Les hommes ont perdu le pouvoir

je ne crois pas que les hommes trouvent les femmes "méchantes", elles sont douces pour la plupart et féminines à n'en pas douter, mais une femme ne peut pas non plus se laissée allée à être mielleuse avec tout les hommes qu'elle rencontre aussi tu vois...elle ne peut pas se comporter comme elle le ferait en tant qu'épouse avec de simples prétendants.

Detrompes toi, y a bcp d'agressivite et de distance de la part des femmes
A quoi ça sert la feminite de surface, ok c beau a regarder
Mais ça sert a rien si la personne est Froide
 
Detrompes toi, y a bcp d'agressivite et de distance de la part des femmes
A quoi ça sert la feminite de surface, ok c beau a regarder
Mais ça sert a rien si la personne est Froide

théoriquement, si le courant passe et que a priori les deux personnes sont consentantes , elles ne devraient pas être "froides", à moins que tu ne parle des 2 ou 3 premiers rdv ou oui effectivement c'est un peu souvent le cas.
 
théoriquement, si le courant passe et que a priori les deux personnes sont consentantes , elles ne devraient pas être "froides", à moins que tu ne parle des 2 ou 3 premiers rdv ou oui effectivement c'est un peu souvent le cas.

Je comprends
En tout cas esperons bcp plus de dialogue et de communication
Et que chacun soit le plus naturel possible
 
non, ce sont des images parlantes, tout simplement, décrire une femme féminine autrement que par ses artifices de beauté/séduction me parait complexe et laborieux, de même que décrire un homme sans parler de virilité.
Une femme peut être féminine sans tous ces artifices, sa gestuelle, ses regards, sa voix ...

En revanche concernant la virilité je suis ok sauf lorsque tu la fais correspondre au machisme .....un macho est pour moi l'anti-homme.
 
Une femme peut être féminine sans tous ces artifices, sa gestuelle, ses regards, sa voix ...

En revanche concernant la virilité je suis ok sauf lorsque tu la fais correspondre au machisme .....un macho n'a est pour moi l'anti-homme.

on est d'accord, je ne fait pas la pub du superficiel, j'image mes pensées.

question de terminologie alors, je dis macho mais précise bien ce que j'entend par là, à savoir "responsable, sûre de lui, confiance en lui, protecteur...pas brute épaisse qui boit de la bière dans son canapé devant un match de foot en se grattant les coucougnettes...o_O
 
Comment devrait s'exprimer la virility pour vous les femmes ?
Donnes des exemples, ça reste un peu flou

en étant soi même, pas en essayant de paraitre un laïque modéré et moderne qui dit amen à tout dans un premier temps,
en étant responsable et entreprenant, en étant honnête même si ca ne plais pas, en créant les occasions au risque de se prendre une veste, en étant clair .
 
on est d'accord, je ne fait pas la pub du superficiel, j'image mes pensées.

question de terminologie alors, je dis macho mais précise bien ce que j'entend par là, à savoir "responsable, sûre de lui, confiance en lui, protecteur...pas brute épaisse qui boit de la bière dans son canapé devant un match de foot en se grattant les coucougnettes...o_O
Macho c'est un impulsif, communiquant difficilement, chouine souvent, parle fort, égoïste un bb en mode géant :claque:
 

lavie1

Free Gaza !
en étant soi même, pas en essayant de paraitre un laïque modéré et moderne qui dit amen à tout dans un premier temps,
en étant responsable et entreprenant, en étant honnête même si ca ne plais pas, en créant les occasions au risque de se prendre une veste, en étant clair .

salam

c est quoi ca ?
 
en étant soi même, pas en essayant de paraitre un laïque modéré et moderne qui dit amen à tout dans un premier temps,
en étant responsable et entreprenant, en étant honnête même si ca ne plais pas, en créant les occasions au risque de se prendre une veste, en étant clair .

