Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

Dans une voiture, là apparemment ça a tourné car aucun mec voulait être le père du bébé, c'est abusé une histoire comme ça. Mon collège était beaucoup plus calme, enfin t'avais des p*tes qui s'assumaient, il y avait aussi une fille je me rappelle qui sortait avec un gars de 40 ans ! :confused:

Mais j'avoue toutes les fausses rumeurs, même à l'université :D (style une de mes amies proches, tout le monde me demandait c'est vrai ce qu'on dit elle sort avec le chargé de TD? :rolleyes:)


je conaissai une collégienne a l'époque de 15 ans qui m'a avoué qu'elle cété faite ...... par un turk de 38 ans en boite de nuit
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdrr non c'est complètement naze mais j'te pardonne quand même

mdrrr ohw hella je pensais que ton guelb avait disparu ces derniers jours:love:

Dans une voiture, là apparemment ça a tourné car aucun mec voulait être le père du bébé, c'est abusé une histoire comme ça. Mon collège était beaucoup plus calme, enfin t'avais des p*tes qui s'assumaient, il y avait aussi une fille je me rappelle qui sortait avec un gars de 40 ans !


Mais j'avoue toutes les fausses rumeurs, même à l'université (style une de mes amies proches, tout le monde me demandait c'est vrai ce qu'on dit elle sort avec le chargé de TD? )

Mdrrr tu m'as rappeler mes années collèges la, j'avais mon prof de francais cétait un obsédé sexuel il envoyait la meuf qui était assise à coté de moi en cours constamment au tableau juste pour matter son derrière (on avait 13 ans stp) :D

Le jour ou il m'as mis 1h de colle je suis pas aller, je voulais pas me retrouver seul dans la salle avec lui on c'est jamais mdr
 

Iman07

VIB
Tu généralises et c'est très dommage. Nous ne sommes pas tous comme ça...

Non bien sur que non, je le sais. Quand je dis pas mal, c'est parmi ceux que j'ai croisé dans ma vie mais heureusement, vous n'êtes pas tous comme ça ;)

J'ai pas trop de chance à ce niveau là perso...

Mais un peu de patience les avocats que j'ai vu pour la plupart étaient très mignons :p

Punaise moi j'ai souvent eu des profs canons ! Par contre les avocats que j'ai côtoyé… Bof bof. Sauf un, intervenu pour une conférence… Un rebeu en plus. Impossible de faire plus beau, une bombe atomique canonissime.
Bref, on verra ça plus tard hein. :D
 
mdrrr ohw hella je pensais que ton guelb avait disparu ces derniers jours:love:



Mdrrr tu m'as rappeler mes années collèges la, j'avais mon prof de francais cétait un obsédé sexuel il envoyait la meuf qui était assise à coté de moi en cours constamment au tableau juste pour matter son derrière (on avait 13 ans stp)

Le jour ou il m'as mis 1h de colle je suis pas aller, je voulais pas me retrouver seul dans la salle avec lui on c'est jamais mdr

Tu réponds pas à ma déclaration d'amour mais tu réponds à ça, ok je retiens :D

A la fac, on a des profs connus pour aimer les filles ou les mecs d'ailleurs, donc pour certains oraux t'as des meufs, décolletés et jupes hyper courtes car elles savent que comme ça elles auront un 14.

Et l'an dernier, mon amie était toujours interrogée pour aller au tableau aussi par un chargé de TD et tout le monde voyait qu'il la matait. C'est triste le mec peut même pas se tenir quoi!
 
J'ai pas trop de chance à ce niveau là perso... :( :D

Mais un peu de patience les avocats que j'ai vu pour la plupart étaient très mignons :p

Been there, done that, je déconseille fortement. Y en a pas un pour dégonfler la tête de son voisin, ils sont super condescendants de tout le monde, sauf toi bien sur alors tu dois te sentir super privilégié, si c'est des maghrébins ils veulent être plus blancs que blancs, etc. Tfou.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
je conaissai une collégienne a l'époque de 15 ans qui m'a avoué qu'elle cété faite ...... par un turk de 38 ans en boite de nuit

elle à juste acheté son kebab chez le turc du coin et c'est fait un film je pense, un peu comme les mecs qui font juste la bise à une meuf et qui vont dire après "celle la j'me la suis tapé":D
 
Non bien sur que non, je le sais. Quand je dis pas mal, c'est parmi ceux que j'ai croisé dans ma vie mais heureusement, vous n'êtes pas tous comme ça



