Les hommes qui se preservent

sache que bp dhommes aiment fanfaronner

moi je connais bp dhommes car j'en suis un, un vrai de vrai et je peux te dire que c'est TRES loin d'être ce que vous croyez mesdames
ceux qui fanfaronnent, même sans être passés à l'action, je ne les prends pas en compte dans les hommes se préservant, puisque ce faisant, ils participent à la corruption des moeurs en estimant que c'est quelque chose dont il faut être fier
 
ceux qui fanfaronnent, même sans être passés à l'action, je ne les prends pas en compte dans les hommes se préservant, puisque ce faisant, ils participent à la corruption des moeurs en estimant que c'est quelque chose dont il faut être fier

des hommes qui n'ont jamais eu de relation avec des femmes, y'en a énormement
maintenant faut juste que les femmes arrêtent de baver sur le premier saleté qu'elle voit et qu'elles se dirigent vers les mosquées

des hommes pour mariage, c'est pas ce qui manque

mais est ce vraiment ce qu'elles veuillent?


là est la question
 
des hommes qui n'ont jamais eu de relation avec des femmes, y'en a énormement
maintenant faut juste que les femmes arrêtent de baver sur le premier saleté qu'elle voit et qu'elles se dirigent vers les mosquées

des hommes pour mariage, c'est pas ce qui manque

mais est ce vraiment ce qu'elles veuillent?


là est la question
tu as raison dans le fond baraka Allaho fik,

(en revanche, je ne bave pas lol)
 
salam,

tu corrèles le divorce avec la chasteté ça n'a aucun sens, observe en Occident là où la chasteté est réduite à peau de chagrin, les taux de divorce culminent

l'être humain a certes une libido variable il dispose également d'une raison et Allah n'éprouve pas plus que nos capacités, ce serait trop facile
je ne corrèle pas le divorce avec la chasteté, je rapporte la raison que lui même a exprimé dans son mariage trop hatif. après le divorce en lui même n'est pas ce qu'il y a de triste dans cette histoire, un divorce pour moi n'est pas un problème, c'est une solution à un problème donc c'est une bonne chose.

sinon la raison c'est plus facile à suivre quand ton corps ne t'oppresse pas. compare tes factures quand tu vas dans un super marché le ventre vide et le ventre plein. tu verras qu'avec le ventre vide tu es plus tentée d'acheter des caprices et moins rationnelle dans tes achats.

c'est très facile de parler de raison quand on a une plus faible libido que d'autres. pour moi certaines n'ont aucun mérite à se "préserver" et d'autres sont à féliciter de ne pas avoir cédé trop souvent vu leur ghariza et les glaçons n'ont pas à leur faire la morale.
 

Imesch

Solipsist
des hommes qui n'ont jamais eu de relation avec des femmes, y'en a énormement
maintenant faut juste que les femmes arrêtent de baver sur le premier saleté qu'elle voit et qu'elles se dirigent vers les mosquées

des hommes pour mariage, c'est pas ce qui manque

mais est ce vraiment ce qu'elles veuillent?


là est la question

Oui mais aprés elle devrait être trés patiente avec qu'il s'affirme bien comme il faut dans le pieu et contrairement à ce qu'on croit, beaucoup de femmes préférent un expérimenté à un puceau. Il peut bien s'instruire grace à des vidéos d'éducation sexuelle comme celles que tu postes, mais rien n'équivaut à la pratique.

Sinon oui tu as raison, il reste encore des jeunes qui se préservent, beaucoup beaucoup que ce qui est dit, que ce soit par obligation car il n'ont tout simplement encore jamais eu l'occasion ou encore par choix.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam naylaa;)

Tout à fait! L'important est ce qu'il veut construire avec sa future épouse!







un homme qui s'est repenti, qui regrette fermement, oui, je pourrais,

celui qui ne considère pas cela comme un souci majeur, non, je ne peux pas faire ça, tu imagines, ça signifierait que mes fils inchAllah prendraient ce chemin.
 
c'est très facile de parler de raison quand on a une plus faible libido que d'autres. pour moi certaines n'ont aucun mérite à se "préserver" et d'autres sont à féliciter de ne pas avoir cédé trop souvent vu leur ghariza et les glaçons n'ont pas à leur faire la morale.

