les hommes et la sexualité en Islam

En plus se qui ce masturbe meme quand ils se maris ils continuent toujours à se masturber en cachette de leur femme, car ils sont tellement habitué à cette pratique honteuse et dégoûtante que ils ne peuvent s'en passer.

Comme les bonobos et un autre type de singe (je m en rappele plus) qui fotn ça tt la journee.
 
salem ochali, il parait que l'homme descend du singe, y'at il un lien avec se phénomène qui est la masturbation? c'est les mêmes qui nous disent qu'on nous à masturbés l'esprit!

T as tout compris mon frere, pour animaliser les "vides" encore plus ils ont reeussi aleurs faire croire que non seulement ils n ont pas de "rouh", qu il n y a pas de vie apres la mort mais en plus ils ont reeussi a en faire physiqeument des animaux en les reliant a des bestioles.Le petit goy de base croit qu il est un animal et se comportera donc comme une bete flatant ses instincts et ses pultions en kiffant sa life comme ils disent.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
oui merci de nous féliciter car on représente bien notre islam, au moins nous on a une croyance pure.
Bien sur que tu le représentes bien ton islam, parce ton islam à toi c'est se sentir supérieur aux autres, la méchanceté gratuite, les insultes et les injures envers les gens qui débattent tout en plein calme sur un forum public mais qui partagent pas tes même avis, c'est beau "ton" islam plein d'arrogances, préjugés, méchancetés et insultes.

Les organes sexuels nous ont été par Allah (swt) dans le but de se reproduire, si maintenant tu viens à t'en servir en dehors du cadre pour lequel il est légitime de t'en servir, tu rentres dans l'interdiction. C'est aussi simple que ça.

Bref moi je prends l'avis de grands savants, qui ont largement plus de savoir que n'importe qui ici...
Tu me cites un seul verset coranique ou un hadith qui dit clairement que l'éjaculation par fantasmes et/ou la masturbation sont interdites. Merci.

Wa salam.


.
 
Bien sur que tu le représentes bien ton islam, parce ton islam à toi c'est se sentir supérieur aux autres, la méchanceté gratuite, les insultes et les injures envers les gens qui débattent tout en plein calme sur un forum public, mais qui partagent pas tes même avis, c'est beau "ton" islam plein d'arrogances, préjugés et de méchancetés et d'insultes.


Tu me cites un seul verset coranique qui dit clairement que l'éjaculation par fantasmes et/ou la masturbation sont interdites.

Wa salam..

Très bien, sors moi un seul verset qui interdit d'aller en boite de nuit.

Et je voudrais bien que tu m'expliques le verset :

وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

Wa Baraka Allahou Fik.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et je voudrais bien que tu m'expliques le verset :

وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

Wa Baraka Allahou Fik.
Ça veut dire les gens respectueux qui ne se laissent pas toucher par le sexe opposé, les gens qui ne couchent pas à droite et à gauche, les gens qui ne mettent pas leurs sexes n'importe ou.

Très bien, sors moi un seul verset qui interdit d'aller en boite de nuit.
Y'en a pas, mais puisque les boites de nuit sont des endroits ou il y a de la mixité, de l'alcool, de la danse, des nanas, des prostituées, du nachat ^^ tout ses éléments réunis rendent l'accès aux boites de nuit INTERDIT, et ce n'est pas le cas de l'éjaculation par fantasmes. ;)

Bouriketi wa bourika jami3o el Mouslmine el khalisine.
 
Waaaaaaa! T as pas eu de prix nob pour ta decouverte? une medaille? un diplome? une reconnaissance? rien???? pas une page dans les torchons?.... c est des racistes je te dis!

Ha c'est comme ça que tu réagi ? sa en dit long sur ton argumentation, moi le prix nobel et les préstige d'un doctorat m'importe peu, seul la véracité des choses et l'objectivité prime au chiottes les blouse blanche et autres toque de oulémas...
 
Assalamou Aleykoum,

Ça veut dire les gens respectueux qui ne se laissent pas toucher par le sexe opposé, les gens qui ne couchent pas à droite et à gauche, les gens qui ne mettent pas leurs sexes n'importe ou.

Une traduction littéralle donnerait : "Et ceux qui préservent leur sexes"...En te masturbant préserve tu ton sexe ?

Et d'ailleurs, que t'apporte la masturbation ?


P.S : Je suis de sexe masculin frère ^^
 
Comme les bonobos et un autre type de singe (je m en rappele plus) qui fotn ça tt la journee.

Lol ! ça les cartésiens ils on fort pour prendre exemple sur les animaux pour justifier moulte péchés ! par contre "bizarrement" ils ne parle pas du fait que la "majorité" du règne animal possède une "saison des amours" et que le reste des saisons il baise pas, mais ça bizarrement les cartésiens ne le retiennent pas pour leur pratique...question de rationnel ? tu parle...
 
Ha c'est comme ça que tu réagi ? sa en dit long sur ton argumentation, moi le prix nobel et les préstige d'un doctorat m'importe peu, seul la véracité des choses et l'objectivité prime au chiottes les blouse blanche et autres toque de oulémas...

La veracite tu la sors d ou? Science et Vie? Closer? Le grand journal?
 