Je vois ce que tu veux dire
J'ai Remarque Aussi que certains veulent jouer le mec super ouvert, contre leur propres convictions de leur de de faire rejeter par les filles
 
Allah et Sa Religion,

vaut mieux que tout les bienfaits et plaisir terrestre

la réussite on la trouve tourné vers Dieu

je ne vis pas trop le rapport avec la discussion, personne ici ne nie cette évidence, on à quand même le droit de se poser des questions sur ce qui occupe notre vie terrestre il me semble.
 
Qu'est-ce que c'est pour toi alors : )

lol, i repeat again, just because i appreciate you..;)

un homme fier , qui assume ses convictions et ses pensées, qui mène sa barque contre vents et marrées, qui séduit sans attendre de signes favorables mais juste parce qu'il est intéressé, un homme qui assume sa vie, ses choix, ses défauts, un homme qui annonce la couleur dés le début, un homme protecteur parfois jaloux sans aller dans l'excès...un homme avec des défauts d'hommes quoi.
 
lol, i repeat again, just because i appreciate you..;)

un homme fier , qui assume ses convictions et ses pensées, qui mène sa barque contre vents et marrées, qui séduit sans attendre de signes favorables mais juste parce qu'il est intéressé, un homme qui assume sa vie, ses choix, ses défauts, un homme qui annonce la couleur dés le début, un homme protecteur parfois jaloux sans aller dans l'excès...un homme avec des défauts d'hommes quoi.

Ok, je t'apprécie aussi @janoum : )
En gras, je déteste !!
 
si c'est joli j'aime bien moi, quoi comme meilleur époque?
Henri 8 pue de la gueule et les cour étais connue pour des chose pas très chrétienne Mdrrr .
L'époque des mille et nuit de andalouse le palais alhambra avec ces jardin ces épice ces vrai guerrie musulman prêt a défendre ça religion et ça famille la science et la culture
 
Henri 8 pue de la gueule et les cour étais connue pour des chose pas très chrétienne Mdrrr .
L'époque des mille et nuit de andalouse le palais alhambra avec ces jardin ces épice ces vrai guerrie musulman prêt a défendre ça religion et ça famille la science et la culture

je suis incollable sur la cour d'henri 8 et non, il n'était pas connu pour puer de la bouche, mais à la fin de sa vie il était obese et handicapé mais dans sa jeunesse!!!! bref

non j'aime pas les milles et une nuits tu sais pourquoi??
si tu plaisait au kalif ou sultan tu faisait partie de son harem, du coup seul lui avait droit sur toi, il se pouvait qu'il te vois une fois et basta, tu passe ta vie entourée de femmes et d'eunuques, vive l'ennui!!:confused:
 
je sais c'est quoi une mouche moi

à cette époque, les femmes non superficielles n'avait droit qu'aux chaudrons à récurer et à la chaux pour blanchir les draps! un vrai challenge pour une femme:D
Ah tu en portes une ...où ? :D

Faut pas croire, y'a des femmes de toutes conditions même à l'époque médiévale face au Prophète (sws) et au milieu d'une assemblée qui osait faire clairement état de leur intérêt à un homme et si c'était interdit, le prophète l'aurait dit tout comme il a retourné avec sa main le visage d'un homme qui regardait avec insistance une femme.
 
je suis incollable sur la cour d'henri 8 et non, il n'était pas connu pour puer de la bouche, mais à la fin de sa vie il était obese et handicapé mais dans sa jeunesse!!!! bref

non j'aime pas les milles et une nuits tu sais pourquoi??
si tu plaisait au kalif ou sultan tu faisait partie de son harem, du coup seul lui avait droit sur toi, il se pouvait qu'il te vois une fois et basta, tu passe ta vie entourée de femmes et d'eunuques, vive l'ennui!!:confused:
Lol tu confond avec les sultan ottoman ces bien plus tard . Je te parle des personne normal pas les rois
 
Haut