Les règles régissant la chasteté sont valables pour tous, Allah connait mieux que quiconque sa création.

PS : tant que tu n'as pas été marié avec une personne tu ne peux que faire de la conjecture
 

Ruh75

VIB
Les règles régissant la chasteté sont valables pour tous, Alah connait eux que quiconque sa création.

PS : tant que tu n'as pas été marié avec une personne tu ne peux que faire de la conjecture
Salam naylaa,

Si la chasteté était pas possible pour l'homme ou la femme Dieu ne l'aurait pas ordonner, et il est vrais que le créateur ne demande jamais quelque chose d'impossible à ses créatures.
 
Salam naylaa,

Si la chasteté était pas possible pour l'homme ou la femme Dieu ne l'aurait pas ordonner, et il est vrais que le créateur ne demande jamais quelque chose d'impossible à ses créatures.
wa 3alaykom assalam,

oui, et se convaincre du contraire c'est ouvrir la boite de Pandore

après il est nécessaire d'éviter ce qui y mène directement, comme l'isolement avec une personne de l'autre sexe, et Allah évoque dans le Coran explicitement le regard, quelqu'un qui n'a pas l'habitude de le baisser se complique les choses, je pense aussi aux pubs rien que sur les pc, c'est une source de tentations, pour ça il y a des logiciels idoines permettant de les éviter.
J'ai remarqué également une différence entre les regards de ceux qui ont une tv ont l'habitude de voir des pubs, des séries avec des scènes plus ou moins impudiques et ce qui n'en ont pas, le regard est très différent, donc la mentalité aussi.
 
C'est vrai mais bon au 21ème siècle en europe c'est un truc de fou lol

Tu vas en cours/travailler c'est plein de femmes habillées " sexy ". Bon tu tournes le regard pour les éviter (même si y'en a partout :D ) tu regardes l'arrêt de bus y'a une pub avec une femme en bikini. T'en as marre t'allumes la radio t'entends des trucs bizarres. T'éteins tu rentres chez toi t'allumes la tv tu vois des seins pour vendre des yahourts ( je parle même pas des pub pour les shampooing et tout ça parce que là ... lol ). Tu regardes un film y'a quasi tout le temps forcément une scène chaude

Pour les femmes encore ça va je pense, mais un homme ...

Alors oui y'a moyen d'éviter les tentations, tu restes assis sur une chaise dans une pièce de la maison et tu bouges pas
 
C'est vrai mais bon au 21ème siècle en europe c'est un truc de fou lol

Tu vas en cours/travailler c'est plein de femmes habillées " sexy ". Bon tu tournes le regard pour les éviter (même si y'en a partout :D ) tu regardes l'arrêt de bus y'a une pub avec une femme en bikini. T'en as marre t'allumes la radio t'entends des trucs bizarres. T'éteins tu rentres chez toi t'allumes la tv tu vois des seins pour vendre des yahourts ( je parle même pas des pub pour les shampooing et tout ça parce que là ... lol ). Tu regardes un film y'a quasi tout le temps forcément une scène chaude

Pour les femmes encore ça va je pense, mais un homme ...

