Les hommes partisans du travail de la femme

A

AncienMembre

Non connecté
tout de suite les gros mots. le fn na rien avoir la dedans. ce sont les enfants qui sont perturbés. manque d'affection. une jeunesse perdue.
vous voulez travailler?
alors ne faite pas d'enfants.

Il n'y a aucune corrélation entre le travail de la femme et la réussite des enfants.
Beaucoup de femmes qui ont un job ont eu des enfants brillants aux études, bien éduqués et en très bonne santé (nourriture fait maison bien équilibrée,activités sportives).
D'autres femmes qui ne travaillent pas ont les mêmes résultats que les premières.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça j te crois. D'ailleurs ça me dit qq chose.
C'est cette phrase ci-dessous que je n suis pas convaincu
Ceci a aidé à l'émancipation intellectuelle de l'humain, entre autre.


J'aime ARTE ou France 5, mais il ne faut pas manger à la cuillère tt ce qu'ils disent. Gardons une distance. Des fois sur des sujets scientifiques c'est pas juste juste :rolleyes:


3lech la? quand tu laisses un enfant tout seul il va commencer à tâter, sentir, gouter, ça aide à développer facilement son cerveau, et par hérédité l'enfant humain devient de plus en plus plus intelligent
Ils ont raconté beaucoup de choses intéressantes, malheureusement je ne retiens pas tout

d'ailleurs ils ont retrouvé un vielle squelette d'un gar mort sans dents mais qui est décédé genre un an après avoir perdu tous ces dents, et ils ont en conclu qu'il a été aidé par les autres membres de la tribus pour manger, et c'est à partir de ce genre de comportement que la société humaine a commencé à se développer
 
Ne pas travailler, c’est ton droit. Bien-éduquer ton enfant, est une obligation pour toi.

Que proposes-tu comme plan éducatif pour hisser le bagage culturel et le niveau intellectuel de ton enfant et faire de lui un bon citoyen qui va être utile à sa société et son propre monde ? Tu vas l’enfermer entre quatre murs ou tu vas lui envoyer à la crèche pour pouvoir se construire et se développer en lisant et en jouant avec les enfants de son âge ?

Que proposes-tu pour son temps-libre ? Va-t-il passer son temps-libre dans les bibliothèques, les clubs sportifs, et les associations culturelles voire artistiques ou va-t-il faire partie de ces enfants qui passent leur temps-libre devant la télé voire à la rue loin des yeux d’un adulte qui contrôle leurs comportements et leurs habitudes ?


C'est vrai que dans notre société le travail est devenu une obligation pour la femme, ce n'est plus un choix premièrement parce que la vie est tellement chère c'est hallucinant, deuxièment une femme qui ne travail pas n'a pas de considération sociale, elle n'existe pas, elle est en marge de la socité . Les femmes au foyer sont mal perçues, elles manquent de reconnaissance ...
Par conséquent ne pas travailler est un choix ( moi je compte travailler mais à la maison ( là ou se trouve la veritable place de la femme lol ), je suis quand meme consciente de la réalité de la vie en France un salaire unique ne suffit plus a subvenir correctement au besoin d'un foyer . Il n'y a qu'a voir la part du loyer dans nos salaires c'est affligeant ( une copine sur Paris touche 1600 euros pour un loyer de 1200 euros je vous laisse faire le calcule ) ) !
Je ne comprend pas tes questions par rapport aux enfants, si je décide de ne pas travailler ce n'est pas pour séquestrer mes enfants . J'aimerais leur apporter une éducation islamique, former leur caractère et éduquer leur âme . Le nec plus ultra serait de les inscrire dans une école islamique, de suivre des cours à la mosqué des leur plus jeune age par exemple . Je préfererais qu'ils apprennent à la place des comptines et chansons débiles des sourates ( attention je veux pas non plus leur faire du bourrage de crane loin de là, c'est juste qu un enfant apprend beaucoup plus facilement et rapidement qu"un adulte surtout ds les premières années de sa vie ) parce que je vois que pour nous maintenant le fait d'apprendre une sourate relève plus de l'exploit tellement notre cerveau est saturé et lobotomisé par la télé entre autres ....
 
