Les hommes, que pensez-vous des piercing ?

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Coucou

Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si votre femme se faisait un piercing ?
A quel endroit trouvez-vous ça jolie ?
Est ce que ça vous poserai problème ?

Merci. Bien à vous.
Ps: Les femmes peuvent répondre aussi, surtout celle qui en ont je veux des témoignages.

Il faudrait qu'elle puisse s'immuniser contre le tétanos.

A bon entendeur salut!
 

oceane8

Not perfect like you!
Pour moi, les piercings sont moches,vulgaires et font mauvais genre que ça soit pour les hommes ou pour les femmes ! mais finalement, chacun ses goûts !! heuresement :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Coucou

Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si votre femme se faisait un piercing ?
A quel endroit trouvez-vous ça jolie ?
Est ce que ça vous poserai problème ?

Merci. Bien à vous.
Ps: Les femmes peuvent répondre aussi, surtout celle qui en ont je veux des témoignages.


perso je trouve ca jolie sur les autres (a part au nombril jvois pas l utilité )
moi jme vois pas avec un percing
une fois j ai dis a ma mere que je voulais me faire un second trou (a l oreille hein lol)
j ai honte de vous dire quelle a ete sa reponse
 

Rebelle fleur

Indomptable
perso je trouve ca jolie sur les autres (a part au nombril jvois pas l utilité )
moi jme vois pas avec un percing
une fois j ai dis a ma mere que je voulais me faire un second trou (a l oreille hein lol)
j ai honte de vous dire quelle a ete sa reponse


Pourquoi tu as honte !? On connait nos mamans et ce qu'elles pensent des piercings ! Moi je suis allée à l'encontre de son avis... En fait je n'ai même pas demandé ce qu'elle en pensait ! ;)
 
Et tu as totalement raison ;)
:langue:
Moi jm'en carre un peu, c'est le plus près de chez moi de toute manière. Le seul hic, c'est que tout le monde dans le centre commercial te regarde te faire percer x)
Imagine elle te rate! Ah non je veux un pro!
Haaaaan la honte, t'as ton pote qui passe et qui te fait des coucous! hihihi
Oui voilà il est bien là le problème... Mais je suis presque persuadée qu'il ne le font pas au tragus, il ne font que les lobes d'oreilles à Claire's.
Je pense pareil
 

Rebelle fleur

Indomptable
C'est clair, voilà l'expression de chez moi !

Bonne nuit mes belles et vous inquiétez pas vous l'aurez votre piercing au tragus!

Et incha'allah vous m'en direz des nouvelles, ce ne sera pas sorcier, va !

Bisouuuus :)
 
C'est son choix de penser tel qu'elle pense, son avis lui est donc propre ...

Khalass si tu relis un de mes commentaires sur ce topic, je ne rejette aucunement la connotation sexuelle/érotique de ce piercing mais ma décision de le faire n'a pas été prise dans ce sens la, mais vraiment PAS DU TOUT ...
ah mais je ne crois pas que qui que ce soit t'ait accusé, je ne vois pas du tout pourquoi tu es sur la défensive.
peace :)
 

Rebelle fleur

Indomptable
& LOVE !

Oui désolé, je me sens presque obligée de me justifier quant à mon choix de l'avoir fait à cet emplacement... Suite aux jugements et critiques. Mais j'assuuuuuuuuuuume :D
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
j'avais essayé le piercing au nez , j'avais mis un anneau mais ça faisait un peu " grosse vache charolaise" on me demandait si je ne m'étais pas enfuie du salon de l'agriculture !

j'ai abandonné l'anneau, mais je suis restée une grosse vache
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Coucou

Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si votre femme se faisait un piercing ?
A quel endroit trouvez-vous ça jolie ?
Est ce que ça vous poserai problème ?

Merci. Bien à vous.
Ps: Les femmes peuvent répondre aussi, surtout celle qui en ont je veux des témoignages.


je ne suis pas un homme mais je trouve ca moche....:fou:
 
je trouve ça vulgaire, les oreilles ca devrait suffire moi jss un hommes j'ai une boucle d'oreille ca me suffit, je vois pas l'interet du piercing a la langue, au nombril, cela aguicheur aprés
 
Haut