Alors oui y'a moyen d'éviter les tentations, tu restes assis sur une chaise dans une pièce de la maison et tu bouges pas
lol tu oublies d'éteindre la lumière ^^

c'est vrai surtout dans le Sud, la récompense va avec l'ampleur de l'épreuve

je sais pas, à part baisser le regard, le jeune,

peut-être faire des associations d'idées de sorte à être dégoûte, en voyant en elle le diable himself, perso les hommes qui me font du rentre dedans je ne les considere même pas comme des hommes
 
je ne corrèle pas le divorce avec la chasteté, je rapporte la raison que lui même a exprimé dans son mariage trop hatif. après le divorce en lui même n'est pas ce qu'il y a de triste dans cette histoire, un divorce pour moi n'est pas un problème, c'est une solution à un problème donc c'est une bonne chose.

sinon la raison c'est plus facile à suivre quand ton corps ne t'oppresse pas. compare tes factures quand tu vas dans un super marché le ventre vide et le ventre plein. tu verras qu'avec le ventre vide tu es plus tentée d'acheter des caprices et moins rationnelle dans tes achats.

c'est très facile de parler de raison quand on a une plus faible libido que d'autres. pour moi certaines n'ont aucun mérite à se "préserver" et d'autres sont à féliciter de ne pas avoir cédé trop souvent vu leur ghariza et les glaçons n'ont pas à leur faire la morale.
T'imagines la scene?

-desolé cheri j'ai pas pu me retenir, il etait trop craquant, j'en avais trop envie!
Je t'aime mon amour! Mouahhhh!
Woullah c'est a cause de ma libido! C'est pas ma faute! Tu me connais non?
Mouahhhh!
 
Le Prophète saw a dit :
« Il y a sept catégories de personnes qu’Allah accueillera sous Son ombre
au jour où il n’y aura aucune ombre sauf la Sienne : un dirigeant juste; un
jeune qui a grandi dans l’adoration d’Allah, le Puissant et Majestueux;
un homme dont le coeur est attaché aux mosquées; deux personnes qui s’aiment
pour Allah, qui se rencontrent pour cette raison et se quittent sur le même
sentiment; un homme qu’une femme de grande beauté et de statut social important appelle à elle et qui refuse en disant : ‘Je crains Allah’; une personne
qui donne en charité si discrètement que sa main gauche ignore ce qu’a donné
sa main droite; et une personne qui, dans la solitude, pense à Allah et se
met à pleurer doucement ».

Check the Sexy Girls :: Shaytan Series - YouTube
 
commentaire pour la partie :

. « Un jeune qui a grandi dans l’adoration d’Allah… »


Qu’un jeune vive dans l’adoration d’Allah et fréquente des gens vertueux est une grande bénédiction d’Allah, car c’est dans
sa jeunesse qu’une personne est la plus vulnérable aux tentations et la plus susceptible de s’égarer du droit chemin.
Malheureusement beaucoup pense pouvoir se repentir après.
 
Salam,

pourquoi sont-ils si rares chez nous?


C'est un véritable fléau, une malédiction, réellement, très peu d'hommes se tiennent bien, au point où lorsque je rencontre quelqu'un qui serait chaste, j'oublie presque les critères que j'ai comme assoiffée dans le désert, me disant "enfin, un homme!"

Parfois, j'ai l'impression que notre bled est plus dans les traditions, que dans l'Islam, beaucoup de traits de la jahilya (période prè-islamique) subsistent, les comportements, la manière de discuter...(En écrivant cela, je pense à un moyen-oriental qui disait ce qui m'a sauté aux yeux chez les marocains, c'est la malédiction, ils se maudissent beaucoup entre eux).
Est ce que Mme 5 compte ou pas?
ok je sors
 

Imesch

Solipsist
Le Prophète saw a dit :
« Il y a sept catégories de personnes qu’Allah accueillera sous Son ombre
au jour où il n’y aura aucune ombre sauf la Sienne : un dirigeant juste; un
jeune qui a grandi dans l’adoration d’Allah, le Puissant et Majestueux;
un homme dont le coeur est attaché aux mosquées; deux personnes qui s’aiment
pour Allah, qui se rencontrent pour cette raison et se quittent sur le même
sentiment; un homme qu’une femme de grande beauté et de statut social important appelle à elle et qui refuse en disant : ‘Je crains Allah’; une personne
qui donne en charité si discrètement que sa main gauche ignore ce qu’a donné
sa main droite; et une personne qui, dans la solitude, pense à Allah et se
met à pleurer doucement ».

