Les hommes peuvent-ils refuser des avances ?

Elle est jolie et c'est une bombe sexuelle.
Alors là tu fonces et après tu t excuses auprès de ta femme en lui racontant la vérité bien sur :D



Tu perds ton couple, tu vois tes gosses un week end sur 2 et tu ne revois bien sûr plus jamais la bombe atomique

Ou alors tu dis rien tu vis avec ta conscience

Ou alors t as pas de conscience t es un crustacé, même si même eux doivent avoir conscience quant on les ébouillante

Je crois que je vais trop loin. Depuis que je comprends qu’un atome peut être présent à 2 endroits différents en même temps je ne suis plus le même homme. Je suis lui.






Non mais t es sérieuse avec tes questions ?
 
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?

Oui il me semble que sa à existé en -500 avant avant JC un mec du nom de Joseph aurai tourner le dot à une petite bourgeois capricieuse et entreprenante qui n'a pas hésiter à lui arracher sa chemise pour le forcer à avoir un rapport, il lui a calmé ses ardeurs et pour se venger elle l'a fait prisonnier...
 
C'est bien
Tu as un mental d'acier alors ?
pas du tout je suis très faible comme la plupart des hommes et sensible à la beauté féminine (plaisir des yeux), simplement je cherche avant tout à éviter les problèmes,
vivre dans la peur d'être démasqué c'est pas vivable, mon épouse qui a le flair s'en apercevrait rapidement.....et là elle me tue direct...la guerre totale....
c'est pour çà que je me méfie beaucoup des femmes, je garde les distances.... c'est pas l'envie qui manque....
le dicton dit: "qui cherche trouve"....donc moi j'évite les femmes seules.....je cherche pas je trouve pas....
Avantage: mon épouse me laisse aller seul au MAROC en toute confiance malgré les " bonnes" copines qui lui disent de se méfier......
Les dragueurs invétérés un jour ou l'autre ils vieillissent seuls....
 
Salam

Est-ce que ça existe des hommes ( mariés, célibataires, pacsés..) qui refusent des avances sexuelles de la part de femmes (jolies ) ?
Mais bien sûr que ça existe, d'autant plus que de nos jours les hommes ne calculent plus trop les femmes comme c'était le cas des années précédentes, ça créer beaucoup de frustration chez bon nombres de femmes qui peut se demander si elle attire encore physiquement, parce que en général les femmes n'aiment pas qu'un homme baisse le regard devant une belle femme et lui résiste

Ça me fait rappeller à une histoire que j'ai entendu récemment (histoire vrai) d'un homme donc musulman avec des principes qui est dans un ascenseur, l'ascenseur s'arrête d'un coup et une jeune femme très mignonne est monté le jeune à baisser 'è regard et ne l' as pas calculer, la jeune femme blessé s'est sentie agacé elle qui a toujours l'habitude d'être regarder et courtisé, elle tape avec son talon pour attirer l'intention du jeune homme mais il resta à baisser le regard, au moment d'arriver à son étage le jeune homme sortir et la femme l'as suivi pour lui parler, elle lui as dit s'être sentie blessé par son attitude du fait qu'il ne l'a pas regarder et le jeune avec sagesse et comportement à su trouver les mots pour lui expliquer ses principes en tant que musulman et qu'il ne l'as pas regarder uniquement par crainte de Dieu et qu'il la respecte, touché par ses paroles elle est rentré dans l'islam soubhanallah

Donc oui je remarque qu'il y'as énormément de jeunes et de moins jeunes pas forcément musulmans qui ne calculent plus trop les femmes comme avant, et pour un musulman ça renforce sa foie davantage
 
pas du tout je suis très faible comme la plupart des hommes et sensible à la beauté féminine (plaisir des yeux), simplement je cherche avant tout à éviter les problèmes,
vivre dans la peur d'être démasqué c'est pas vivable, mon épouse qui a le flair s'en apercevrait rapidement.....et là elle me tue direct...la guerre totale....
c'est pour çà que je me méfie beaucoup des femmes, je garde les distances.... c'est pas l'envie qui manque....
le dicton dit: "qui cherche trouve"....donc moi j'évite les femmes seules.....je cherche pas je trouve pas....
Avantage: mon épouse me laisse aller seul au MAROC en toute confiance malgré les " bonnes" copines qui lui disent de se méfier......
Les dragueurs invétérés un jour ou l'autre ils vieillissent seuls....
En gros tu ne trompes pas non pas parce que tu n'as pas envie mais uniquement parce que tu as peur?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui il me semble que sa à existé en -500 avant avant JC un mec du nom de Joseph aurai tourner le dot à une petite bourgeois capricieuse et entreprenante qui n'a pas hésiter à lui arracher sa chemise pour le forcer à avoir un rapport, il lui a calmé ses ardeurs et pour se venger elle l'a fait prisonnier...


salam

lui c'était un prophète( paix sur lui)
 
Pour les célibataires concentants, le mec va rarement refusé cela dépendera de ses convictions et choix personnels. Par contre si un homme marié est tenté ou s'il répond favorablement aux avances il y a probléme. Quand on est en relation, marié...en toute sincérité, la question ne se pose pas car il y a un engagement, un attachement. Et si il y a tentation c'est qu'il n'est pas marié avec la bonne personne...celle que la majorité des célibataires recherchent :)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Et si les hommes mariés arrêtaient de flatter leur ego en dragouillant des célibataires et les divorcées?

Ne généralise pas lah ykhellik !!
Ana be3da m7tarem nass wm7tarem lmtell9ate, lmzewwjate w7ta l3ezbate.

Et je dis toujours Non, quand on me fait des avances.

Je sais, personne ne me croira. :D
 
Haut