Les hommes, plus infidèles que les femmes

madalena

Contributeur
Contributeur
Mdrrrrrr

Madalena tu ma fait rire :D

Bah non t'as des étoiles de mer , t'as des timides, t'as des sauvages, t'as celles qui osent, et d'autres qui ont honte et d'autres qui maîtrisent et d'autres qui ne savent pas y faire...


salam

lool oui mais c'est leur façon d'être..je parle le sexe qui sont pareilles:p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tiens je me demande si dans la faune sauvage ou si les animaux connaissent le viol
un artiste le disait dans une chanson d'ailleurs l'homme est le seul animal qui commet le viol

cette étude me choque pas l'homme a moins de sensibilité que la femme
des études ont démontré que l'homme différenciait plus facilement le désir sexuel de l'amour que la femme
les femmes ont moins de temps que les hommes pour être infidéle entre les gosses le taf la maison monsieur peut se permettre plus facilement de rentrer tard par exemple
Tu as déjà vu des tortues se reproduire ? :D
pauvre tortue :(

Mais n'oubliez pas une chose cruciale , l'Homme ne fait pas l'amour juste pour se reproduire mais aussi et surtout :D pour le plaisir contrairement à l'animal :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

et moi qui voulais me poser sur l'homme..tous veulent une femme indépendante, dommage
Traduction : « tous veulent un mythe promis par les féministes, mais qui n’existe pas »

En même temps, y avait pas besoin qu’il soit promis par les féministes pour le vouloir (ça reste introuvable quand‑même).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
çà nous fait avancer ton pas du tout :claque: développe
l'artiste disait çà dans sa chanson pas moi hein je connais pas les animaux :confused:
Ben déjà chez tous les mammifères, sans aucune exception.

D’ailleurs la notion de viol, implique la notion de consentement, et le consentement, chez les animaux, ben…

Prend par exemple les chattes : quand elles appellent les matous, elles se montrent hostiles à tous ceux qui les approchent… pour les tester et choisir les plus agressifs (peut être pas toutes, je ne sais pas si c’est 100% général). Me parle pas de consentement dans ses conditions, parce qu’elle choisie celui qui va le plus forcer le passage, en gros. Sans parler de la polyandrie (pour parler un langage anthropocentrique), avec des portées qui ont une dizaine de pères.

Les animaux et les humains, c’est pas la même chose. Les humains sont tous des animaux, mais les animaux ne sont pas tous des humains ;) .
 
Ben déjà chez tous les mammifères, sans aucune exception.

D’ailleurs la notion de viol, implique la notion de consentement, et le consentement, chez les animaux, ben…

Prend par exemple les chattes : quand elles appellent les matous, elles se montre hostiles à tous ceux qui les approchent… pour les tester et choisir les plus agressifs. Me parle pas de consentement dans ses conditions, parce qu’elle choisie celui qui va forcer le passage, en gros.

Les animaux et les humains, c’est pas la même chose. Les humains sont tous des animaux, mais les animaux ne sont pas tous des humains ;) .

est ce que sait quelle langage ont les animaux entre eux ou leur code??
c'est juste une interrogation que je soulevais suite à une phrase que j'ai lu...
bref comme d'hab les gens relevent ce qui les interessent dans une intervention ..
merci pour ta démonstration animalière ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis pas fan des animaux leur vies sexuelles je m'en tape:claque:
je soulevais juste une interrogation je ferais une meilleure ponctuation la prochaine fois^^
ah mais y a pas de mal tu as soulevé une interrogation et tu as eu plusieurs réponse ( bon soit peut être inintéressante mais réponses quand même :D) :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
est ce que sait quelle langage ont les animaux entre eux ou leur code??
c'est juste une interrogation que je soulevais suite à une phrase que j'ai lu...
bref comme d'hab les gens relevent ce qui les interessent dans une intervention ..
merci pour ta démonstration animalière ^^
Ce que l’on peut appeler viol chez les humains, n’a pas d’équivalent chez les autres animaux.

Au plus, on pourrait parler de viol dans le cas de pédophilie animale, ou de relation hors période. C’est une notion humaine, difficilement transposable ailleurs.

Chez beaucoup de primates c’est peut‑être différent.
 
Haut