Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense que les hommes pas tous mais une certaine propension sont habiles pour avoir ce qu'il convoite et une fois acquise se lasse et vogue vers d'autre horizons...

On attends souvent plus d'un homme qui nous ressemble et qui devrait partage nos valeurs mais on oublis que le maghrébin est un homme comme un autre

Plus ou moins sérieux je sais pas mais leur manquement nous touche plus je pense...

Et ils se donnent souvent le bon rôle vu qu'on leur pardonne plus souvent leur écartade contrairement a leur homologue feminin ... bref pas moins sérieux que d'autre
 
Je pense que les hommes pas tous mais une certaine propension sont habiles pour avoir ce qu'il convoite et une fois acquise se lasse et vogue vers d'autre horizons...

On attends souvent plus d'un homme qui nous ressemble et qui devrait partage nos valeurs mais on oublis que le maghrébin est un homme comme un autre

Plus ou moins sérieux je sais pas mais leur manquement nous touche plus je pense...

Et ils se donnent souvent le bon rôle vu qu'on leur pardonne plus souvent leur écartade contrairement a leur homologue feminin ... bref pas moins sérieux que d'autre


"On attends souvent plus d'un homme qui nous ressemble et qui devrait partage nos valeurs mais on oublis que le maghrébin est un homme comme un autre"

mdr cette phrase ouvre tes yeux !!! et puis elle est bien belle ta phrase rien quici on voit que cest faux
 

dawn06

jour après jour
VIB
"On attends souvent plus d'un homme qui nous ressemble et qui devrait partage nos valeurs mais on oublis que le maghrébin est un homme comme un autre"

mdr cette phrase ouvre tes yeux !!! et puis elle est bien belle ta phrase rien quici on voit que cest faux

Pardon??? En quoi elle est fausse cette phrase... suffit pas de lancer des affirmation on les étaye !!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
On attends souvent plus d'un homme qui nous ressemble et qui devrait partage nos valeurs mais on oublis que le maghrébin est un homme comme un autre

Plus ou moins sérieux je sais pas mais leur manquement nous touche plus je pense...

Et ils se donnent souvent le bon rôle vu qu'on leur pardonne plus souvent leur écartade contrairement a leur homologue feminin ... bref pas moins sérieux que d'autre
C’est quoi qui te fais dire ça ?
 
[
Pardon??? En quoi elle est fausse cette phrase... suffit pas de lancer des affirmation on les étaye !!!!
parce que cest pas vrai on es tpa vu pas comme les autre des le depart en general , cest tjs a nous de prouver qu on est bien car on a des prejugé collé a la peau , et ici vous aller me faire croire que vous defendez soit disant vos compatriote mon oeil si vite fait mais en realite ca sonne faux ici
 
Je pense que les hommes pas tous mais une certaine propension sont habiles pour avoir ce qu'il convoite et une fois acquise se lasse et vogue vers d'autre horizons...

On attends souvent plus d'un homme qui nous ressemble et qui devrait partage nos valeurs mais on oublis que le maghrébin est un homme comme un autre

Plus ou moins sérieux je sais pas mais leur manquement nous touche plus je pense...

Et ils se donnent souvent le bon rôle vu qu'on leur pardonne plus souvent leur écartade contrairement a leur homologue feminin ... bref pas moins sérieux que d'autre

mdr ces tvrai que les maghrebine se donne pas un role , on peut avoir totu les defaut du monde comme tu dis je pe etre d'accord sur tout avec toi on es tloin detre des saint mais en matiere dhypocrisie personne n'arrivera a la chevielle des femme de chez nous
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
parce que cest pas vrai on es tpa vu pas comme les autre des le depart en general , cest tjs a nous de prouver qu on est bien car on a des prejugé collé a la peau , et ici vous aller me faire croire que vous defendez soit disant vos compatriote mon oeil si vite fait mais en realite ca sonne faux ici
mdr ces tvrai que les maghrebine se donne pas un role , on peut avoir totu les defaut du monde comme tu dis je pe etre d'accord sur tout avec toi on es tloin detre des saint mais en matiere dhypocrisie personne n'arrivera a la chevielle des femme de chez nous
Faites comme je dis, faites pas comme je fais ? :rolleyes:

Elles ne sont pas responsables du racismes cultivé par les féministes, et il y en a même eu pour s’en montrer distantes, tout autant qu’il y a eu des opportunistes, c’est vrai, mais je trouve malhonnête d’accuser les Maghrébines d’être à l’origine des clichés cultivés par les féministes de Gauche. Pour le reste, on est dans des comportements typiquement féminins, et seulement typiquement féminins, sans être ethniquement spécifiques (partout dans le monde, c’est pareil).
 
Faites comme je dis, faites pas comme je fais ? :rolleyes:

Elles ne sont pas responsables du racismes cultivé par les féministes, et il y en a même eu pour s’en montrer distantes, tout autant qu’il y a eu des opportunistes, c’est vrai, mais je trouve malhonnête d’accuser les Maghrébines d’être à l’origine des clichés cultivés par les féministes de Gauche. Pour le reste, on est dans des comportements typiquement féminins, et seulement typiquement féminins, sans être ethniquement spécifiques (partout dans le monde, c’est pareil).

