Les hommes, que pensez-vous des piercing ?

je trouve ca très jolie au nombril, j'ai tjs voulu en mettre mais mon mari en a horreur :fou: c 'est hors de question! pourtant il est super ouvert
par contre, à la langue, je trouve ca laid en plus ca doit pas être très hygiènique

non non c'est hygiénique si tu fais attention, c'est juste que c'est très moche et surtout fortement connoté...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ne me parle pas de cette connerie
ok avec un percing de made in Europe
pas du made in china ou le scanner à sonner
la suite à été longue mais bien terminé
avion Marrakech-Bale-Mulhouse
la miss de 27 ans bonjour la mode là ou il faut pas!!!
 
Même au nombril??? Moi ça doit faire 8 ans que je l'ai enlevé et je garde la cicatrice
non au nombril je le garde en fait franchement marok19 je me suis dit 'ecoute il sert a rien autant le décorer!' je préfere une jolie fleur qui brille a un simple trou, chacun ses gouts je trouve sa jolie moi, sinon tu garde la cicatrice a vie sa c'est clair
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'en ai qu'aux niveaux des lobes..

Autrement je trouve ça laid et qui plus est, vulgaire (à la langue surtout !).

Enfin ce sont des choses auxquelles je ne penserai jamais car ça ne rentre pas du tout en adéquation avec mon style de vie, l'éducation que j'ai eu et mon style vestimentaire.
 
J'en ai qu'aux niveaux des lobes..

Autrement je trouve ça laid et qui plus est, vulgaire (à la langue surtout !).

Enfin ce sont des choses auxquelles je ne penserai jamais car ça ne rentre pas du tout en adéquation avec mon style de vie, l'éducation que j'ai eu et mon style vestimentaire.
ah je vois pas le rapport? faut que tu m'explique
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ah je vois pas le rapport? faut que tu m'explique

C'est simple. Chez nous, ce genre de choses sont strictement prohibées. A vrai dire mes parents ont tjs considéré que cela allait de soi.. on en a jamais parlé explicitement mais les mises en garde étaient là pour nous le faire comprendre. Ma mère et mon père sont pourtant des personnes très ouvertes, et à l'écoute mais, les piercings au même titre que les tatouages ne sont pas des choses qu'ils acceptent. Ca ne fait pas partie de notre manière de vivre tout simplement.

Voilà ce qu'il fallait entendre par "éducation" : rien d'autre je te rassure :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non au nombril je le garde en fait franchement marok19 je me suis dit 'ecoute il sert a rien autant le décorer!' je préfere une jolie fleur qui brille a un simple trou, chacun ses gouts je trouve sa jolie moi, sinon tu garde la cicatrice a vie sa c'est clair

Oui c'est jolie quand tu as un beau ventre plat... Je ne suis pas catégorique...je le referais peut-être :D
 

Rebelle fleur

Indomptable
mariée ou pas, je trouve qu'un piercing à la langue ça fait aguicheuse, je suis d'accord avec ça...

Aguicheuse de quoi? Franchement c'est quoi c'est jugement à deux balles?

Tu crois vraiment que je me balade la langue à l'air?

De plus sache que le piercing à la langue et je crois l'un des plus discret qui soit, en tout cas sur moi c'est le cas, rare sont ceux qui le voit dès le premier abord. Certains même ne l'ont remarqué qu'au bout de 1 an ! Oui, oui, c'est vrai !
 

Rebelle fleur

Indomptable
Copine elle peut mettre un piercing à la langue par exemple par contre ma femme un piercing à la langue ça fait pas sérieux tu trouves pas ? au nombril ok mais pas la langue faut qu'il soit discret

Ah bon je pensais que tu trouvais ça laid? :fou:

Bref, juste pour dire que non je ne me marierais pas avec mon piercing à la langue... C'est juste une chose de passage, qu'un jour ou l'autre je serai amener à retirer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aguicheuse de quoi? Franchement c'est quoi c'est jugement à deux balles?

Tu crois vraiment que je me balade la langue à l'air?

De plus sache que le piercing à la langue et je crois l'un des plus discret qui soit, en tout cas sur moi c'est le cas, rare sont ceux qui le voit dès le premier abord. Certains même ne l'ont remarqué qu'au bout de 1 an ! Oui, oui, c'est vrai !

