Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apres son mari est venu me voir , un ptit *** qui voulait m'expliquer comme quoi c'est de coutume au maroc et que comme j'avais grandi a l'étranger fallait que je le sache ...



apparemment elle lui avait pas parlé de l'insulte lol


Avoue que tu voulais l'embrasser une fois dans l'ascenseur:sournois:
 
iwa lahla yaj3alhoum 7etta ysalmou , malki ntia salam dialek chayt 3lik ta3tih l men wala ?? wella salam dialhoum radi yzider warda f hnoukek ?

rah kaynine chi wehdine mwaline la barbe et les kmiss quand ils sont avec leurs épouses, ils te regardent meme pas za3ma rahoum des maris fidéles et des sérieux et "kayreddou al bassar" mais une fois tu les croises seule, ils te flinguent du regard limite ils ont la rage parce qu'ils peuvent pas t'atteindre

alla8ila, certains, laisse tomber la neige
De vrais pervers ambulants une fois un
Contexte favorable aux zieutage en bonne et
Dûe forme :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers...parole de sidna Mouhammad salla Allâhou alayhi wa sallam.


l'islam ce n'est pas avoir peur des gens,mais craindre Allâh car il a interdit d'etre isolé avec qqn du sexe opposé.

cette femme fraichement marié a bien agit wal hamdoulil Lâh


Cette femme mariée si elle avait confiance en elle, elle n'aurait pas eu peur de monter dans un ascenseur avec un jeune homme !!

à moins si elle regarde bc de films et avait imaginé que le mec bloquerait l'asecnseur pr la violer et disparaitre dans la nature :D

disons plutot qu'elle s'est sous estimée avec son agissement, à moins si tu veux nous dire que tous les hommes ont la quequette en l'air :sournois:
 
Cette femme mariée si elle avait confiance en elle, elle n'aurait pas eu peur de monter dans un ascenseur avec un jeune homme !!
même si elle est ceinture noir de karaté et retourne teddy riner comme une brick,elle n'a pas le droit d'être seul à seul avec un homme qui n'est pas son mahram,cela si elle est musulmane

à moins si elle regarde bc de films et avait imaginé que le mec bloquerait l'asecnseur pr la violer et disparaitre dans la nature :D

disons plutot qu'elle s'est sous estimée avec son agissement, à moins si tu veux nous dire que tous les hommes ont la quequette en l'air :sournois:
je ne dis rien du tout,je dis juste ce que rasoulou Allâh dit,il est interdit qu'un homme et une femme soit seul a seul dans une piece isolé et n'ayant aucun lien de famille

on est dans la section ramadan,donc fréquenté par des musulmans,donc faut sattendre aux réponses islamiques.

sinon,on peut posté ailleurs et on aura des réponses d'ignorants du style : tkt ta pas une jupe,tkt c rapide lascenceur,du moment ta pas de decoleté hihi
 
je ne dis rien du tout,je dis juste ce que rasoulou Allâh dit,il est interdit qu'un homme et une femme soit seul a seul dans une piece isolé et n'ayant aucun lien de famille

on est dans la section ramadan,donc fréquenté par des musulmans,donc faut sattendre aux réponses islamiques.

sinon,on peut posté ailleurs et on aura des réponses d'ignorants du style : tkt ta pas une jupe,tkt c rapide lascenceur,du moment ta pas de decoleté hihi

Pourquoi tu parles à des femmes dans un topic isolé ?
C'est interdit de fréquenter des femmes qu'on ne
Connait pas, il faut demander un forum pour les
Hommes et un forum pour les femmes.
Est ce que c'est hram ? :sournois:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je ne dis rien du tout,je dis juste ce que rasoulou Allâh dit,il est interdit qu'un homme et une femme soit seul a seul dans une piece isolé et n'ayant aucun lien de famille

on est dans la section ramadan,donc fréquenté par des musulmans,donc faut sattendre aux réponses islamiques.

sinon,on peut posté ailleurs et on aura des réponses d'ignorants du style : tkt ta pas une jupe,tkt c rapide lascenceur,du moment ta pas de decoleté hihi


wallah vraiment ils ont raison de dire que la première occupation des musulmans c'est le sexe et les femmes :D

enfin la première et la dernière :D
 
Pourquoi tu parles à des femmes dans un topic isolé ?
déjà,c'est publique,donc la comparaison s'arrête là


