Les hommes partisans du travail de la femme

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne suis ni plus intelligente que toi ni plus bete que toi, niveau religion tu en sais certainement davantage que moi là n'est pas la question . C'est simplement que l'on doit avoir un raisonnement différent .

A mon grand désarroi je suis nulle en sciences lol

quoiqu'il en soit, je te souhaite bonheur et prospérité dans ta vie. Inchallah :)

bien entendu !
on parle de diamant au sens figuré, de la richesse pure et haute, celle de l'esprit, brillant et flamboyant, dénué de tout matérialisme ou autres perspectives ingrates

:D

Voilà, sempro si tu nous lis :D
 
je suis un mec et j'ai fait des études bac +5 oui oui, mais j'aimerais bien etre a la maison. je ferai la cuisine, le ménage, tout le toutim. et glander le reste du temps ca me plairait bien moi de me ramollir le cerveau ! j'veux etre tranquiiiiille lol

je veux etre homme au foyer, ***** !
:D

C'est fou l'image de la femme au foyer que vous avez !
Ceci dit tu ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver une femme qui accepte de travailler à ta place .
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu peux avoir dans une même famille un gamin hyper sage tandis que son frére est un très grand voyou(poli ou pas selon l'éducation)

On dit au Maroc: kol dar o fiha kidar! Chaque foyer a son bourrique (en faisant allusion à un voyou, idiot). :D
 
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?


je pense qu'on peux s'épanouir autant dans le travail de la maison que dans un travail hors de la maison.
il s'agit juste d'apprécier l'apport de la femme a sa juste valeur de quelque nature qu'il soit.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les femmes sont responsables de tous les maux de la terre :rolleyes:
C'est connu que la femme est la pire des choses qui existent dans cette planète. Elle est la source de tous les maux et les problèmes. Des fois, j'ai des doutes qu'elle est même le diable en personne. Partout où elle passe, le bonheur de l'homme trépasse. A cause d'elle, l'homme a été chassé du paradis et aujourd'hui, c'est toujours à cause d'elle que l'homme est en chômage

Un petit coucou au passage ;)
 
Congélo ??? :D



J te la fais plus simple TachelhiTnBariz, tu es ***** :D

Je n'ai jamais dis le contraire, je peux paraitre ***** ça m'est égal d'autant plus qu on est dans un forum, mais j"exprime mon point de vu, je reste fidèle à moi meme et mes principes et je constate une fois de plus qu on est minoritaire ça me désole je me sent complètement incomprise ...et puis si pour etre intelligente il faut penser ou etre comme "elles" laissez moi dans ma connerie .
DSL aussi de ne pas etre plus fun dans mes messages je n'arrive pas a mettre de smilyes
 

Crack

261362 n'est plus
Je n'ai jamais dis le contraire, je peux paraitre ***** ça m'est égal d'autant plus qu on est dans un forum, mais j"exprime mon point de vu, je reste fidèle à moi meme et mes principes et je constate une fois de plus qu on est minoritaire ça me désole je me sent complètement incomprise ...et puis si pour etre intelligente il faut penser ou etre comme "elles" laissez moi dans ma connerie .
DSL aussi de ne pas etre plus fun dans mes messages je n'arrive pas a mettre de smilyes
Je déconnais tu sais ;)
 
C'est connu que la femme est la pire des choses qui existent dans cette planète. Elle est la source de tous les maux et les problèmes. Des fois, j'ai des doutes qu'elle est même le diable en personne. Partout où elle passe, le bonheur de l'homme trépasse. A cause d'elle, l'homme a été chassé du paradis et aujourd'hui, c'est toujours à cause d'elle que l'homme est en chômage

Un petit coucou au passage ;)

tout ca elles le savent...le but c'est de ne pas leur rappeller

faut pas leur dire non plus qu'elles ne sont qu'une cote de l'homme :D
 
:eek::eek:


je pourrais mettre d'autres smiley gros yeux .... j'en mettrais pleins !

c'est tout le temps la faute aux femmes !
soubhanAllah
et maintenant t'as des femmes qui tiennent ce discours culpabilisant !!!
pourquoi ???
pour dire "moi je fais pas partie de cette bande de feministes qui font que la terre tourne pas rond"
tsssss !!!


ta phrase est choquante !!! (sans vouloir t'offenser)

j'en reviens pas
sur le *** je suis !