comme je l'ai dis une femme ki travail peut pendant 3 ans rester a la mison
apres l'enfant est a l'ecole
l generation de nos meres est resté a la maison pour eduquer leur enfant et i me semble que crtain sont pas mal perturbé

tout le monde regrette l'ancien temps ou la mére apprené a sa fille tout ce qu'elle doit savoir faire.
un ex. les filles d'aujourd'hui sont incapablent de faire des bons plats.
en ce qui concerne l'education de nos jour un gros zero pour les mamans qui bossent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
3lech la? quand tu laisses un enfant tout seul il va commencer à tâter, sentir, gouter, ça aide à développer facilement son cerveau, et par hérédité l'enfant humain devient de plus en plus plus intelligent
Ils ont raconté beaucoup de choses intéressantes, malheureusement je ne retiens pas tout

d'ailleurs ils ont retrouvé un vielle squelette d'un gar mort sans dents mais qui est décédé genre un an après avoir perdu tous ces dents, et ils ont en conclu qu'il a été aidé par les autres membres de la tribus pour manger, et c'est à partir de ce genre de comportement que la société humaine a commencé à se développer

La maman hyper protectrice, peu importe qu'elle fasse de la population active ou inactive, cause plus de dommages à ses petits qu'une maman qui sait laisser un peu d'espace libre pour que son enfants fasse ses petites manœuvres.
Les enfants n'ont pas besoin d'une assistance 24h/24.Si c'est le cas, alors l'enfant devrait être invalide (maladie mortelle, handicap aigu).
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout le monde regrette l'ancien temps ou la mére apprené a sa fille tout ce qu'elle doit savoir faire.
un ex. les filles d'aujourd'hui sont incapablent de faire des bons plats.
en ce qui concerne l'education de nos jour un gros zero pour les mamans qui bossent.

Supposons que c'est le cas.
Il existe heureusement un tas de livres et des vidéos rien que pour ça.va sur youtube et tu pourras même apprendre comment faire une bonne soupe marocaine (hrira), un tajine,etc.
Sais-tu comment préparer un plat?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
La maman hyper protectrice, peu importe qu'elle fasse de la population active ou inactive, cause plus de dommages à ses petits qu'une maman qui sait laisser un peu d'espace libre pour que son enfants fasse ses petites manœuvres.
Les enfants n'ont pas besoin d'une assistance 24h/24.Si c'est le cas, alors l'enfant devrait être invalide (maladie mortelle, handicap aigu).


En fait les humains depuis qu'ils ont essayé de s'éloigner de leur nature (lois de la nature = tous les êtres sont indépendants les uns des autres dès qu'ils peuvent d'auto alimenter) il ont mis fin à leur propre espèce.
 
Il n'y a aucune corrélation entre le travail de la femme et la réussite des enfants.
Beaucoup de femmes qui ont un job ont eu des enfants brillants aux études, bien éduqués et en très bonne santé (nourriture fait maison bien équilibrée,activités sportives).
D'autres femmes qui ne travaillent pas ont les mêmes résultats que les premières.

le constat est claire. c'est rare de trouver une fille qui sait cuisiner. peut étre avec livre vous serez faire quelque chose de potable.:D
 

Crack

261362 n'est plus
3lech la? quand tu laisses un enfant tout seul il va commencer à tâter, sentir, gouter, ça aide à développer facilement son cerveau, et par hérédité l'enfant humain devient de plus en plus plus intelligent
Ils ont raconté beaucoup de choses intéressantes, malheureusement je ne retiens pas tout

d'ailleurs ils ont retrouvé un vielle squelette d'un gar mort sans dents mais qui est décédé genre un an après avoir perdu tous ces dents, et ils ont en conclu qu'il a été aidé par les autres membres de la tribus pour manger, et c'est à partir de ce genre de comportement que la société humaine a commencé à se développer
quand tu laisses un enfant tout seul il va commencer à tâter, sentir, gouter, ça aide à développer facilement son cerveau
Il n'a pas besoin d'être seul pr faire ça... Ceci étant la solitude le forcera d'avantage à se débrouiller seul et que c'est très bénéfique pr sa pomme.

