Les hommes, que pensez-vous des piercing ?

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
J'accepte tes excuses :D

Non je plaisante, ce n'est pas ça Marok19, c'est juste que oui entendre une équation tel que :

X + Y = Z
Piercing + Langue = Aguicheuse

Ne me ressemble pas et je défends la cause de celle qui l'ont fait par plaisir de le faire sans aucune connotation.

A la base moi c'est partie d'une envie + d'un paris :D

Tout dépend des valeurs
Pour un y donné, je prends l'hypothèse
x + y < xy
y < xy - x
y < x(y - 1)

Si y < 1
y / (y - 1) > x donc x négatif, contraire aux données de base, donc hypothèse fausse
=> Si y < 1, x + y > xy
la multiplication et l'addition étant commutatives, on peut en déduire la même chose pour x
=> Si x < 1, x + y > xy

Si y > 1
y / (y - 1) < x
=> Si x > y / (y - 1), x + y < xy
=> Si x < y / (y - 1), x + y > xy
Commutativité des opérations
=> Si y > x / (x - 1), x + y < xy
=> Si y < x / (x - 1), x + y > xy

Si y = 1
x + 1 < x toujours faux, donc l'hypothèse est fausse
=> x + y > xy

On résume :
Si y < 1, x + y > xy
Si x < 1, x + y > xy
Si y = 1, x + y > xy
Si x = 1, x + y > xy
Si x > 1 et y > x / (x - 1), x + y < xy
Si x > 1 et y < x / (x - 1), x + y > xy
Si y > 1 et x > y / (y - 1), x + y < xy
Si y > 1 et x < y / (y - 1), x + y > xy

Donc
si x et y > 1 et y > x / (x - 1) ou x > y / (y - 1)
x + y < xy
sinon
x + y > xy

Ma démonstration n'est cependant pas absolument complète, puisque je ne parle pas d'égalité. A toi de rajouter ça dans la démonstration.


Info supplémentaire
Si "x et y sont des nombres dans [0,1]", alors x + y est toujours strictement supérieur à xy
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'accepte tes excuses :D

Non je plaisante, ce n'est pas ça Marok19, c'est juste que oui entendre une équation tel que :

X + Y = Z
Piercing + Langue = Aguicheuse

Ne me ressemble pas et je défends la cause de celle qui l'ont fait par plaisir de le faire sans aucune connotation.

A la base moi c'est partie d'une envie + d'un paris :D

Mais je te dis juste ce que ça m'inspire quand je vois une femme avec un piercing sur la langue, peut-être parce que j'en vois beaucoup qui jouent avec dans le métro, etc... je dis pas que c'est une aguicheuse mais c'est la première impression que ça me renvoie c'est tout...y a rien de méchant...
 

Rebelle fleur

Indomptable
Et non même pas, c'était supportable franchement 00mimi00

C'est fait à l'aiguille, et la douleur s'impose quand elle te met la prothèse, c'est un peu aigu comme douleur mais ça va, 5 min plus tard tu ne sens plus rien.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Tout dépend des valeurs
Pour un y donné, je prends l'hypothèse
x + y < xy
y < xy - x
y < x(y - 1)

Si y < 1
y / (y - 1) > x donc x négatif, contraire aux données de base, donc hypothèse fausse
=> Si y < 1, x + y > xy
la multiplication et l'addition étant commutatives, on peut en déduire la même chose pour x
=> Si x < 1, x + y > xy

Si y > 1
y / (y - 1) < x
=> Si x > y / (y - 1), x + y < xy
=> Si x < y / (y - 1), x + y > xy
Commutativité des opérations
=> Si y > x / (x - 1), x + y < xy
=> Si y < x / (x - 1), x + y > xy

