Les hommes, plus infidèles que les femmes

madalena

Contributeur
Contributeur
Surtout qu’elle soit capable de penser toute seule, sans pour ça dépendre de l’opinion du voisin ou de l’inconnu qui passe dans la rue (pour reprendre l’expression que j’utilise toujours à ce sujet).

salam

savoir penser toute seule..c'est ça que tu veux dire?

mais on peut être les deux..savoir se débrouiller sans vouloir être indépendante..si la femme c'est ce qu'elle, elle choisie de ne pas vouloir être indépendante...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'univers religion/ culture a aussi une part de responsabilité...
L'infidélité, dans une partie des sociétés de ce monde est un interdit, souvent punit par la loi...
Or, chacun sait que braver ses interdits peut mettre un peu de piquant chez l'humain...
L'idée de la diversité autre que l'épouse ou l'époux chez les hommes mais aussi chez les femmes tout en ayant un conjoint "attitré" est de l'ordre d'un désir, d'un fantasme... un jeu, ou peut-être la lassitude d'être avec le même conjoint durant des années des décénnies... ca ne veut absolumment pas dire que l'on éprouve plus de désir chez celui ci... au contraire... Je ferais plutot la comparaison d'un dessert que l'on mange chaque jour, à force on s'en lasse., on en fait même une indigestion..... après l'abricot on aimerait bien gouter la prune... D'ou l'obligation pour un couple ayant déjà du "parcours" derrière lui, de se diversifier au niveau de ses rapports, pour ne pas être tenté par d'autres fruits....
Cette étude américaine aurait du aller plus loin dans ses recherches... peut-être comparer l'infidilité chez les hommes par rapport à des sociétés dits liberticides ou l'adultère est réprimée et d'autres sociétés plus libérales...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
voilà un homme qui va sûrement être fidéle à sa femme , enfin ....d'aprés le com' ...wa Allahou A3lam ;)

veux tu m'epouser scoco ?:D
Wa nti déjà prise, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir une 3a9roucha, mera 7ara hiya dial zemane, ama chi khoubze rebi f teb9o, ghadi tjibe 3i del! l3e9roucha dima faye9a we 9ada, f dar, en familles, we fel voisinage :D

Lahouma 3e9roucha wela bed3a deb3a ! Krkrkrkr! :joueur:
 
Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille7. Évelyne Sullerot8 donne une estimation qui se monte au double.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adultère

Même si on admet que le titre du sujet est juste rien que ça. fait plus que rééquilibrer les choses, 1 père sur 25 élève des mômes qui ne sont pas les siens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adultère

Même si on admet que le titre du sujet est juste rien que ça. fait plus que rééquilibrer les choses, 1 père sur 25 élève des mômes qui ne sont pas les siens.
Je crois que les vrais chiffres sont plus élevés que ça encore :D :( .

-- edit --

Le lien à dit:
Le célèbre rapport Hite indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage, déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.
Après seulement 5 ans de mariage ? :wazaa: :pleurs:
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Wa nti déjà prise, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir une 3a9roucha, mera 7ara hiya dial zemane, ama chi khoubze rebi f teb9o, ghadi tjibe 3i del! l3e9roucha dima faye9a we 9ada, f dar, en familles, we fel voisinage :D

Lahouma 3e9roucha wela bed3a deb3a ! Krkrkrkr! :joueur:
iwa Allah yekrmek b' chi 3qroucha bent nass wélli df3ek lqddam :D
 
Haut