Sérieux, à te lire, j'ai l"impression que les enfants abandonnés sont les plus chanceux du monde :eek:

Pour l'origine de la société humaine, c'est un peu extrapolé hein :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait les humains depuis qu'ils ont essayé de s'éloigner de leur nature (lois de la nature = tous les êtres sont indépendants les uns des autres dès qu'ils peuvent d'auto alimenter) il ont mis fin leur propre espèce.

Serait-ce la cause de la disparition des hommes Néanderthal? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
tout le monde regrette l'ancien temps ou la mére apprené a sa fille tout ce qu'elle doit savoir faire.
un ex. les filles d'aujourd'hui sont incapablent de faire des bons plats.
en ce qui concerne l'education de nos jour un gros zero pour les mamans qui bossent.

A parceque tu penses que celle qui travaille pas s'en sorte mieux ...
les etudes sociologiques te demente assez facilement
les statistiques demontre que les enfants issues d'une famille ou les 2 parents travail a de meilleur chance de reussite que ceux qui grandisse dans le milieu dit traditionnelle...
cf Bourdieu
pour ce qui est des plats bcoup de filles savent cuisiner, d'autre pas rien a voir avec le fait si la mere travail ou pas, y en a ki aime et d'autre pas
tes correlations sont beaucoup trop simpliste et se base sur ta vision erronée et etrique de notre societe
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
quand tu laisses un enfant tout seul il va commencer à tâter, sentir, gouter, ça aide à développer facilement son cerveau
Il n'a pas besoin d'être seul pr faire ça... Ceci étant la solitude le forcera d'avantage à se débrouiller seul et que c'est très bénéfique pr sa pomme.

Sérieux, à te lire, j'ai l"impression que les enfants abandonnés sont les plus chanceux du monde :eeek:

Pour l'origine de la société humaine, c'est un peu extrapolé hein :rollLLeyes:
maintenant c'est plus le cas

bondonné un enfant dans la ville, ça n'a rien à avoir à l'abandonner dans la foret ou l'homme était plus un animal qu'un humain civilisé

Nos grands parents étaient tous déjà adulte à 16 ans

Donc abandonner les enfants (mais bon abandonner faut pas abuser, ils sont surveillé de loins) il y a 50000000000 mille ans, c'est normal

Serait-ce la cause de la disparition des hommes Néanderthal? :-D

J'y avais pas pensé, mais tiens, je vais écrire un livre avec une théorie Didouienne :cool::D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pas compatible femme à la maison donc ? :rollleyes:
réponds didou... sois pas si impolie : D
: D sempro....

J'ai mis de l'huile sur le feu... et.... rien... elle doit être fatigué !


sorrrrrrrrrrrry j'ai pas vu :D


POUR MOI bien sûr incompatible

je me serai cassé la tête à apprendre des formules de trigo, et des molécules de chimie orga pour rester à la maison
,,,??
non, pour moi, c'est pas envisageable
 

Crack

261362 n'est plus
maintenant c'est plus le cas

bondonné un enfant dans la ville, ça n'a rien à avoir à l'abandonner dans la foret ou l'homme était plus un animal qu'un humain civilisé

Nos grands parents étaient tous déjà adulte à 16 ans

Donc abandonner les enfants (mais bon abandonner faut pas abuser, ils sont surveillé de loins) il y a 50000000000 mille ans, c'est normal
Tu en viens à la conclusion que je voulais.
 