Check the Sexy Girls :: Shaytan Series - YouTube

Il est quand même bien gaullée chhitane.
 
lol tu oublies d'éteindre la lumière ^^

c'est vrai surtout dans le Sud, la récompense va avec l'ampleur de l'épreuve

je sais pas, à part baisser le regard, le jeune,

peut-être faire des associations d'idées de sorte à être dégoûte, en voyant en elle le diable himself, perso les hommes qui me font du rentre dedans je ne les considere même pas comme des hommes

Oui je suis du sud en plus (un indice dans le pseudo lol)

Baisser le regard oui, mais faut bien regarder où tu marches mdrr et tu tomberas forcément sur un truc tentant

Le jeune ... à part mourir de faim ... :(

A essayer les associations :intello:
 
Les règles régissant la chasteté sont valables pour tous, Allah connait mieux que quiconque sa création.

PS : tant que tu n'as pas été marié avec une personne tu ne peux que faire de la conjecture
alors laisse Allah juger, lui sait ce que chacun a enduré et pour qui ça a été facile ou difficile.

PS : tu as toi même dit plusieurs fois que le sexe était secondaire. tu veux me faire croire aujourd'hui que s'abstenir t'es très difficile et que c'est une lutte quotidienne ? si tu me le dis je te croirais et j'oublierais ce que tu as dit avant.
 
Salam,

pourquoi sont-ils si rares chez nous?


C'est un véritable fléau, une malédiction, réellement, très peu d'hommes se tiennent bien, au point où lorsque je rencontre quelqu'un qui serait chaste, j'oublie presque les critères que j'ai comme assoiffée dans le désert, me disant "enfin, un homme!"

Parfois, j'ai l'impression que notre bled est plus dans les traditions, que dans l'Islam, beaucoup de traits de la jahilya (période prè-islamique) subsistent, les comportements, la manière de discuter...(En écrivant cela, je pense à un moyen-oriental qui disait ce qui m'a sauté aux yeux chez les marocains, c'est la malédiction, ils se maudissent beaucoup entre eux).
Se préserver en se masturbant ça compte?
 

Ruh75

VIB
wa 3alaykom assalam,

oui, et se convaincre du contraire c'est ouvrir la boite de Pandore

après il est nécessaire d'éviter ce qui y mène directement, comme l'isolement avec une personne de l'autre sexe, et Allah évoque dans le Coran explicitement le regard, quelqu'un qui n'a pas l'habitude de le baisser se complique les choses, je pense aussi aux pubs rien que sur les pc, c'est une source de tentations, pour ça il y a des logiciels idoines permettant de les éviter.
J'ai remarqué également une différence entre les regards de ceux qui ont une tv ont l'habitude de voir des pubs, des séries avec des scènes plus ou moins impudiques et ce qui n'en ont pas, le regard est très différent, donc la mentalité aussi.
C'est sur que c'est une éducation aussi mais s'est surtout le fait d'être musulman et donc de respecter les enseignements de Dieu
 

Ruh75

VIB
alors laisse Allah juger, lui sait ce que chacun a enduré et pour qui ça a été facile ou difficile.

PS : tu as toi même dit plusieurs fois que le sexe était secondaire. tu veux me faire croire aujourd'hui que s'abstenir t'es très difficile et que c'est une lutte quotidienne ? si tu me le dis je te croirais et j'oublierais ce que tu as dit avant.
Il n'est pas "très difficile" de rester chaste dans la mesure ou quand on ne veut pas se mettre en couple avec une femme on ne se met pas, faut quand même pas exagéré personne n'est forcé à forniqué et je dirais même qu'il faut vraiment le vouloir pour le faire.
Sauf les cas ou une femme vous attend à moitié nu pour ça, alors là vraiment sans l'aide de Dieu il est difficile de résister à ce piège du Diable.
Dans la majorité des cas même si il y a des demandes ou des propositions d'être en couple rien ne force à dire oui, ce plaindre de ça je trouve que c'est sur-joué.
 

