Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu rigole mais j'ai entendu une histoire comme ça, la fille était au collège en plus. Bref le père était soit un black ( @DarBouBouka promis c'est pas une tentative de faire exploser le topic) soit un blanc, le black était son "amant" et l'a tout de suite envoyé se faire mettre si on peut dire.

Résultat seul le blanc est resté avec elle et le bébé était un beau petit métis :D

Pareil une fille (cette fois-ci lycéenne) ayant fait une tournante dans une voiture, là aucun mec a voulu assumer bien sûr...

Y'a de ces histoires quand même... :rolleyes:
dalmatien_humour.jpg
 

Iman07

VIB
mdr @Iman07 et @Emotionless qui bavent sur les chargés de TD!!
Qd j'étais en PAES j'avais un chargé de TD absolument magnifique, le mec aurait pu être mannequin... Un grand brun à la peau blanche, les yeux bleus et le visage parfaitement bien dessiné... Le 1er cours toutes les filles ont commencé à chuchoter entre elles en pouffant dès qu'il est entré dans la salle, et à tous les TD c'était matage intensif! Je me rappelle qu'au dernier TD, une nana qui n'était jamais venue avant est venue s'asseoir à côté de moi. Qd elle a vu le prof entrer, elle m'a dit "Attends c'est lui le prof depuis le début?! Ce canon?! Oh mais quelle *****!!! :pleurs:" Elle s'en est voulu d'avoir séché... Pour ma part, c'est bien le seul TD auquel j'étais présente à toutes les séances, et heureuse d'y être en plus...

Sinon pour rester dans le sujet, je ne sais pas pourquoi quasiment toutes les maghrébines que je connais en vrai m'ont dit la même chose: les maghrébins sont pas sérieux. Qu'est-ce que vous avez foutu les gars? lol

Mdr la pauvre, je comprends sa frustration.

Perso, c'est pas que mes chargés de TD ! J'ai souvent eu des profs de CM canonissimes ! Ahlala :love:

Incohérence ou hypocrisie ? « Faites comme je dis, faites pas comme je fais » ?

Tu as oublié de surligner "parce qu'elle a couché justement". Sinon la phrase perd son sens. Voilà l'hypocrisie qui m'insupporte justement.

Tu veux dire quoi ? (idem pour « naïve »)

De ce que j'ai pu observer, une fille se laisse plus porter par ses sentiments. J'ai vu beaucoup de mecs dire tout et n'importe quoi pour avoir une fille alors que cette dernière pense chaque mot de ce qu'elle dit. Et elle finir avec le coeur brisé.
C'est triste.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De ce que j'ai pu observer, une fille se laisse plus porter par ses sentiments. J'ai vu beaucoup de mecs dire tout et n'importe quoi pour avoir une fille alors que cette dernière pense chaque mot de ce qu'elle dit. Et elle finir avec le coeur brisé.
C'est triste.
Drôle de manière de parler de l’orgueil et du mimétisme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu as oublié de surligner "parce qu'elle a couché justement". Sinon la phrase perd son sens. Voilà l'hypocrisie qui m'insupporte justement.
OK.

À part ça, za3ma s’il le dit franchement, qu’il ne camoufle pas ses intentions, c’est plus normal ? :rolleyes:

(j’ai quand‑même compris ce que tu as voulu dire, c’est juste que j’ai toujours un doute sur un autre point)
 

Iman07

VIB
OK.

À part ça, za3ma s’il le dit franchement, qu’il ne camoufle pas ses intentions, c’est plus normal ? :rolleyes:

(j’ai quand‑même compris ce que tu as voulu dire, c’est juste que j’ai toujours un doute sur un autre point)

Ben au moins s'il ne camoufle pas ses intentions, la fille a le choix de refuser ou non ! Bon certes, elle a ce choix à la base, je dis pas le contraire, mais au moins elle ne vivra pas dans l'illusion de "oh j'ai perdu ma virginité avec lui parce qu'on s'aimait vraiment vraiment beaucoup et je pense qu'on va se marier très vite, il a dit qu'il allait venir voir ma mère!".

Les « sentiments » qu’elles éprouvent.

Tu penses qu'elles font ça par orgueil et mimétisme ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu penses qu'elles font ça par orgueil et mimétisme ?
Oui. C’est mon expérience et l’observation qui me le font dire. Note : je ne parle pas des Maghrébines spécialement, je parle en général.

Je répond plus tard d’un autre manière, mais il faut que je retrouve d’autres messages de quelqu’un dans ce topic avant (ils feront parti de la réponse).
 

Iman07

VIB
Oui. C’est mon expérience et l’observation qui me le font dire. Note : je ne parle pas des Maghrébines spécialement, je parle en général.

Je répond plus tard d’un autre manière, mais il faut que je retrouve d’autres messages de quelqu’un dans ce topic avant (ils feront parti de la réponse).

Ok je veux bien parce que je ne vois pas vraiment en quoi c'est de l'orgueil.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !
c'est quoi un mec sérieux , pour la comparaison elle se qu'elle critère ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !
Salam moulineto,
Dis à ton ami, qu'elle n'a pas eu la chance de connaitre de vrai homme.....et qu'elle remette en question ces fréquentations ou sa personne.
 
Haut