant ton lien voici le verset que j'ai trouvé :

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

La phrase citée dans le verset coranique peut être interpréter de différents manières, et du coup il n'y aucun péché confirmé concernant la masturbation chez les hommes.

"De tous rapport" est un rajout ! si on e ncroit cela avoir des rapport pour quelque raison que ce soit (même Mariée et vierge des deux côtés) serait halam...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Assalamou Aleykoum,

Mais si l'on regarde le Hadith sur le jour du jugement qui dit dans le sens, que l'homme sera questionné sur 4 choses : Son temps dans quoi il l'a passé, son argent d'où il l'a eu et dans quoi l'a t-il utilisé, son corps qu'en a t-il fait, et enfin sa jeunesse dans quoi l'a t-il passé.

Et ce corps ne t'appartient pas à proprement parlé, c'est un dépôt de confiance, et voilà pourquoi il faut regarder, écouter ce qu'Allah aiment, et aller aux endroits non-interdits, etc...Car tous tes organes témoigneront le jour du jugement.
Je ne vois pas la relation de la masturbation avec ce que tu viens de dire, puisque les organes seront pas mises dans des endroits interdites, et du coup ce n'est pas interdit.

Et puis tu crois que le prophète (sws) aurait omis de conseiller la masturbation dans le hadith où il a conseillé de Jeûner ou de se marier le plus tôt ? Il aurait pu aussi conseillé la masturbation, mais il ne l'a pas fait. Raisons suffisamment clair pour ne pas approcher de cette pratique qui n'apporte rien de bénéfique, bien au contraire...
Certes il ne l'a pas mentionné dans ses hadiths, ce qui ne nous donne pas le droit de l'interdire, c'est ça ce que j'appelle de l'invention dans l'islam.

et bien va te masturber!
Quand tu auras ce qu'il faut pour faire un débat constitutif avec de bons arguments, et quand tu apprendras la politesse et le raisonnement de discussion entre "adultes" au lieu de tes réactions puérils, on parlera. ;)

bcp de personnes qui se disent musulmanes sont comme lui, ils aimeraient un islam soummis a leurs interets et pulsions.Ils veulent des fatwas sur commande, une religion a la carte...

salem suzaan, sérieusement ils invitent à aller en enfer et les gens les suivent c'est grave!!!

Et on appelle comment les soit-disant musulmans qui s'imposent sur les autres, les insultent et les jugent gratuitement ?

La vous m'avait insulté et traité comme un sale hypocrite, parce que j'ai simplement dit qu'il n'y pas ce qui confirme que la masturbation est haram.

Il y a ou dedans l'invitation à l'enfer ? Vous voyez bien la grande méchanceté gratuite de votre part ?

Vous représentez bien l'islam, bravo.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
@Scoco

Je suis sûr que la masturbation les calmerait. :D


P.S: Jeûner pour se prémunir de la fornication est très débile comme conseil. Le seul "frein" à l'obsession et aux arrières pensées est la masturbation (POINT). Le pire c'est qu'ils le savent très bien, mais n'osent pas l'avouer. :D
 
Je ne vois pas la relation de la masturbation avec ce que tu viens de dire, puisque les organes seront pas mises dans des endroits interdites, et du coup ce n'est pas interdit.


Certes il ne l'a pas mentionné dans ses hadiths, ce qui ne nous donne pas le droit de l'interdire, c'est ça ce que j'appelle de l'invention dans l'islam.


Quand tu auras ce qu'il faut pour faire un débat constitutif avec de bons arguments, et quand tu apprendras la politesse et le raisonnement de discussion entre "adultes" au lieu de tes réactions puérils, on parlera. ;)





Et on appelle comment les soit-disant musulmans qui s'imposent sur les autres, les insultent et les jugent gratuitement ?

La vous m'avait insulté et traité comme un sale hypocrite, parce que j'ai simplement dit qu'il n'y pas ce qui confirme que la masturbation est haram.

Il y a ou dedans l'invitation à l'enfer ? Vous voyez bien la grande méchanceté gratuite de votre part ?

Vous représentez bien l'islam, bravo.

oui merci de nous féliciter car on représente bien notre islam, au moins nous on a une croyance pure. Sérieusement imagine toi que dans l'au-delà on te pose la question au sujet de la masturbation, que répondrais tu honnêtement à ALLAH?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
oui merci de nous féliciter car on représente bien notre islam, au moins nous on a une croyance pure. Sérieusement imagine toi que dans l'au-delà on te pose la question au sujet de la masturbation, que répondrais tu honnêtement à ALLAH?

Qu'un réservoir (volume fini) qui se remplit constamment se doit d'être constamment vidé. Si on ne se charge pas de le faire, il le fera à notre place. :D

Mais à mon avis, Dieu en tant que Créateur devrait certainement le savoir. Donc, ça serait étonnant qu'IL pose une telle question. :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
En suivant ton lien voici le verset que j'ai trouvé :

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

La phrase citée dans le verset coranique peut être interpréter de différents manières, et du coup il n'y aucun péché confirmé concernant la masturbation chez les hommes.

N'est il pas dit que certains verraient des choses qui ne sont pas dans ces versets ? Ou qui ne les interprèteraient qu'a leurs sauces ?

Dieu est clair et limpide...
 
Je ne vois pas la relation de la masturbation avec ce que tu viens de dire, puisque les organes seront pas mises dans des endroits interdites, et du coup ce n'est pas interdit.

Les organes sexuels nous ont été par Allah (swt) dans le but de se reproduire, si maintenant tu viens à t'en servir en dehors du cadre pour lequel il est légitime de t'en servir, tu rentres dans l'interdiction. C'est aussi simple que ça.

Bref moi je prends l'avis de grands savants, qui ont largement plus de savoir que n'importe qui ici...
 
L'Histoire montre que l'on ne s'est pas seulement contenté de l'accepter (tel qu'il l'était), mais qu'on l'a aussi modifié. Si ça peut te rassurer, ce qui est arrivé à l'islam est arrivé à toutes les autres religions. Ce n'est pas le texte qui constitue le message qui fait vivre une religion, mais les religieux (êtres humains) qui l'adaptent pour chaque période à coup d'interprétations.

Prouves le!
................
......................
 
En plus se qui ce masturbe meme quand ils se maris ils continuent toujours à se masturber en cachette de leur femme, car ils sont tellement habitué à cette pratique honteuse et dégoûtante que ils ne peuvent s'en passer.
 
Haut