Les hommes, plus infidèles que les femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi les hommes commettent-ils davantage de trahisons conjugales que les femmes ?

Parce que "leurs pulsions sexuelles sont incontrôlables" répond une étude menée par une psychologue américaine.

Vraiment ?

Incontrôlables? :prudent:

À part pour quelques tordus, leurs pulsions sexuelles sont contrôlables mais les mecs choisissent de ne pas les contrôler parce qu'ils sont broken. :npq:

Il est toutefois exact que les pulsions bestiales des mecs est en général plus forte que celles des femmes, en particulier durant la jeunesse. :npq:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Incontrôlables? :prudent:

À part pour quelques tordus, leurs pulsions sexuelles sont contrôlables mais les mecs choisissent de ne pas les contrôler parce qu'ils sont broken. :npq:

Il est toutefois exact que les pulsions bestiales des mecs est en général plus forte que celles des femmes, en particulier durant la jeunesse. :npq:

leur folie revient vers la quarantaine :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Traduction : « mon keum/mari a plus de 40 ans, et il me snobe et regarde ailleurs » :D

translate Google marche mal chez toi ! :D

traduction exacte: je suis effectivement pas loin de cette tranche d'age, mais pas mariée du tout (thanks God ! :D ) et je vois ces hommes là faire surtout^^
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pourquoi les hommes commettent-ils davantage de trahisons conjugales que les femmes ?

Parce que "leurs pulsions sexuelles sont incontrôlables" répond une étude menée par une psychologue américaine.

Vraiment ?
Zewina hadi, ila bourkabi veut chercher ailleurs, on justifie son acte? C'est de la trahison claire!

Tout le monde a des désirs les hommes comme les femmes, mais les femmes ont su les contrôler par le biais de la pression sociale qui essaye de menotter les femmes et d'ouvrir libre la porte aux désidératas des zommes!

Un homme marié doit respecter sa partenaire quelque soit le degré de sa libido, le mariage est un contrat entre deux individus et la partenaire de vie se doit le respect et la fidélité, comme elle ne trahit pas et supporte parfois des moments indésirables avec son mari, l'homme doit faire de même!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Zewina hadi, ila bourkabi veut chercher ailleurs, on justifie son acte? C'est de la trahison claire!

Tout le monde a des désirs les hommes comme les femmes, mais les femmes ont su les contrôler par le biais de la pression sociale qui essaye de menotter les femmes et d'ouvrir libre la porte aux désidératas des zommes!

Un homme marié doit respecter sa partenaire quelque soit le degré de sa libido, le mariage est un contrat entre deux individus et la partenaire de vie se doit le respect et la fidélité, comme elle ne trahit pas et supporte parfois des moments indésirables avec son mari, l'homme doit faire de même!

voilà un homme qui va sûrement être fidéle à sa femme , enfin ....d'aprés le com' ...wa Allahou A3lam ;)

veux tu m'epouser scoco ?:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Traduction : « tous veulent un mythe promis par les féministes, mais qui n’existe pas »

En même temps, y avait pas besoin qu’il soit promis par les féministes pour le vouloir (ça reste introuvable quand‑même).


salam

comment ça? j'ai pas bien saisie^^

beaucoup disent vouloir une femme indépendante...et non a leur charge...
 
Haut