Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

comme ca le jour ou elle tombe enceinte , elle sait pas qui est le père

Tu rigole mais j'ai entendu une histoire comme ça, la fille était au collège en plus. Bref le père était soit un black ( @DarBouBouka promis c'est pas une tentative de faire exploser le topic) soit un blanc, le black était son "amant" et l'a tout de suite envoyé se faire mettre si on peut dire.

Résultat seul le blanc est resté avec elle et le bébé était un beau petit métis :D

Pareil une fille (cette fois-ci lycéenne) ayant fait une tournante dans une voiture, là aucun mec a voulu assumer bien sûr...

Y'a de ces histoires quand même... :rolleyes:
 
@Emotionless / @moulineto / @GENERALDLIMI
C'est toute l'histoire de la colonisation "ayons les femmes le reste suivra" et pour ça il faut rabaisser l'homme colonisé à l'état de sous homme...
vous avez lu Frantz Fanon?


ah oui t'as raison, c'est exactement à ça que je pensais aussi !
on rabaisse les hommes maghrébins comme des racailles et des voyous. GRACE AUX MEDIAS télé, journaux...
résultat, aucune femme ne les aime, et ils sont détruits.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu rigole mais j'ai entendu une histoire comme ça, la fille était au collège en plus. Bref le père était soit un black ( @DarBouBouka promis c'est pas une tentative de faire exploser le topic) soit un blanc, le black était son "amant" et l'a tout de suite envoyé se faire mettre si on peut dire.

Résultat seul le blanc est resté avec elle et le bébé était un beau petit métis

Pareil une fille (cette fois-ci lycéenne) ayant fait une tournante dans une voiture, là aucun mec a voulu assumer bien sûr...

Y'a de ces histoires quand même...

Mdrrrr le topic il ressemble déjà plus à rien te gènes pas:D

les histoires des fausses tournante ont en entend tellement sa me fait rire "oh elle tout le monde lui est passé dessus dans les toilettes du lycée" alors que la meuf si sa se trouve elle à jamais rien fait de sa vie miskina, quand j'entend des trucs comme sa je dahak tout seul :joueur:
 
Pas mal de mecs maghrébins ont pris l'habitude de jouer avec les filles puis d'exiger une fille vierge et chaste. Ils testent les filles et leurs limites, si elle reste chaste alors c'est une hlel sinon, on en profite et on se casse.
Tu généralises et c'est très dommage. Nous ne sommes pas tous comme ça...
 
ah oui t'as raison, c'est exactement à ça que je pensais aussi !
on rabaisse les hommes maghrébins comme des racailles et des voyous. GRACE AUX MEDIAS télé, journaux...
résultat, aucune femme ne les aime, et ils sont détruits.


le probléme c'est qu'ils ne peuvent rien faire de par leurs éductaion beaucoup de français manque de magie de vigeur et de folie
donc leurs femmes n'en veulent plus et sonta ttiré apr l'inverse le piment l'éxagération des sentiments etc c'est a dire nous

il faut juste se servir maintenant
 
le probléme c'est qu'ils ne peuvent rien faire de par leurs éductaion beaucoup de français manque de magie de vigeur et de folie
donc leurs femmes n'en veulent plus et sonta ttiré apr l'inverse le piment l'éxagération des sentiments etc c'est a dire nous
il faut juste se servir maintenant

ah oui tu parles d'un exotisme, tu vas leur plaire quelques mois et après elles vont te jeter comme un vulgaire chiffon..
 
Mdrrrr le topic il ressemble déjà plus à rien te gènes pas

les histoires des fausses tournante son ont entend tellement sa me fait rire "oh elle tout le monde lui est passé dessus dans les toilettes du lycée" alors que la meuf si sa se trouve elle à jamais rien fait de sa vie miskina, quand j'entend des trucs comme sa je dahak tout seul

Dans une voiture, là apparemment ça a tourné car aucun mec voulait être le père du bébé, c'est abusé une histoire comme ça. Mon collège était beaucoup plus calme, enfin t'avais des p*tes qui s'assumaient, il y avait aussi une fille je me rappelle qui sortait avec un gars de 40 ans ! :confused:

Mais j'avoue toutes les fausses rumeurs, même à l'université :D (style une de mes amies proches, tout le monde me demandait c'est vrai ce qu'on dit elle sort avec le chargé de TD? :rolleyes:)
 

Iman07

VIB
Dans une voiture, là apparemment ça a tourné car aucun mec voulait être le père du bébé, c'est abusé une histoire comme ça. Mon collège était beaucoup plus calme, enfin t'avais des p*tes qui s'assumaient, il y avait aussi une fille je me rappelle qui sortait avec un gars de 40 ans !

Mais j'avoue toutes les fausses rumeurs, même à l'université (style une de mes amies proches, tout le monde me demandait c'est vrai ce qu'on dit elle sort avec le chargé de TD? :rolleyes:)

Haha, y en a tellement qui sortent avec les chargés de TD ! En plus ils sont bogoss dans notre filière faut dire :wazaa:
 
Haut