Les hommes peuvent-ils refuser des avances ?

Et si les hommes mariés arrêtaient de flatter leur ego en dragouillant des célibataires et les divorcées?
Ok mais je parle de celle qui voit que le mec est marié et l'accoste qd même en privé. D'ailleurs j'ai fait lever très les photos de mon mari. Je lui dit maintenant tu peux continuer à délirer et discuter dans les groupes.
Je connais les filles elles sont trop méfiante face à un FB sans photos.
 
Ok mais je parle de celle qui voit que le mec est marié et l'accoste qd même en privé. D'ailleurs j'ai fait lever très les photos de mon mari. Je lui dit maintenant tu peux continuer à délirer et discuter dans les groupes.
Je connais les filles elles sont trop méfiante face à un FB sans photos.
Ce que je n’apprécie pas c’est quand on déplace le problème initiale pour dedouaner ou minimiser la responsabilité du principal responsable.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et les hommes qui ne refusent pas les avances sexuelles de femmes , ont-ils une morale ?
Une dignité ?

Telle est la question ...;)
 
Salam,

On peut juger un acte sans avoir à condamner ad vitam aeternam une personne. C’est à force de silence sourd que l’immoral devient presque morale...

Abyssum abyssus invocat.
Comme on dit il faut balayer devant sa porte avant de juger de ce qui se passe chez le voisin.
Dans une histoire d’infidélité dans le couple, je m’occuperais à juger celui qui m’a tromper et son act avant de m’attaquer à cette tierce personne dont je ne sais rien ni dans quelle circonstance elle a pu agir ni ce qu’il a pu laisser paraître et quelle ouverture à laisser entrevoir mon mari, pour que cette femme ose le draguer.
 
Comme on dit il faut balayer devant sa porte avant de juger de ce qui se passe chez le voisin.
Dans une histoire d’infidélité dans le couple, je m’occuperais à juger celui qui m’a tromper et son act avant de m’attaquer à cette tierce personne dont je ne sais rien ni dans quelle circonstance elle a pu agir ni ce qu’il a pu laisser paraître et quelle ouverture à laisser entrevoir mon mari, pour que cette femme ose le draguer.

Salam,

Comme on dit... tout est dit.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et les hommes qui ne refusent pas les avances sexuelles de femmes , ont-ils une morale ?
Une dignité ?

Telle est la question ...;)

Si la femme est célibataire, et le mec aussi (et ils sont adultes), et ils sont pas religieux, où est le problème? :)
 
Haut