A parceque tu penses que celle qui travaille pas s'en sorte mieux ...
les etudes sociologiques te demente assez facilement
les statistiques demontre que les enfants issues d'une famille ou les 2 parents travail a de meilleur chance de reussite que ceux qui grandisse dans le milieu dit traditionnelle...
cf Bourdieu
pour ce qui est des plats bcoup de filles savent cuisiner, d'autre pas rien a voir avec le fait si la mere travail ou pas, y en a ki aime et d'autre pas
tes correlations sont beaucoup trop simpliste et se base sur ta vision erronée et etrique de notre societe

au maroc les gens sont plus heureux avec un salaire qu'ici en france. les socio et tralala c'est de la connerie.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est une réponse je crois... ca veut dire que tout dépends de la situation de l'homme qu'elle détournera du celibat : D

arrête j'ai répondu :D

Tu en viens à la conclusion que je voulais.

LA CONCLUSION que je voulais est simple

aimer l'enfant le dorloter le chuchoter c'est bien, il faut jamais faire ça moins qu'il le faut

mais rester coller à l'enfant pire qu'une chimpanzée ou un kongourou pendant 4 ans le tant qu'il aille à la maternelle c'est une déformation profonde des lois de la nature


awwwwwwwwwww je délire sagement ce soir :D
 
Ne te prends pas la tête, y'a celles qui privilégies leurs responsabilités religieuses et qui préparent leur carrière pour l'autre monde....
...et celles qui privilégies un salaire de plus ou une carrière professionnel pour être mieux ici bas..

Dieu sait lesquelles d'entre elles sont les plus intelligentes en vérité..

Moi j'ai rien contre les femmes qui travaillent mais j'trouve un peu dommage et pas très intelligent qu'elles se donnent à fond pour faire carrière, alors qu'elles ne sont pas obligé et peuvent par exemple faire toutes leur prières à l'heure et vivrent leur religion pleinement pour peut être un salaire de moins, mais vous mourrez pas de faim ne vous inquiétez pas, c'est l'éternité qui est en jeu pas une simple carrière de rien du tout ^^

Mais si elles arrivent à assembler les deux, j'ai rien à dire...


C'est juste triste de constater que l'on oublie les priorités de nos vies a savoir la famille et la religion !
Nous faisont énormément de sacrifices pour notre travail qui est devenu le centre d'intéret de nos vies, on est pret a faire 5 ans 10 ans voir 15 ans d'études pour déccrocher un diplome, des dizaines de kilomètres pour aller travailler, se lever à 6h ou 5h du matin sans problème, se faire belle ou beau pour aller bosser... et si et seulement si on a le temps , l'envie et l'énergie nécessaire on repense à notre religion !
Qui d'entre nous ( et de nos jours ) se lève tous les matins pour el fajr, étudie la religion correctement et comme il se doit ( ce n'est pas de lire une dizaine de pages du Coran les soirs de ramadan ....) qui s'apprete pour son mari comme si elle allait a un mariage, qui lui fasse un dimanche soir le meme repas qu'elle a fait a ses copines la veille lol enfin brefons encore

Je terminerais par une citation qui résume assez bien la situation pour qui comprend ;
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel.

On accorde trop d'importance a cette vie, pris par un tourbillon infernal on zappe complètement notre but sur terre a savoir gagner notre place au paradis ....
 
joli speech, mais tu peux te contenter d'etre belle.
franchement, bons petits plats, bain et massages...il peut te les faire aussi.

Bons petits plats, bain et massages il peut éventuellement me les faire un samedi par exemple avec plaisir, mais certainement pas après une journée de travail ! Me contenter d'etre belle et faire la potiche lol que c'est réducteur !!!!
 

Crack

261362 n'est plus
sorrrrrrrrrrrry j'ai pas vu :D


POUR MOI bien sûr incompatible

je me serai cassé la tête à apprendre des formules de trigo, et des molécules de chimie orga pour rester à la maison
,,,??
non, pour moi, c'est pas envisageable
Crack remet de l'huile sur le feu

En quoi c'est un mal ??? Du gachi ? ***** j me suis fait ***** pour rien ? j'aurais plus glandouiller trankilo ? Et hop j'oublie tout ?