Tu n'as pas besoin de m'agresser pour que je comprenne ta position tu sais...
Chacun fait ce qu'il veut et troue son corps comme il en a envie, ça m'est complètement égal... J'ai dit que cela faisait aguicheuse, pas que toutes les filles qui en ont un sont des aguicheuses...
Maintenant j'ai le droit d'avoir une opinion sur les piercings et j'en ai une...Si elle ne te plaît pas, je peux rien faire pour toi...
 

Rebelle fleur

Indomptable
je trouve ca très jolie au nombril, j'ai tjs voulu en mettre mais mon mari en a horreur :fou: c 'est hors de question! pourtant il est super ouvert
par contre, à la langue, je trouve ca laid en plus ca doit pas être très hygiènique

Mais waaaaaaaaaaahou les préjugés !!


Merci mon hygiène est IRREPROCHABLE !

Je ne vois pas ce qui le différencierai des autres piercings (tel que celui au nombril, ou à l'arcade, ou même au nez) en terme d'hygiène !
 

Rebelle fleur

Indomptable
Tu n'as pas besoin de m'agresser pour que je comprenne ta position tu sais...
Chacun fait ce qu'il veut et troue son corps comme il en a envie, ça m'est complètement égal... J'ai dit que cela faisait aguicheuse, pas que toutes les filles qui en ont un sont des aguicheuses...
Maintenant j'ai le droit d'avoir une opinion sur les piercings et j'en ai une...Si elle ne te plaît pas, je peux rien faire pour toi...

Excuse moi mais je viens pas sur ce forum pour agresser qui que ce soit, ta prise de position est certes, légitime mais un temps soit peu incorrecte...

Tu as dit ça fait aguicheuse, donc c'est une généralité excuse moi et bien évidemment il est normal que ceux qui porte un piercing à la langue, en l'occurrence ici : moi, défendent leur choix.

Si tu ne voulais pas généraliser il fallait alors dire : "sur certaines cela fait aguicheuse" ...

Khalass...
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moi j'en voulais un au nombril mais chéri trouve ça "nul" ! Je lui ai alors proposé qu'il choisisse l'endroit et il a opté pour la levre ou le nez! Je prefere largement le nez! Maintenant j'ai peur de la douleur !!! On peut me rassurer ?????
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi ou elle veut tant que ça ne me gene pas, dans ma demonstration d'affection. ( donc langue, sexe :rolleyes:)

Imagine tu te la coupe.

Ma soeur en a au nez + oreilles, j'aime bien.

a oui l'arcade je veux pas, paske si jamais je la tape, y'aura trop de sang :rolleyes: jrigoule huhu
 
Moi j'en voulais un au nombril mais chéri trouve ça "nul" ! Je lui ai alors proposé qu'il choisisse l'endroit et il a opté pour la levre ou le nez! Je prefere largement le nez! Maintenant j'ai peur de la douleur !!! On peut me rassurer ?????
Moipr l'avoir fait jpeux te dire que çà ne m'a pas fait mal gj'ai eu mm bien plus mal quand j'ai percé mes oreilles!!
Ap tt dpend de ta sensibilité mais moi çà a été vite fait bien fait!!
hihihhi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Excuse moi mais je viens pas sur ce forum pour agresser qui que ce soit, ta prise de position est certes, légitime mais un temps soit peu incorrecte...

Tu as dit ça fait aguicheuse, donc c'est une généralité excuse moi et bien évidemment il est normal que ceux qui porte un piercing à la langue, en l'occurrence ici : moi, défendent leur choix.

Si tu ne voulais pas généraliser il fallait alors dire : "sur certaines cela fait aguicheuse" ...

Khalass...


Non j'assume, j'ai généralisé délibérément, je crois que tu ne comprends pas... Je vois une fille avec un piercing sur la langue, je trouve tout de suite que ça lui donne un air d'aguicheuse mais je n'ai PAS dit qu'elle en était une...Je ne la connais pas, c'est juste ma première impression, c'est pas de ma faute si c'est ce qu'elle m'inspire...Voilà pourquoi je n'aime pas à cet endroit...
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moipr l'avoir fait jpeux te dire que çà ne m'a pas fait mal gj'ai eu mm bien plus mal quand j'ai percé mes oreilles!!
Ap tt dpend de ta sensibilité mais moi çà a été vite fait bien fait!!
hihihhi


Merciiiii !! Bon je pense que je vais me lancer le WE prochain, au pire j'aurais mal une demi seconde mais au moins j'aurais mon bijou au nez! Ah ouii autre chose, ma soeur me dit que le coté où on le met a une signification genre "lesbienne", c'est vrai ?
 