Si y = 1
x + 1 < x toujours faux, donc l'hypothèse est fausse
=> x + y > xy

On résume :
Si y < 1, x + y > xy
Si x < 1, x + y > xy
Si y = 1, x + y > xy
Si x = 1, x + y > xy
Si x > 1 et y > x / (x - 1), x + y < xy
Si x > 1 et y < x / (x - 1), x + y > xy
Si y > 1 et x > y / (y - 1), x + y < xy
Si y > 1 et x < y / (y - 1), x + y > xy

Donc
si x et y > 1 et y > x / (x - 1) ou x > y / (y - 1)
x + y < xy
sinon
x + y > xy

Ma démonstration n'est cependant pas absolument complète, puisque je ne parle pas d'égalité. A toi de rajouter ça dans la démonstration.


Info supplémentaire
Si "x et y sont des nombres dans [0,1]", alors x + y est toujours strictement supérieur à xy
pourquoi tu te l'a raconte? ??




:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je n'ai jugé personne, d'où tu sors ça? j'ai bien mis: "Chacun se troue le corps comme il veut mais moi je trouve que sur la langue, ça fait aguicheuse (cela ne veut pas dire que la fille au piercing sur la langue en est une)

Oui tu disais que ça faisait aguicheuse, pourtant certains disent pareil des filles avec un piercing au nombril donc je pensais que tu aurais fait la part des choses (l'habit ne fait pas le moine)

Mais bon ^^
 
Et non même pas, c'était supportable franchement 00mimi00

C'est fait à l'aiguille, et la douleur s'impose quand elle te met la prothèse, c'est un peu aigu comme douleur mais ça va, 5 min plus tard tu ne sens plus rien.
Faut que je me lance pour le tragus, depuis le temps que j'en veux un :langue:
Jm'en carre, tant que c'est joli :D
Je suis trop une chochotte moi ^^
 
C'est ton choix ...


J'ai le mien et je m'en porte très bien.

La prochaine fois essaye juste d'être un peu plus clair...

Et puis sache que rare sont ceux sur qui tu le verras dès le 1er abord.
c'est pas un choix, c'est un avis. tu peux pas te réveiller et dire "tiens je vais avoir cet avis là aujourd'hui".
moi j'ai rien contre les piercing sur la langue mais c'est pas par hasard qu'elle pense que ça fait aguicheuse. c'est quand même empeigné d'érotisme comme type de piercing tu ne vas pas le nier ?
 
Franchement moi j'en rêvais ! Et je me suis décidée et j'y suis allée avec mon ex dont la meilleure amie est perceuse !

En ce moment j'ai un piercing avec un strass rose mais j'ai envie de mettre un anneau tu sais avec un strass mais faut que je le trooooouve !!! : D

Je vais me le faire aussi je crois ^^

Avec un strass ça tue ! :rouge:

Tia pas trouvé à Clair's ? :D
 
Franchement moi j'en rêvais ! Et je me suis décidée et j'y suis allée avec mon ex dont la meilleure amie est perceuse !

En ce moment j'ai un piercing avec un strass rose mais j'ai envie de mettre un anneau tu sais avec un strass mais faut que je le trooooouve !!! :D
L'anneau ça fait vache qui rit (hihihi je suis une pestouille)! Non plus sérieusement c'est magnifique! Tu l'as fait à quelle oreille?
 

Rebelle fleur

Indomptable
c'est pas un choix, c'est un avis. tu peux pas te réveiller et dire "tiens je vais avoir cet avis là aujourd'hui".
moi j'ai rien contre les piercing sur la langue mais c'est pas par hasard qu'elle pense que ça fait aguicheuse. c'est quand même empeigné d'érotisme comme type de piercing tu ne vas pas le nier ?

C'est son choix de penser tel qu'elle pense, son avis lui est donc propre ...

Khalass si tu relis un de mes commentaires sur ce topic, je ne rejette aucunement la connotation sexuelle/érotique de ce piercing mais ma décision de le faire n'a pas été prise dans ce sens la, mais vraiment PAS DU TOUT ...
 
Haut