Suihey

Humaniste
Il n'est pas "très difficile" de rester chaste dans la mesure ou quand on ne veut pas se mettre en couple avec une femme on ne se met pas, faut quand même pas exagéré personne n'est forcé à forniqué et je dirais même qu'il faut vraiment le vouloir pour le faire.
Sauf les cas ou une femme vous attend à moitié nu pour ça, alors là vraiment sans l'aide de Dieu il est difficile de résister à ce piège du Diable.
Dans la majorité des cas même si il y a des demandes ou des propositions d'être en couple rien ne force à dire oui, ce plaindre de ça je trouve que c'est sur-joué.

Comparer la femme au Diable je trouve que c'est un peu dur... L'éternel exemple de la femme tentatrice!
Si une femme "à moitié nue" attend un homme, c'est qu'elle a été invitée par celui-ci, du moins qu'ils se connaissent... Il est donc libre ou pas de la fréquenter ;)
 

Ruh75

VIB
Comparer la femme au Diable je trouve que c'est un peu dur... L'éternel exemple de la femme tentatrice!
Si une femme "à moitié nue" attend un homme, c'est qu'elle a été invitée par celui-ci, du moins qu'ils se connaissent... Il est donc libre ou pas de la fréquenter ;)
Il ne faut pas y voir le moins du monde l'idée de le femme tentatrice ou de la femme associé au diable.
C'était une description comme une autre, j'aurais pu écrire l'inverse si le sujet porté sur la femme.

Sinon ton affirmation à la fin n'est pas toujours vrais.
 

Suihey

Humaniste
Il ne faut pas y voir le moins du monde l'idée de le femme tentatrice ou de la femme associé au diable.
C'était une description comme une autre, j'aurais pu écrire l'inverse si le sujet porté sur la femme.

Sinon ton affirmation à la fin n'est pas toujours vrais.

Ah bon? Peux-tu donner un exemple? À part celui des inconnues qui font du "raccolage".
 

Ruh75

VIB
Ah bon? Peux-tu donner un exemple? À part celui des inconnues qui font du "raccolage".
Je parlais pas forcément d'inconnu, mais je disais que ça peut arriver alors qu'on est pas en couple avec elle, une mauvais interprétation des choses on va dire. Cela n'arrive pas que au homme de se méprendre.
 

Suihey

Humaniste
Je parlais pas forcément d'inconnu, mais je disais que ça peut arriver alors qu'on est pas en couple avec elle, une mauvais interprétation des choses on va dire. Cela n'arrive pas que au homme de se méprendre.

Ah oui ça... c'est déjà arrivé à un ami... qui a bien rembarré la jeune fille en question.
 
Oui je suis du sud en plus (un indice dans le pseudo lol)

Baisser le regard oui, mais faut bien regarder où tu marches mdrr et tu tomberas forcément sur un truc tentant

Le jeune ... à part mourir de faim ... :(

A essayer les associations :intello:

il y a le ftour lol

oui les associations ça marche bien à toi de trouver les idées qui te marqueront plus
 
alors laisse Allah juger, lui sait ce que chacun a enduré et pour qui ça a été facile ou difficile.

PS : tu as toi même dit plusieurs fois que le sexe était secondaire. tu veux me faire croire aujourd'hui que s'abstenir t'es très difficile et que c'est une lutte quotidienne ? si tu me le dis je te croirais et j'oublierais ce que tu as dit avant.
je ne juge personne, je poste mon ressenti perso comme je pourrais le faire dans un journal intime sauf que vous avez le droit de le lire et que vous y mettez vos commentaires

ps : il ya un monde entre ne pas en faire une priorité et ne pas ressentir du tout cet instinct, puis c'est une question d'habitude aussi
 
Haut