Lol ! ça les cartésiens ils on fort pour prendre exemple sur les animaux pour justifier moulte péchés ! par contre "bizarrement" ils ne parle pas du fait que la "majorité" du règne animal possède une "saison des amours" et que le reste des saisons il baise pas, mais ça bizarrement les cartésiens ne le retiennent pas pour leur pratique...question de rationnel ? tu parle...

Les bonobos se masturbent car c st naturel, comme le meurtre,le canibalisme,homosex ect...toute ces choses sont naturelles.
 
Slm a tous,
un jour j'ai lu sur un forum ici que les hommes n'on pas le droit de se masturbés ?!! que c'étais hlam et je suis resté étonné.
Si c vrai es que quelqu'un pourrait m'enoyer des liens ou c bien ecrit que c hlam ?!
Merci

C'est HRam et non hLam, comment vous faites pour déformer les mots de cette manière :rolleyes:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
En plus se qui ce masturbe meme quand ils se maris ils continuent toujours à se masturber en cachette de leur femme, car ils sont tellement habitué à cette pratique honteuse et dégoûtante que ils ne peuvent s'en passer.

Le recours à la masturbation s'avère être utile quand madame est indisposée ou qu'elle n'a autant d'appétit sexuel que toi.
 
Tout est question d'interprétation et d'herméneutique coranique !

Ceux qui ont un minimum de savoir et de connaissance de la langue arabe te diront qu'elle n'est pas Haram du simple fait qu'il n'a jamais été question de " masturbation " ( en arabe: Istimna2 ou Al 3ada Siriya ) dans le Coran :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bien sur que tu le représentes bien ton islam, parce ton islam à toi c'est se sentir supérieur aux autres, la méchanceté gratuite, les insultes et les injures envers les gens qui débattent tout en plein calme sur un forum public mais qui partagent pas tes même avis, c'est beau "ton" islam plein d'arrogances, préjugés, méchancetés et insultes.

---

Tu me cites un seul verset coranique ou un hadith qui dit clairement que l'éjaculation par fantasmes et/ou la masturbation sont interdites. Merci.

Wa salam.


Et je voudrais bien que tu m'expliques le verset :

وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

Wa Baraka Allahou Fik.

Ça veut dire les gens respectueux qui ne se laissent pas toucher par le sexe opposé, les gens qui ne couchent pas à droite et à gauche, les gens qui ne mettent pas leurs sexes n'importe ou.

Très bien, sors moi un seul verset qui interdit d'aller en boite de nuit.

Y'en a pas, mais puisque les boites de nuit sont des endroits ou il y a de la mixité, de l'alcool, de la danse, des nanas, des prostituées, du nachat ^^ tout ses éléments réunis rendent l'accès aux boites de nuit INTERDIT, et ce n'est pas le cas de l'éjaculation par fantasmes.

Bouriketi wa bourika jami3o el Mouslmine el khalisine.

Personne ne réagit ? Donc c'est bon vous êtes convaincus.

Bonne soirée.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
A autruit a sois meme au choses que l on connait pas ect...seul Dieu qui est ligitime pour designer le bien et le mal le sait.

En gros tu ignores les raisons de cette interdiction, mais tu obéis parce que tu crois que c'est la volonté divine.

Ne serait-ce pas plus intelligent et propre à l'homme de rechercher ces raisons plutôt d'obéir aveuglément?
 
En gros tu ignores les raisons de cette interdiction, mais tu obéis parce que tu crois que c'est la volonté divine.

Ne serait-ce pas plus intelligent et propre à l'homme de rechercher ces raisons plutôt d'obéir aveuglément?

En attendant de les trouver en obeir, sinon on se prend pour une lumiere celeste et on se invente sa religion.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En gros tu ignores les raisons de cette interdiction, mais tu obéis parce que tu crois que c'est la volonté divine.

Ne serait-ce pas plus intelligent et propre à l'homme de rechercher ces raisons plutôt d'obéir aveuglément?

Te fatigue pas avec lui, il n'a rien à dire, il parle sans raisonnement, sans preuves, s'il avait quoique ce soit à convaincre ou à contredire mon poste en dessus, il aurait fait. ;)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Te fatigue pas avec lui, il n'a rien à dire, il parle sans raisonnement, sans preuves, s'il avait quoique ce soit à convaincre ou à contredire mon poste en dessus, il aurait fait. ;)

La question se règle en deux secondes: le Coran n'interdit pas la masturbation (point final). S'il l'interdisait, cela signifierait tout simplement que le Dieu Créateur à la Connaissance Parfaite ignore tout de sa création à savoir que c'est très mauvais pour la santé de se contenir (risque de cancer). Voilà l'image du dieu d'ochali. :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Le Juste qui l a interdit le sait.

Moi je ne vois pas de "juste" qu'il l'interdit. Je vois seulement des hommes qui, pour les raisons que j'avais évoqué dans un autre post, pensaient à tord que la masturbation était contre nature et de ce fait contre la volonté divine.

Quand on pense que le sperme de l'homme contient à lui seul la future progéniture, se masturber revient pour les Anciens à un infanticide qui est équivalent aux moyens contraceptifs => péchés. Tu as la chance que cette aberration ne se retrouve pas dans le Coran, alors n'insiste pas sinon je te ressors tout l'historique. :D
 
Haut