lol il faut la prendre au second degré bien que se soit La vérité ( pour ne pas t'offusquer plus je vais dire que c'est Ma vérité, j'arrive à y voir une certaine logique qui apparement ne vous saute pas aux yeux )
 
les femmes sont responsables de tous les maux de la terre
chaque fois qu'une femme sort des 4 murs de sa maison pour aller travailler ya un délinquant qui agresse une mamie quelque part ou un homme qui trompe sa femme

tu rends compte le pouvoir qu'on a ?
ce qu'on est MAUVAISE !
:eek::D

Si l'on pouvait éviter les exagérations et les raccourcies qui n'ont plus aucun sens et déforment totalement mes propos sa serait cool !!! Merci lol
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tout ca elles le savent...le but c'est de ne pas leur rappeller

faut pas leur dire non plus qu'elles ne sont qu'une cote de l'homme :D
Qu'ils prient pour que jamais StalineIslam ne monte au pouvoir... ça sera l'enfer de tout homme qui dira sur maman, mes soeurs, mes amies, et ma chérie des maladroites qui manquent de raison et que quoi qu'on fasse, elles ne seront jamais adroites :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'ils prient pour que jamais StalineIslam ne monte au pouvoir... ça sera l'enfer de tout homme qui dira sur maman, mes soeurs, mes amies, et ma chérie des maladroites qui manquent de raison et que quoi qu'on fasse, elles ne seront jamais adroites :D

Tu me donnes envie de devenir MarxIslamiste! :D
Oups, mais je le suis déjà (en partie, tu sais de quoi je parle..)!
 
chaque fois qu'une femme sort des 4 murs de sa maison pour aller travailler ya un délinquant qui agresse une mamie quelque part ou un homme qui trompe sa femme

tu rends compte le pouvoir qu'on a ?
ce qu'on est MAUVAISE !
D

on est vraiment des ****** nous les femmes, a cause de nous tout va mal dans ce monde. Je sais pas ce qu'on attend pour nous éliminer :D

Le neige c'est elles aussi :

oui et encore pas que la neige les catastrophes naturelles c'est nous aussi :cool:

C'est connu que la femme est la pire des choses qui existent dans cette planète. Elle est la source de tous les maux et les problèmes. Des fois, j'ai des doutes qu'elle est même le diable en personne. Partout où elle passe, le bonheur de l'homme trépasse. A cause d'elle, l'homme a été chassé du paradis et aujourd'hui, c'est toujours à cause d'elle que l'homme est en chômage

Un petit coucou au passage )

coucou mr le sage ;)

et oui y a un lien entre l'économie et la femme, la politique et la femme ect
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je dirais meme que l'une des causes majeurs du chomage, du divorce, de l'adultère, de la hausse des prix, de la violence, de la débauche, de la négligeance de la religion et bien d'autres encore est du en partie je dis bien en partie lol au travail des femmes ça a un lien de cause à effet c'est évident .


et ben, on a enfin trouver les causes des maux de la societe
merci
non mais quesqui faut pas lire.....
ca me navre qu'une femme charge les autres femmes car elles n'ont pas la mm conception de la vie
je tiens juste a te faire remarquer que ton analyse est éronnée...
dns les societes dites traditionnelle ou la femme ne travaillé pas, le chomage, la pauvrete, les separations, les adulteres la violence la debauche ect existait aussi...
ce qui me fait criser c'est que pour vous une femme qui travaille est forcement une mauvaises musulmanes...
Mon independance passe par mon travail, ma foi est intacte et ce n'est nullement a vous de me juger
c'est desesperant de voir que la femme qui travaille aujourd'hui se doit encore de cupabilisé...
 

dawn06

jour après jour
VIB
lol il faut la prendre au second degré bien que se soit La vérité ( pour ne pas t'offusquer plus je vais dire que c'est Ma vérité, j'arrive à y voir une certaine logique qui apparement ne vous saute pas aux yeux )

Que tu es ta logique, ton opinion, soit, mais quand meme c'est assez choquant tes raccourcis...
je respecte les femmes qui ont choisit de rester a la maison, tant que c'est leur choix et pas celui de leur conjoint, et celle qui ont egalement choisit de travailler tant que c'est egalement leur choix....
toi tu l'ai charge, les devalorise, les culpabilise et les jugent alors que telle n'est pas ton role...
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Que tu es ta logique, ton opinion, soit, mais quand meme c'est assez choquant tes raccourcis...
je respecte les femmes qui ont choisit de rester a la maison, tant que c'est leur choix et pas celui de leur conjoint, et celle qui ont egalement choisit de travailler tant que c'est egalement leur choix....
toi tu l'ai charge, les devalorise, les culpabilise et les jugent alors que telle n'est pas ton role...

Je suis d'accord avec toi
 
Haut