Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

Amicalmement

Au revoir.
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !

Un Frère maghrébin m'a dit bien avant ma Conversion,
"Ne fais pas comme les Arabes"

Que Allah lui fasse Miséricorde,
Amìn
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !
Elle sont plutôt jalouses:D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je n'avais pas ce prof, je n'ai eu que des femmes chargées de TD à part quatre mecs (un pour deux cours, 3 d'entre eux étant plus que quarantenaires et franchement pas attirants. Le pire c'était le petit jeune, il se la pétait trop avec les petites jeunettes le trouvant "trop sexy" alors que bon c'est vrai quand t'as pas de concurrence tu parais canon...)
Oui des poules ont toujours besoin d un coq même c est le mec est pas top:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
N'importe quoi je ne fais qu'écrire la vérité !

sur un autre ton ont à pas élever les halouf ensemble! :fou:

je te crois tkt:p


Tu va apprendre du rifain dans un topic kabyle

mdrrr oui faut que je l’apprenne tu sais pas toi comment cétait dur pour moi quand j'étais dans le Rif et que je vous entendais parler cette langue j'me disais "belek ils sont en train de m'insulter là? et moi je souris comme un 3agoune" :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mdr @Iman07 et @Emotionless qui bavent sur les chargés de TD!!
Qd j'étais en PAES j'avais un chargé de TD absolument magnifique, le mec aurait pu être mannequin... Un grand brun à la peau blanche, les yeux bleus et le visage parfaitement bien dessiné... Le 1er cours toutes les filles ont commencé à chuchoter entre elles en pouffant dès qu'il est entré dans la salle, et à tous les TD c'était matage intensif! Je me rappelle qu'au dernier TD, une nana qui n'était jamais venue avant est venue s'asseoir à côté de moi. Qd elle a vu le prof entrer, elle m'a dit "Attends c'est lui le prof depuis le début?! Ce canon?! Oh mais quelle *****!!! :pleurs:" Elle s'en est voulu d'avoir séché... Pour ma part, c'est bien le seul TD auquel j'étais présente à toutes les séances, et heureuse d'y être en plus... :D

Sinon pour rester dans le sujet, je ne sais pas pourquoi quasiment toutes les maghrébines que je connais en vrai m'ont dit la même chose: les maghrébins sont pas sérieux. Qu'est-ce que vous avez foutu les gars? lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais c'est quoi cette haine projetée directement contre l'autre sexe. Je suis pas inscrite depuis longtemps mais les crasses que les mecs lâchent sur les maghrébines c'est à en tomber par terre. C'est peut être pour ça que vous êtes frustrés et seuls........
La passivité féminine (et l’orgueil) y est peut‑être pour quelque chose.

Oui, je sais, c’est une crasse de plus :prudent: … mais sur le comportement féminin en général (il n’est pas spécifiquement ethnique, il est universel).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi je te dis ce que je vois souvent autour de moi : un mec rencontre une fille, il couche avec et puis il la largue parce qu'elle a couché justement, alors que la fille l'a fait parce qu'elle avait des sentiments.
Ensuite, ledit mec va se marier avec une fille qui n'a jamais fréquenté ou qui a une réputation moins "tachée" car encore vierge. Voilà.

La fille est déçue, se sent trahie et va dire que les maghrébins ne sont pas sérieux.
Ca, c'est son choix, ses convictions et/ou sa foi. Aucun mec n'a un mot à dire là-dessus. Et s'il était si "sérieux", il aurait pu tout stopper et dire "non on couche pas, après ça je voudrais pas de toi". Mais non, ces mecs lâches préfèrent assouvir leur pulsion et se barrer comme des voleurs en taillant une jolie petite réputation de fille facile à ladite demoiselle qui va déprimer, se faire tabasser par ses frères et prendre 15 kg. Voilà, tu connais toute l'histoire.

Incohérence ou hypocrisie ? :rolleyes: « Faites comme je dis, faites pas comme je fais » ? :prudent:
 
Haut