C'est interdit de fréquenter des femmes qu'on ne
Connait pas, il faut demander un forum pour les
Hommes et un forum pour les femmes.
Est ce que c'est hram ? :sournois:

quand tu comprendras la difference entre etre seul a seul avec qqn dans une piece fermé et un forum public,tu ne feras pas de tête sournoise(lémoticone)
 
wallah vraiment ils ont raison de dire que la première occupation des musulmans c'est le sexe et les femmes :D

enfin la première et la dernière :D
tu jures par Allâh et en même temps,tu te moques des enseignements du prophete Mouhammad?????

car je te signal que c'est lui qui a interdit cela


et quel rapport avec le sexe et les femmes? 'ajib,c'est un forum musulman ici ? pk mettre du sexe là ou il n'en faut pas?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une question sérieuse: peut on parler à des
Femmes qu'on ne connait pas sur un forum, que disent
Les savants à ce sujet ?


Oui je sais bien que c'est une question qui peut se poser!

Mais ibo95 lui ne se pose pas la question! la preuve, il nous "parle" :D

Donc ça doit être hallal je pense!
 
quand tu comprendras la difference entre etre seul a seul avec qqn dans une piece fermé et un forum public,tu ne feras pas de tête sournoise(lémoticone)

Tu croises une femme que tu connais ou pas dans la rue
Donc un lieu public, elle te dit salam aalikoum, quelle heure
Est il Monsieur, est ce que tu lui réponds ?:sournois:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tu jures par Allâh et en même temps,tu te moques des enseignements du prophete Mouhammad?????

car je te signal que c'est lui qui a interdit cela


et quel rapport avec le sexe et les femmes? 'ajib,c'est un forum musulman ici ? pk mettre du sexe là ou il n'en faut pas?


relis tes com et tu verras le rapport :langue:

et puis je jure par allah que les musulmans (ceux dans ton genre surtout) sont omnibulés par le sexe et par le corps de la femme et rien d'autres !!

la preuve c 'est bien toi avec tes délires :D
 
Ces hommes là agissent ainsi toute l'année!! je trouve vraiment qu'ils en font un peu trop !!! c est n importe quoi ! moi j'ai honte parfois face à ce genre de personne et j'ai peur .
 
aucun complexe avec la gente feminine et masculine,al hamdoulil Lâh

ça jeûne ramadan et ça ne connait même pas sa religion,le comble.on croirait entendre les kouffars,dès qu'on leur parle de ce qui est hallal et haram,ils arrivent à parler de sexualité pour en rire comme des piliers de bar.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
aucun complexe avec la gente feminine et masculine,al hamdoulil Lâh

ça jeûne ramadan et ça ne connait même pas sa religion,le comble.on croirait entendre les kouffars,dès qu'on leur parle de ce qui est hallal et haram,ils arrivent à parler de sexualité pour en rire comme des piliers de bar.

tu es kan meme drole toi :D

quan tu parle que la femme ne doit pas être s'isoler avec un homme qu'elle connait pas ?? c pq ?? c pas par peur qu'ils jouent au puzzle à ce que je sache ??

c'est bel et bien par peur de sexe ?? non ???

appelons un chat un chat voyons !!vous ne voyez que de sexe et partout !! pq le nier ??? un peu d'honneteté quand meme !!

tt ce que t'a rapporté dés le départ raméne quà ça et la peur de ça et comment éviter ça !! vous êtes des omnibulé par le sexe que vous le vouliez ou pas !!!

et quand tu dis que la femme est hram qu'elle soit avec un homme seul dans un lieu fermé, moi j'appelle ça de l'hypocrisie pure et simple !!

t'as jamais été reçu par une secrétaire dans les buro de la Caf pr traiter avec toi un dossier ?? :D dans ce cas là, tu lui dis quoi ??? ah non désolée je peux pas je suis mouslim , appeler un mahram ????
 

abounidal

Allahu akbar
Salam aalikoum:D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!:eek: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz

Ouma li rahoum naksin fel hassannate, toi tu as fait ton boulot !

Continue à salam et peut-être qu'un jour il se diront "attend combien de BA j'ai raté ?"

alikoum salam wa ramatuhlah
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
aucun complexe avec la gente feminine et masculine,al hamdoulil Lâh

ça jeûne ramadan et ça ne connait même pas sa religion,le comble.on croirait entendre les kouffars,dès qu'on leur parle de ce qui est hallal et haram,ils arrivent à parler de sexualité pour en rire comme des piliers de bar.
mais ca a rapport avec sexualité, il ya apparemment des islamistes qui se font exiter par des femmes qui disent assalamo aalaikom. Les islamistes saoudiens s'existent même par des femmes au volant, bien que voilées. Ils considèrent des femmes comme objet purement sexuel
 
tu es kan meme drole toi :D

quan tu parle que la femme ne doit pas être s'isoler avec un homme qu'elle connait pas ?? c pq ?? c pas par peur qu'ils jouent au puzzle à ce que je sache ??
je te repete pour la n-ième fois : j'ai dit qu'une femme ne s'isole pas avec un homme et réciproquement CAR le prophete l'a interdit,ni plus,ni moins

capiche? donc viens pas me parler de sexe alors que je n'ai mentionné cela nul part



c'est bel et bien par peur de sexe ?? non ???

