Les hommes peuvent-ils refuser des avances ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
 
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
@Zaynaa , j'ai l'impression que tu poses beaucoup de questions sur les mecs... :p

Parle pour toi! Chez certains mecs, le cerveau n'est pas au même endroit que la b i t e... :)

Nous hommes sont monstrueux !
Tu devrais dire "je" et non te porter porte parole de la gente masculine.
Assume, mec!
:)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?

Pardon mais tu as chaud oula achno ?

Effectivement c'est l'été c'est vrai que parfois il fait chaud et que la chaleur monte

Kass dédie, je vous la dédie


Sinon c'est une question vraiment pertinente et j'espère que tu obtiendras des réponses tout aussi pertinentes 😂
 
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Oui bien sûr que çà existe, j'ai été confronté à ce type de situation dans l'entreprise sans aucun doute du fait de ma situation professionnelle....
il existe des infirmières qui rêvent du chirurgien et des secrétaires qui rêvent du directeur... ce ne sont pas que des clichés....
Dans tous les cas il faut refuser ces avances si vous êtes mariés parce que sinon c'est le début d'un tas de problèmes avec une issue incertaine....
La paix intérieure, la tranquillité, la réussite professionnelle et familiale sont à ce prix.....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui bien sûr que çà existe, j'ai été confronté à ce type de situation dans l'entreprise sans aucun doute du fait de ma situation professionnelle....
il existe des infirmières qui rêvent du chirurgien et des secrétaires qui rêvent du directeur... ce ne sont pas que des clichés....
Dans tous les cas il faut refuser ces avances si vous êtes mariés parce que sinon c'est le début d'un tas de problèmes avec une issue incertaine....
La paix intérieure, la tranquillité, la réussite professionnelle et familiale sont à ce prix.....

C'est bien
Tu as un mental d'acier alors ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Des situations de quel genres et de quoi doutes tu au juste ?
Je doute du fait que les hommes puissent refuser des avances sexuelles.

Les situations que je vois : ce sont eux qui font des avances sexuelles aux femmes, ils remuent ciel et Terre pour avoir telle femme dans leur lit...

Je me dis que ce genre d'homme serait incapable de refuser des avances, au contraire ça serait du pain béni pour eux !
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Eaudecouture je crois que tu as trouvé ton âme soeur

(à moins que ce soit toi derrière cette/ce @Zaynaa...)

Dis moi pas que les multi comptes existent sur les forum ?

A quoi bon et quel intérêt au juste ?

"Peut être pour faire croire" que les forums ont plus de membres qu'il n'y en a en réalité ?

Tu en penses quoi ?

La schizophrénie, c'est une maladie, ça ce soigne ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je doute du fait que les hommes puissent refuser des avances sexuelles.

Les situations que je vois : ce sont eux qui font des avances sexuelles aux femmes, ils remuent ciel et Terre pour avoir telle femme dans leur lit...

Je me dis que ce genre d'homme serait incapable de refuser des avances, au contraire ça serait du pain béni pour eux !


"ils" . >>> TOUS LES HOMMES SUR TERRE ?
:eek::rolleyes:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je doute du fait que les hommes puissent refuser des avances sexuelles.

Les situations que je vois : ce sont eux qui font des avances sexuelles aux femmes, ils remuent ciel et Terre pour avoir telle femme dans leur lit...

Je me dis que ce genre d'homme serait incapable de refuser des avances, au contraire ça serait du pain béni pour eux !

En majeur partie tu n'as pas tord mais sache qu'il existe des exceptions et al hamdoulillah d'ailleurs voila pourquoi il ne faut pas généraliser

De plus je dirais que c'est à l'homme de faire en sorte que ce genre d'avance n'arrive jamais à ses oreilles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis moi pas que les multi comptes existent sur les forum ?

A quoi bon et quel intérêt au juste ?

"Peut être pour faire croire" que les forums ont plus de membres qu'il n'y en a en réalité ?

Tu en penses quoi ?

La schizophrénie, c'est une maladie, ça ce soigne ?

Olala bienvenue dans le monde merveilleux de bladi, forum de villégiature des trolls en tout genre.
Cocorico.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Olala bienvenue dans le monde merveilleux de bladi, forum de villégiature des trolls en tout genre.
Cocorico.

Il faut quand même avoir une vie de .... pour faire ce genre de trucs

Par contre il faut bien que les forums "vivent et soit animées" donc je peux comprendre ce genre de comportements
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, ils ne peuvent pas, se sont de pauvres petites choses fragiles qui ne pensent qu'à ça, c'est connu :( et les femmes sont de vilaines tentatrices qui profitent de la faiblesse et de la stupidité des hommes.


Voilà, c'est ce que tu voulais ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Zaynaa

Bladinaute averti
Non, ils ne peuvent pas, se sont de pauvres petites choses fragiles qui ne pensent qu'à ça, c'est connu :( et les femme sont de vilaines tentatrices qui profitent de la faiblesse et de la stupidité des hommes.


Voilà, c'est ce que tu voulais ?
C'est un peu ce que la société tente de nous faire croire oui.
 
Haut