Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

Iman07

VIB

Pourquoi es-tu choqué ?

je trouve que c'est l'inverse nous les maghrébins ont est trop cache on ment pas assez notre niveau intellectuelle ne nous le permet aps

Moi je te dis ce que je vois souvent autour de moi : un mec rencontre une fille, il couche avec et puis il la largue parce qu'elle a couché justement, alors que la fille l'a fait parce qu'elle avait des sentiments.
Ensuite, ledit mec va se marier avec une fille qui n'a jamais fréquenté ou qui a une réputation moins "tachée" car encore vierge. Voilà.

La fille est déçue, se sent trahie et va dire que les maghrébins ne sont pas sérieux.
 
Pourquoi es-tu choqué ?
Moi je te dis ce que je vois souvent autour de moi : un mec rencontre une fille, il couche avec et puis il la largue parce qu'elle a couché justement, alors que la fille l'a fait parce qu'elle avait des sentiments.
Ensuite, ledit mec va se marier avec une fille qui n'a jamais fréquenté ou qui a une réputation moins "tachée" car encore vierge. Voilà.
La fille est déçue, se sent trahie et va dire que les maghrébins ne sont pas sérieux.

ben elle aurait pas du coucher, cest tout...c'est quoi compliqué dedans ? LOL
 
J'ai jamais trop compris cet espèce de self-hatred qu'on a de notre propre communauté, surtout sur internet. C'est n'importe quoi subhanallah --"

On est pas tous débiles, on est pas tous manipulateurs, on est pas tous des crasseux. La plupart en est même très loin.
 
Pourquoi es-tu choqué ?



Moi je te dis ce que je vois souvent autour de moi : un mec rencontre une fille, il couche avec et puis il la largue parce qu'elle a couché justement, alors que la fille l'a fait parce qu'elle avait des sentiments.
Ensuite, ledit mec va se marier avec une fille qui n'a jamais fréquenté ou qui a une réputation moins "tachée" car encore vierge. Voilà.

La fille est déçue, se sent trahie et va dire que les maghrébins ne sont pas sérieux.



donc celles qui disent sa sont des frustré et névrosé ?


ps:aux filles je sais que vosu êtes intellectuelle et c'est pas moi qui l'ai dit
 

Iman07

VIB
ben elle aurait pas du coucher, cest tout...c'est quoi compliqué dedans ? LOL

Ca, c'est son choix, ses convictions et/ou sa foi. Aucun mec n'a un mot à dire là-dessus. Et s'il était si "sérieux", il aurait pu tout stopper et dire "non on couche pas, après ça je voudrais pas de toi". Mais non, ces mecs lâches préfèrent assouvir leur pulsion et se barrer comme des voleurs en taillant une jolie petite réputation de fille facile à ladite demoiselle qui va déprimer, se faire tabasser par ses frères et prendre 15 kg. Voilà, tu connais toute l'histoire.
 

Iman07

VIB
Non mais sa m'étonne, ce genre de réponse il à parler de nous comme si on était une sous éspèce de bonobo

Mdrrr vous êtes contente en lisant sa les maghrébines hein???????????

C'est l'extase :wazaa:

donc celles qui disent sa sont des frustré et névrosé ?


ps:aux filles je sais que vosu êtes intellectuelle et c'est pas moi qui l'ai dit

Non pas névrosée, frustrée, c'est fort possible.
 
Ca, c'est son choix, ses convictions et/ou sa foi. Aucun mec n'a un mot à dire là-dessus. Et s'il était si "sérieux", il aurait pu tout stopper et dire "non on couche pas, après ça je voudrais pas de toi". Mais non, ces mecs lâches préfèrent assouvir leur pulsion et se barrer comme des voleurs en taillant une jolie petite réputation de fille facile à ladite demoiselle qui va déprimer, se faire tabasser par ses frères et prendre 15 kg. Voilà, tu connais toute l'histoire.


ben dis donc cest pas joyeux ton histoire...
avant, le mec qui avait couché avec la nana, ben les parents le forçait à épouser la femme pour sauvegarder son honneur...
mais aujourd'hui, trop de lacheté des deux cotés...
 

Iman07

VIB
ben dis donc cest pas joyeux ton histoire...
avant, le mec qui avait couché avec la nana, ben les parents le forçait à épouser la femme pour sauvegarder son honneur...
mais aujourd'hui, trop de lacheté des deux cotés...

Hé oui… Je considère quand même qu'il y a plus de lâcheté du côté du mec.. Une fille est souvent plus fleur bleue et disons le : naïve. Mais après c'est sûr que c'est aussi aux filles de savoir dire non.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ca, c'est son choix, ses convictions et/ou sa foi. Aucun mec n'a un mot à dire là-dessus. Et s'il était si "sérieux", il aurait pu tout stopper et dire "non on couche pas, après ça je voudrais pas de toi". Mais non, ces mecs lâches préfèrent assouvir leur pulsion et se barrer comme des voleurs en taillant une jolie petite réputation de fille facile à ladite demoiselle qui va déprimer, se faire tabasser par ses frères et prendre 15 kg. Voilà, tu connais toute l'histoire.

Mdrrrr tu la sorti tout droit de ta dernière chronique celle la? :D
 
Ca, c'est son choix, ses convictions et/ou sa foi. Aucun mec n'a un mot à dire là-dessus. Et s'il était si "sérieux", il aurait pu tout stopper et dire "non on couche pas, après ça je voudrais pas de toi". Mais non, ces mecs lâches préfèrent assouvir leur pulsion et se barrer comme des voleurs en taillant une jolie petite réputation de fille facile à ladite demoiselle qui va déprimer, se faire tabasser par ses frères et prendre 15 kg. Voilà, tu connais toute l'histoire.

Et parallèlement à ça, t'as aussi le mec qui ne veut pas aller avec une fille car il sait qu'elle est vierge et qu'elle le restera jusqu'au mariage or il est pas prêt pour se marier, ou qui n'est pas prêt à attendre jusque là donc pour la "préserver" il va n*quer ailleurs... :rolleyes:

Bam oui moi aussi j'en rajoute ! :D (Mais en vrai je l'ai déjà entendu plusieurs fois, c'est la phase juste avant "bon maintenant je suis prêt, faut que je trouve une fille hlel pour me marier")
 

Iman07

VIB
Mdrrrr tu la sorti tout droit de ta dernière chronique celle la? :D

Mdrrr comment tu sais ???

Et parallèlement à ça, t'as aussi le mec qui ne veut pas aller avec une fille car il sait qu'elle est vierge et qu'elle le restera jusqu'au mariage or il est pas prêt pour se marier, ou qui n'est pas prêt à attendre jusque là donc pour la "préserver" il va n*quer ailleurs...

Bam oui moi aussi j'en rajoute ! (Mais en vrai je l'ai déjà entendu plusieurs fois, c'est la phase juste avant "bon maintenant je suis prêt, faut que je trouve une fille hlel pour me marier")

Absolument…
 
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !
Ton chat il est chelou son regard...:stop:
 
Haut