Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

Non mais c'est quoi cette haine projetée directement contre l'autre sexe. Je suis pas inscrite depuis longtemps mais les crasses que les mecs lâchent sur les maghrébines c'est à en tomber par terre. C'est peut être pour ça que vous êtes frustrés et seuls........
 
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !

Vous en avez pas marre de vous taper sur la tronche entre maghrébins et maghrébines, franchement tout ces discours d'auto dénigrement vous finir par vous emmener au fond du trou, si cette communauté n'y est pas déjà, et continuer à creuser pour continuer à vous y enfoncer.
 
Pas mal de mecs maghrébins ont pris l'habitude de jouer avec les filles puis d'exiger une fille vierge et chaste. Ils testent les filles et leurs limites, si elle reste chaste alors c'est une hlel sinon, on en profite et on se casse.

parce que tu crois que les femmes maghrébines snt toutes vierges ou bien toutes des anges tombés du ciel ? LOL
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ca commence, les gens vont ils rester dans les limites ou est ce que ça va partir en cacahuète et être fermé par les modérateurs???

Regarde la pièce jointe 79413

@DarBouBouka : ils ont commencé à parler de virginité c'est le petit truc en plus que tu attendais


mdrr c'est la 1ère étape sa, attends qu'il y'en ai un qui viennent vider son coeur en parlant de khèl, sa va devenir encore plus croustillant:D
 
Haut