Je sais pas si tu as déjà remarqué mais pour @araboycharm les femmes maghrébines sont coupables de tous les maux du monde, ça devient lassant :claque:
 
Je sais pas si tu as déjà remarqué mais pour @araboycharm les femmes maghrébines sont coupables de tous les maux du monde, ça devient lassant :claque:
nan pas du tout , ce qui devient lassant cet cette atmosphere dhypocrisie qui ronge bcq de maghrebine et qui prend les gens pour des **** , ca devient une seconde nature ca saute aux yeux quil ya de lhypocrisie a partir de la on pourra jamais avoir des debat des discussion honnete avec des maghrebine ici deja .

sinon cest pas tjs la faute de smaghrebine je te rassure
 

dawn06

jour après jour
VIB
L'expérience, pas forcément la mienne mais ce que j'ecoute et vois...

Il suffit de voir comment on parle d'un couple de maghrébin qui vient de rompre...

L'homme mzskine il ete pas prêt elle s'est joue de lui pour qu'il l'épouse mais hamdoulilah il s'en est rendu compte avant

La fille: elle est légère qui va vouloir d'elle comme femme? Restez deux ans avec lui ... chbeh fiha et voilà!

Cne

C’est quoi qui te fais dire ça ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
j'en rajoute une couche, j'ai JAMAIS entendu une française "de souche" me dire :" les français de souche, ils sont en général pas sérieux"...

Les françaises maghrébines par contre se genent pas pour dire "ah les maghrébins sont pas sérieux"...y a un problème non ?
Elles n'ont pas les mêmes attentes vis à vis d'un homme simplement non?
 
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !

tu es trop susceptible tu as parlé avec une ***** c'est tout pourquoi lui accorder de l importance?
 

dawn06

jour après jour
VIB
[

parce que cest pas vrai on es tpa vu pas comme les autre des le depart en general , cest tjs a nous de prouver qu on est bien car on a des prejugé collé a la peau , et ici vous aller me faire croire que vous defendez soit disant vos compatriote mon oeil si vite fait mais en realite ca sonne faux ici

tu as du mal comprendre, je defends personne, pour moi ce sont des hommes comme les autres ni plus ni moins

de la à les défendre tu pousses un peu maurice!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
mdr ces tvrai que les maghrebine se donne pas un role , on peut avoir totu les defaut du monde comme tu dis je pe etre d'accord sur tout avec toi on es tloin detre des saint mais en matiere dhypocrisie personne n'arrivera a la chevielle des femme de chez nous

de quel défaut tu parles, tu es tellement dégoûté de la maghrébine que tu n’écoute plus ce qu'on l'on dit!!!

ou est je parlai de défaut?
 
tu es trop susceptible tu as parlé avec une ***** c'est tout pourquoi lui accorder de l importance?
il a aps tord moulineto ya jamais rien de serieu, cest marrant les maghrebin
de quel défaut tu parles, tu es tellement dégoûté de la maghrébine que tu n’écoute plus ce qu'on l'on dit!!!

ou est je parlai de défaut?
oui cest sur quici la mentalite ne me plait pas du tout sinon a part ca jaime bien certaine maghrebine!
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Elle est tout simplement du genre qui prend son cas comme une vérité internationale. Je connais des amis marocains honnêtes qui ne veulent que du sérieux tant qu'ils trouvent des femmes "honnêtes" qui veulent du sérieux. Peut etre c'est elle qui n'est pas faite pr du sérieux et elle croit le contraire. Si on généralise comme ton amie on dira tellement de choses et elle va pas aimer ça lol
 
Dernière édition:

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !
c'est quoi un homme maghrebin? question serieuse
 
ca c'est du répondant!!!

je t'ecoute ou ai je defendu les maghrebins? ce sont des hommes comme les autres qui sont un groupe non homogéne
je dis juste qu 'en general vous ne les defendez pas ici ou plutot vous faite mine de les defendre pour nous donner limpression que vous etes equitable mais cest pas vrai vous etes dans le deux poid de mesure , vous netes pas du tout juste je trouve , j'ai remarqué juste ce quavai remarque les maghrebin il ya quelques année : de lhypocrisie .
 
[
j'allais demander son avis de sociologue en plus , mais je suis entièrement d'accord avec lui mm sans l'avoir lu :D
salam darboubouka je ne susi ni sociologue mdr ou autre jai juste de la peine car comme je dis on est pas des saint pour bcq mais il faut pas en abuser sur lhypocrisie et cest ce qui se passe aujourdhui avec les maghrebine cest qu elles mentent automatiquement totu est faux et le pire elle tombent vraiment bas avec leur excuse en realite cest surtotu que els amghrebine sont loin detre religieuse quadn on regarde bien donc ce qui expliquerait cette realite catastrophique !!!
 
Haut