appelons un chat un chat voyons !!vous ne voyez que de sexe et partout !! pq le nier ??? un peu d'honneteté quand meme !!
les gens ne tombent pas dans l'adultère et le haram en jouant à la ps3,il y a toujours un début,et ce début,c'est l'isolement na'am. ça fait parti des raisons de l'interdiction,mais cela ne signifie pas,que si jprend lascenseur et ya une femme dedans,jme dis : oulalala jvais finir dans un lit avec elle,faut arrêter de penser comme les kouffar,juste jme di : le prophete a interdit cette situation,donc dès que jpeux,jevite c tout

tt ce que t'a rapporté dés le départ raméne quà ça et la peur de ça et comment éviter ça !! vous êtes des omnibulé par le sexe que vous le vouliez ou pas !!!
miskina,tu divagues

et quand tu dis que la femme est hram qu'elle soit avec un homme seul dans un lieu fermé, moi j'appelle ça de l'hypocrisie pure et simple !!
c'est pas moi dire ça,c'est prophete de l'islam,moi repeter ses mots, c'est tout

t'as jamais été reçu par une secrétaire dans les buro de la Caf pr traiter avec toi un dossier ?? :D dans ce cas là, tu lui dis quoi ??? ah non désolée je peux pas je suis mouslim , appeler un mahram ????

il faut faire le necessaire,du mieux que l'on peux
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
tu es kan meme drole toi :D

quan tu parle que la femme ne doit pas être s'isoler avec un homme qu'elle connait pas ?? c pq ?? c pas par peur qu'ils jouent au puzzle à ce que je sache ??

c'est bel et bien par peur de sexe ?? non ???

appelons un chat un chat voyons !!vous ne voyez que de sexe et partout !! pq le nier ??? un peu d'honneteté quand meme !!

tt ce que t'a rapporté dés le départ raméne quà ça et la peur de ça et comment éviter ça !! vous êtes des omnibulé par le sexe que vous le vouliez ou pas !!!

et quand tu dis que la femme est hram qu'elle soit avec un homme seul dans un lieu fermé, moi j'appelle ça de l'hypocrisie pure et simple !!

t'as jamais été reçu par une secrétaire dans les buro de la Caf pr traiter avec toi un dossier ?? :D dans ce cas là, tu lui dis quoi ??? ah non désolée je peux pas je suis mouslim , appeler un mahram ????
ha ha ha, bonne réponse
et si en plus la secrétaire est belle, sexy et en mini jupe........ il va oublier immédiatement sa barbe....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam aalikoum: D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!: eek: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz
quoi qu'ils fassent ces gens là jamais ca plaira

ils disent bonjour c'est des pervers, ils disent pas bonjour c'est lekfar

vivez et laissez vivre
 
si tu as lu le thread depuis que j'ai répondu,j'ai déjà dit que je n'avais aucun problème avec cela.

Tu parles de caractère isolé,
Comme cela a été indiqué
Cette situation n'existe pas
Et je ne vois pas le problème
De répondre à un simple "bonjour"
De politesse même dans un ascenseur
C'est voir le mal partout, franchement.
Enfin, je ne comprends pas et c'est tout.
 
Tu parles de caractère isolé,
Comme cela a été indiqué
Cette situation n'existe pas
Et je ne vois pas le problème
De répondre à un simple "bonjour"
De politesse même dans un ascenseur
C'est voir le mal partout, franchement.
Enfin, je ne comprends pas et c'est tout.

je n'ai dit nul part que dire bonjour est un problème

je dis juste que dans l'islam,il est interdit d'être seul à seul avec qqn du sexe opposé dans un endroit fermé

ni plus ni moins


sinon aucun problème de politesse ou autres
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
et c'est des gens comme ça,qui osent après juger les musulmans.

c'est d'un ridicule...
avant d'être musulman tu es d'abord un homme et un être humain... et si le fait d'être tout seul avec une femme que tu ne connais pas dans un bureau ou ailleurs, dans une place isolée te pose de problèmes, je dirais que tu as un complexe et il faut consulter un psy, ca peut se soigner
 
Haut