Et ta façon de penser, de vivre ne vient elle pas de cette éducation non rentabilisée?

Ce n'est pas parce que tu as appris des choses que tu dois les faire. Moi j pense que chaque personne devrait exercer l'activité qu'il souhaite en dépit des dispositions scolaires.

Qu'est-ce qui m'empêche demain de faire des pizzas ? si ça s trouve j vais kiffer faire joujou avec la farine et finir ma vie ainsi... ah mais non c'est incompatible.

C'est ton point de vue et je le respecte.



PS : quelle idée de s'orienter sur de la chimie orga :rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ne me dis pas que tu rêves d'une vie de dur labeur?


sempro qui veut me piéger mdrrrrr :D

je veux travailler, mon rêve était d'être archéologue ou égyptologue, le destin en a voulu autrement. Pour ces deux métier que j'ai cité, je aurais été prête à passer des heures et des heures devant un morceau de pierre. Et peu m'importe le prix.
Mais face à l'état actuel, boulot qui reste intéressant, mais pas une passion, je travaille le temps qu'il faut sans abuser, dans la mesure et ça me plait aussi :cool:
 

Crack

261362 n'est plus
arrête j'ai répondu :D



LA CONCLUSION que je voulais est simple

aimer l'enfant le dorloter le chuchoter c'est bien, il faut jamais faire ça moins qu'il le faut

mais rester coller à l'enfant pire qu'une chimpanzée ou un kongourou pendant 4 ans le tant qu'il aille à la maternelle c'est une déformation profonde des lois de la nature


awwwwwwwwwww je délire sagement ce soir :D
Faut savoir doser c'est tout.

c'est une déformation profonde des lois de la nature
Ces lois de la nature changent.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Crack remet de l'huile sur le feu

En quoi c'est un mal ??? Du gachi ? ***** j me suis fait ***** pour rien ? j'aurais plus glandouiller trankilo ? Et hop j'oublie tout ?

Et ta façon de penser, de vivre ne vient elle pas de cette éducation non rentabilisée?

Ce n'est pas parce que tu as appris des choses que tu dois les faire. Moi j pense que chaque personne devrait exercer l'activité qu'il souhaite en dépit des dispositions scolaires.

Qu'est-ce qui m'empêche demain de faire des pizzas ? si ça s trouve j vais kiffer faire joujou avec la farine et finir ma vie ainsi... ah mais non c'est incompatible.

C'est ton point de vue et je le respecte.





PS : quelle idée de s'orienter sur de la chimie orga :rolleyes:

On est tous fait différemment crack

moi je suis plus animée par la phobie de gâcher ma scolarité mais on est d'accord

le kiff c'est le plus important hein

d'ailleurs ne sous estime pas la chimie orga: j'ai la formule de la cocaïne :D
 
tu as 25 ans et tu as déjà tiré une conclusion sur la vie professionnelle ? Eh ben.

Bon courage.


El hamdollilah que j'ouvre les yeux a 25 ans et pas me réveiller à 50 ans après avoir gacher ma vie et par la meme occasion celle de mon mari et mes enfants !!!
Tu veux que je te dise concrètement ma vie professionnelle m'importe peu qu'est ce que ça peut me faire ? M'ouvrir les portes de paradis ? NOn, donc je m'en fiche royalement . Je préfère de loin privilégié ma vie familliale .

Si j'aurais fait carrière dans en sciences ou médecine là d'accord je me serais permise de mettre en parenthèse ma vie de femme, de maman pour le bien etre du plus grand nombre ça se comprend ( malheureusement ce n'est pas le cas ) mais certainement pas pour aller etre exploité par une entreprise de marketing dont le seul objectif est de faire du profit à tout prix.
 
Haut