les hommes et leurs fort intérieur!

BenBomba

Johnny le Reb
il le sait j'ai éssayé de l'intérréssé a la religion mais j'y arrive pas il a pas été éduqué a la religion exemple son père ne croit pas en dieu.une fois je lui ai dit j'ai épousé le shaytan sa la pas fait réagir!

il veut une deuxieme femme ton homme.

serait tu capable de lui proposer la polygamie?
 
j'ai un cousin au bled mskine sa femme est une nympho, wallah
a chaque fois il s'embrouillent parcequ 'elle veut pas arrêter, obligé il s'est fait trompé..
les femmes aussi ont leurs fort interieur lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
il veut pas que je me fasse violé juste faire ça a trois mais voila quoi moi qui n'a connue que lui franchement j'ai pas de chance c'est pas la vie de couple dont je révais a part ça c'est un mec génial trés gentil et trés bon père ya rien a dire.

donc il veut ramener un mec et faire ça a 3 ????? :eek:
 
je me demande comment sa se passe pour un homme polygame..
il a un planning ?
genre rachida c'est lundi, mardi
karima c'est mercredi jeudi
et nawel c'est vendredi samedi dimanche

dommage qu'il puisse pas les reunir..
 
ouais!il me dit tout le temps alors c'est quand qu'on le fait ?(quand on est en intimité) meme si je dit que je veut pas parler de ça dés que j'ai plus mes vetements il pense a ça c'est plus fort que lui;
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ouais!il me dit tout le temps alors c'est quand qu'on le fait ?(quand on est en intimité) meme si je dit que je veut pas parler de ça dés que j'ai plus mes vetements il pense a ça c'est plus fort que lui;


serieu si vous cherchez un 3eme je veux bien me porter garant sa formera un joli trio : tunisien marocain algerien :D

je plaisantes !!!!
 
et c'est haram de raconter son intimité
épargne-nous les détails, y a des fauves parmi nous.merci

oui c'est clair mais sa fait du bien d'en parlé moi j'ai reçues une éducation strict je pensait pas attérrir dans la décadence sérieux une période je voulais en finir de ma vie mais j'ai dépassé ce stade je patiente a voir comment sa va finir.
 
Haut