les hommes et leurs fort intérieur!

BenBomba

Johnny le Reb
comment je couche dans l'illégalité? parceque tu pense que c'est pas une raison de se plaindre?

bah il a déjà des iddées pas trees cathol...euh islamique dans sa tete, ne prie pas, ne te respecte pas etc etc.... enfin bref c'est comme si tu as "forniqué" avec un kuffar

sans vouloir etre dur avec toi.

Au pire si ton amour ne change pas dans le bon sens

faut abondonner ce type si tu veux sauvegarder la foi
 
bah il a déjà des iddées pas trees cathol...euh islamique dans sa tete, ne prie pas, ne te respecte pas etc etc.... enfin bref c'est comme si tu as "forniqué" avec un kuffar

sans vouloir etre dur avec toi.

Au pire si ton amour ne change pas dans le bon sens

faut abondonner ce type si tu veux sauvegarder la foi

et oui je le sais je me dit que je pourrais pas pratiqué tant que je suis avec lui mais j'ai 2 enfants et je l'ai quitter une fois je me suis retouver a la rue alors je suis revenue vers lui et voila j'attend le moment ou je serais plus dépendante de lui c'est comme ça.
 

BenBomba

Johnny le Reb
et oui je le sais je me dit que je pourrais pas pratiqué tant que je suis avec lui mais j'ai 2 enfants et je l'ai quitter une fois je me suis retouver a la rue alors je suis revenue vers lui et voila j'attend le moment ou je serais plus dépendante de lui c'est comme ça.

ah oui t'as deux enfants, mince là ça devient pas simple!

faudra attendre que tu sois plus indépendante certes!

en tout cas bon courage pour continuer à ne pas plier aux caprices de ton mari.
 
franchement je suis dégouté d'en avoir parlé quelle soutien alors merci ma vie vous fait tordre de rire c'est bien benbomba de quels conseils tu me parle? t'en a vue? l'autre il voit que ya pas moyen il va se coucher et l'autre veut mon msn tous des merdes ces mecs.
 
Haut