Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

Tu as vu la l'état pathétique des maghrébines qui se prennent pour des intellectuelles:D
Je ne me prend pas pour une intellectuelle!Vous êtes tellement complexés que vous vous imaginez avoir à faire à une intellectuelle.
Oui pour vous dès qu'on squatte la rubrique actualité on est intellectuelle.Je n'ai pas trop le temps mais je ne manquerai pas de faire un passage chez les bladinettes et la cuisine pour te rassurer.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je ne me prend pas pour une intellectuelle!Vous êtes tellement complexés que vous vous imaginez avoir à faire à une intellectuelle.
Oui pour vous dès qu'on squatte la rubrique actualité on est intellectuelle.Je n'ai pas trop le temps mais je ne manquerai pas de faire un passage chez les bladinettes et la cuisine pour te rassurer.
tu ne feras quoi au passage un tajine :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je ne me prend pas pour une intellectuelle!Vous êtes tellement complexés que vous vous imaginez avoir à faire à une intellectuelle.
Oui pour vous dès qu'on squatte la rubrique actualité on est intellectuelle.Je n'ai pas trop le temps mais je ne manquerai pas de faire un passage chez les bladinettes et la cuisine pour te rassurer.
au passage que vous imaginiez pas imaginez:D
 
Je ne me prend pas pour une intellectuelle!Vous êtes tellement complexés que vous vous imaginez avoir à faire à une intellectuelle.
Oui pour vous dès qu'on squatte la rubrique actualité on est intellectuelle.Je n'ai pas trop le temps mais je ne manquerai pas de faire un passage chez les bladinettes et la cuisine pour te rassurer.


ne t’inquiète pas pour moi tue st plus que intellectuelle tu est le genre de hlal que nous les maghrébin on peux pas avoir

intellectuelle,classe,tu sais faire la cuisine le ménage etc personne n'a jamais douté de toi :love:
 
au passage que vous imaginiez pas imaginez

Non la concordance des temps était bonne, loupé! :p

Phrase à l'origine: "Vous êtes tellement complexés que vous vous imaginez avoir à faire à une intellectuelle"


Vérification (si l'on met au singulier on se rend compte que c'est bien au présent et non à l'imparfait qu'il faut conjuguer le second verbe):

Tu es tellement complexé que tu t'imagines avoir affaire à une intellectuelle

Et non

Tu es tellement complexé que tu t'imaginais avoir affaire à une intellectuelle


Et là je fais ma première de la classe Mr @DarBouBouka :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non la concordance des temps était bonne, loupé! :p

Phrase à l'origine: "Vous êtes tellement complexés que vous vous imaginez avoir à faire à une intellectuelle"


Vérification (si l'on met au singulier on se rend compte que c'est bien au présent et non à l'imparfait qu'il faut conjuguer le second verbe):

Tu es tellement complexé que tu t'imagines avoir affaire à une intellectuelle

Et non

Tu es tellement complexé que tu t'imaginais avoir affaire à une intellectuelle


Et là je fais ma première de la classe Mr @DarBouBouka


mdrrr Allez y faites vous un battle de Bescherelle pendant qu'on y est:fou:

Mdrrr je m'imaginiez pas que c'était aussi complexe la conjugaison, t'ma donner mal au crane :D



@simple3175 ne la relance plus comme sa, sinon elle s'arrête plus!
 
mdrrr Allez y faites vous un battle de Bescherelle pendant qu'on y est:fou:

Mdrrr je m'imaginiez pas que c'était aussi complexe la conjugaison, t'ma donner mal au crane :D



@simple3175 ne la relance plus comme sa, sinon elle s'arrête plus!

Nan mais ça m'a fait trop rire que les personnes faisant des fautes corrigent les autres, encore faire des fautes c'est normal mais te permets pas de reprendre quelqu'un d'autre surtout si dans ce message où tu le fais, tu fais toi-même des fautes. Et le pire c'est simpleqqch qui dit c'est pas ça, c'est ça, alors que la fille avait raison dès le départ!

Tu crois que je peux faire chauffer les esprits grâce à ça? Reprendre tout le monde sur chaque message :sournois::p (oui je suis une sadique, je suis restée sur ma fin hier, tu m'avais dit que ce topic partirait en cacahuète, t'es nul ! :p )
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Nan mais ça m'a fait trop rire que les personnes faisant des fautes corrigent les autres, encore faire des fautes c'est normal mais te permets pas de reprendre quelqu'un d'autre surtout si dans ce message où tu le fais, tu fais toi-même des fautes. Et le pire c'est simpleqqch qui dit c'est pas ça, c'est ça, alors que la fille avait raison dès le départ!

Tu crois que je peux faire chauffer les esprits grâce à ça? Reprendre tout le monde sur chaque message (oui je suis une sadique, je suis restée sur ma fin hier, tu m'avais dit que ce topic partirait en cacahuète, t'es nul ! )

Surtout que corriger les fautes sur un forum voila quoi, j'ai d'autres centres d’intérêts!

Fais-toi plaisir reprends moi si tu veux krkr:rouge:

Tant mieux qu'il soit pas parti en cacahuète (malgrés tes tentatives)! Les maghrébins ne tombent pas si facilement dans le panneau, il en faut plus, ont passe au dessus de ce genre de provocation :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Non la concordance des temps était bonne, loupé! :p

Phrase à l'origine: "Vous êtes tellement complexés que vous vous imaginez avoir à faire à une intellectuelle"


Vérification (si l'on met au singulier on se rend compte que c'est bien au présent et non à l'imparfait qu'il faut conjuguer le second verbe):

Tu es tellement complexé que tu t'imagines avoir affaire à une intellectuelle

Et non

Tu es tellement complexé que tu t'imaginais avoir affaire à une intellectuelle


Et là je fais ma première de la classe Mr @DarBouBouka :D
l académie est présente sur bladi:D
 
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !

Pas plus que les autres je trouve.
Et encore ..
Les mariages les plus solides c'est cher nous en tt cas.
 
Dernière édition:
Haut