Punaise moi j'ai souvent eu des profs canons ! Par contre les avocats que j'ai côtoyé… Bof bof. Sauf un, intervenu pour une conférence… Un rebeu en plus. Impossible de faire plus beau, une bombe atomique canonissime.
Bref, on verra ça plus tard hein.
T'en as de la chance, moi la plupart sont moches et bonjour les ventres à bière...
Pour la bombe atomique canonissime (j'aime trop ton expression) pour moi c'était un délégué du procureur, arabe aussi avec des yeux bleus (je crois qu'il était kabyle), bref difficile de pas rester à le contempler (heureuse de me lever quand je savais que j'allais passer la journée avec lui :p)

Et d'ailleurs en parlant de rumeur, il y avait une rumeur sur nous ! C'est sympa, j'étais à peine arrivée que j'étais déjà LA petite stagiaire :rolleyes:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu réponds pas à ma déclaration d'amour mais tu réponds à ça, ok je retiens

A la fac, on a des profs connus pour aimer les filles ou les mecs d'ailleurs, donc pour certains oraux t'as des meufs, décolletés et jupes hyper courtes car elles savent que comme ça elles auront un 14.

Et l'an dernier, mon amie était toujours interrogée pour aller au tableau aussi par un chargé de TD et tout le monde voyait qu'il la matait. C'est triste le mec peut même pas se tenir quoi!

mdrrr toi j'ai pas besoin de te le dire, ont pense pareil :D (quoi que jsuis maghrébin dnc trop *** pour comprendre certains trucs)

Et toi il t'as interroger ou pas ? moi sah j'aurais boycotter le tableau, j'espere qu'elle à chopper des bonnes notes au moins:D
 

Iman07

VIB
T'en as de la chance, moi la plupart sont moches et bonjour les ventres à bière...
Pour la bombe atomique canonissime (j'aime trop ton expression) pour moi c'était un délégué du procureur, arabe aussi avec des yeux bleus (je crois qu'il était kabyle), bref difficile de pas rester à le contempler (heureuse de me lever quand je savais que j'allais passer la journée avec lui )

Et d'ailleurs en parlant de rumeur, il y avait une rumeur sur nous ! C'est sympa, j'étais à peine arrivée que j'étais déjà LA petite stagiaire

Ah ouais les vieux profs bien dégueulasses :npq:
Haha les rumeurs de *****… Tant qu'il est beau gosse, on s'en fout !

@Iman07 @Emotionless

Arrêter de rêver les filles

Ok :desole:
 
mdrrr toi j'ai pas besoin de te le dire, ont pense pareil :D (quoi que jsuis maghrébin dnc trop *** pour comprendre certains trucs)

Et toi il t'as interroger ou pas ? moi sah j'aurais boycotter le tableau, j'espere qu'elle à chopper des bonnes notes au moins:D

Je n'avais pas ce prof, je n'ai eu que des femmes chargées de TD à part quatre mecs (un pour deux cours, 3 d'entre eux étant plus que quarantenaires et franchement pas attirants. Le pire c'était le petit jeune, il se la pétait trop avec les petites jeunettes le trouvant "trop sexy" alors que bon c'est vrai quand t'as pas de concurrence tu parais canon...)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
mdrrr les 2 elles fantasment sur leurs profs je rêve @Iman07 @Emotionless, je suis sur que vous êtiez le genre d'élèves à poser h24 des questions au premier rang :eek:

Je n'avais pas ce prof, je n'ai eu que des femmes chargées de TD à part quatre mecs (un pour deux cours, 3 d'entre eux étant plus que quarantenaires et franchement pas attirants. Le pire c'était le petit jeune, il se la pétait trop avec les petites jeunettes le trouvant "trop sexy" alors que bon c'est vrai quand t'as pas de concurrence tu parais canon...)

j'ai pas eu votre chance à la fac, j'aurais du aller en medecine j'aurais vu autre chose que des mecs au moins :D
 
mdrrr les 2 elles fantasment sur leurs profs je rêve @Iman07 @Emotionless, je suis sur que vous êtiez le genre d'élèves à poser h24 des questions au premier rang :eek:



j'ai pas eu votre chance à la fac, j'aurais du aller en medecine j'aurais vu autre chose que des mecs au moins :D


tout a fait j'ai été tres triste plusieurs anée avec un quota de 100% d'homme ou 99% d'homme sa te donne pas envie de te levé quand tu sais qu'il y aura aps de belles femmes
 

Iman07

VIB
mdrrr les 2 elles fantasment sur leurs profs je rêve @Iman07 @Emotionless, je suis sur que vous êtiez le genre d'élèves à poser h24 des questions au premier rang :eek:



j'ai pas eu votre chance à la fac, j'aurais du aller en medecine j'aurais vu autre chose que des mecs au moins :D

Jaloux !


tout a fait j'ai été tres triste plusieurs anée avec un cota de 100% d'homme ou 99% d'homme sa te donne pas envie de te levé quand tu sais qu'il y aura aps de belles femmes

T'allais à la fac pour étudier ou pour mater ? :prudent:
 
Haut