Rebelle fleur

Indomptable
Non j'assume, j'ai généralisé délibérément, je crois que tu ne comprends pas... Je vois une fille avec un piercing sur la langue, je trouve tout de suite que ça lui donne un air d'aguicheuse mais je n'ai PAS dit qu'elle en était une...Je ne la connais pas, c'est juste ma première impression, c'est pas de ma faute si c'est ce qu'elle m'inspire...Voilà pourquoi je n'aime pas à cet endroit...

C'est ton choix ...


J'ai le mien et je m'en porte très bien.

La prochaine fois essaye juste d'être un peu plus clair...

Et puis sache que rare sont ceux sur qui tu le verras dès le 1er abord.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Faut dire que le piercing à la langue (aux dires de certains) serait très apprécié par les hommes qui y attachent certaines "vertus sexuelles".

C'est peut être pour ça que certains y voient un côté aguicheur..

Après.. ce qu'en disent les autres, on s'en balance. L'essentiel c'est que vous vous aimez comme vous êtes.
 

Rebelle fleur

Indomptable
Faut dire que le piercing à la langue (aux dires de certains) serait très apprécié par les hommes qui y attachent certaines "vertus sexuelles".

C'est peut être pour ça que certains y voient un côté aguicheur..

Après.. ce qu'en disent les autres, on s'en balance. L'essentiel c'est que vous vous aimez comme vous êtes.


Oui on parle souvent de la connotation sexuelle du piercing à la langue et j'ai bien compris pourquoi Marok19 en avait une opinion aussi extrême... :D

Mais certains comme moi ne l'ont pas fait, mais du tout, pour ce côté là, mais juste par envie de le faire et par choix ;)

L'habit ne fait pas le moine... Enfin pas tout à fait pour certains.
 
Merciiiii !! Bon je pense que je vais me lancer le WE prochain, au pire j'aurais mal une demi seconde mais au moins j'aurais mon bijou au nez! Ah ouii autre chose, ma soeur me dit que le coté où on le met a une signification genre "lesbienne", c'est vrai ?
Ah als là nn j'en ai jms entendu parlé de cette connotation et jme suis jms faite aborddée nn plus . Mdr
PS: moi jl'ai fait au pistolet j'avais pas trop envie de l'aiguille et une copine l'a fait à l'aiguille ap moi ben elle en a vomi dc je ne sais pas si c elle qui est très sensible...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ton choix ...


J'ai le mien et je m'en porte très bien.

La prochaine fois essaye juste d'être un peu plus clair...

Et puis sache que rare sont ceux sur qui tu le verras dès le 1er abord.

Olalala bon je ne veux blesser personne...ce soir est un bon soir, je te présente toutes mes excuses Rebelle fleur si je t'ai blessée :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non j'assume, j'ai généralisé délibérément, je crois que tu ne comprends pas... Je vois une fille avec un piercing sur la langue, je trouve tout de suite que ça lui donne un air d'aguicheuse mais je n'ai PAS dit qu'elle en était une...Je ne la connais pas, c'est juste ma première impression, c'est pas de ma faute si c'est ce qu'elle m'inspire...Voilà pourquoi je n'aime pas à cet endroit...


Ben tu sais certains pensent pareil d'une fille qui a un piercing au nombril...

(je ne fais pas partie des "certains")
 

Rebelle fleur

Indomptable
Olalala bon je ne veux blesser personne...ce soir est un bon soir, je te présente toutes mes excuses Rebelle fleur si je t'ai blessée

J'accepte tes excuses :D

Non je plaisante, ce n'est pas ça Marok19, c'est juste que oui entendre une équation tel que :

X + Y = Z
Piercing + Langue = Aguicheuse

Ne me ressemble pas et je défends la cause de celle qui l'ont fait par plaisir de le faire sans aucune connotation.

A la base moi c'est partie d'une envie + d'un paris :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben tu avais l'air de juger une fille avec un piercing à la langue, je pensais que tu aurais été plus clémente en fait ^^

Je n'ai jugé personne, d'où tu sors ça? j'ai bien mis: "Chacun se troue le corps comme il veut mais moi je trouve que sur la langue, ça fait aguicheuse (cela ne veut pas dire que la fille au piercing sur la langue en est une)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
desole pr le H.S mais la je suis en galere
si quelqu'un s'y connait en reseau telephone qu'il me contacte en mp...je voulais pas ouvrir un post mnt sur une autre section personne ne repondra

c'est vraiment urgent! !

barakallahu fikoum
 
Haut