Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

Plus jeune je pensais aussi que la beauté était importante pour les hommes, mais finalement en regardant autour de moi, les hommes de mon âge que j'ai connu, à l'école au lycée à la fac etc, sont casés avec des femmes pas particulièrement jolies, certaines le sont mais d'autres sont quelconques et certaines pas jolies du tout (pour ne pas dire moches). C'est sur que les filles que tu décris vont plaire mais c'est pas forcément avec elles qu'ils feront leur vie.
 
C'est sur que les filles que tu décris vont plaire mais c'est pas forcément avec elles qu'ils feront leur vie.
ils n ont pas eut le choix les pauvres l homme recherche en priorité des femmes intelligentes mais vus que ca n existe pas ils se rabattent sur femme materialistes mais vus que elles ne sont pas interresser par des hommes fauchés ils se rabattent sur ce qu ils restent bon la je crois que je vais me faire des tas de copines :p
 
ils n ont pas eut le choix les pauvres l homme recherche en priorité des femmes intelligentes mais vus que ca n existe pas ils se rabattent sur femme materialistes mais vus que elles ne sont pas interresser par des hommes fauchés ils se rabattent sur ce qu ils restent bon la je crois que je vais me faire des tas de copines :p
Il est prouvé que plus une femme est intelligente plus elle a du mal à trouver sa moitié. Les hommes aiment dominer, prendre le dessus, ils se sentent castrés face à une femme plus intelligente qu'eux. http://bridoz.com/mesdames-plus-vous-etes-intelligentes-et-plus-vous-risquez-detre-celibataires/
 

meli93

VIB
C'est que tu ne te diriges pas vers les bonnes personnes.
Aprés on peut etre belle, cultivée, sophistiquée, pudique/réservé et pas matérialiste.
Je vois pas trop le lien entre tous ces attributs..???
Là tu évoques une catégorie de filles bien particulière.
Pour une relation long terme, les hommes sont rarement attirés par une pimbêche matérialiste.
En fait la seule chose que tu dois apprendre de ces filles " sophistiqués" que tu qualifies de matérialiste, c'est la confiance en soi.
Elles ont confiance en elles et savent se faire désirer, c'est pour ça que les hommes sont attirés au delà du physique.

Exactement les hommes sont attirés avant tt par les femmes sur d'elles , et vice versa d'ailleurs .

Ces filles ils les aiment pour s'amuser , pour du sérieux ils se dirigent rarement vers ce genre de filles .
 
Haut