Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

Pfff c'est rieeeeeen comparé a vous les femmes ! Exemple : Si une femme tu lui demandes "qu'est ce qui va pas" ? Elle te repond "non rien ça va ! " c'est que ça va pas !!! et svt t'es deja dans la m.erde jusqu'au cou...
Soutiens ce que tu veux j'ai la flemme d'ouvrir un post en fait...:pJ'abandonne, t'as raison :p
Llahihdik ! Stri ma star llah achman "ou ça" ?


Mdrrr et si tu ne cherche pas à en savoir plus, elle va t'en vouloir à mort même si elle t'a dit que ça va lol...on croit toujours que vous pouvez deviner mais non vous n'avez pas ce 6eme sens lol:p

C'est vrai...finis déjà tes devoirs :D

Mdrr je ne sais pas ce que c'est d'être discrète, je suis obligée d'afficher :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrr et si tu ne cherche pas à en savoir plus, elle va t'en vouloir à mort même si elle t'a dit que ça va lol...on croit toujours que vous pouvez deviner mais non vous n'avez pas ce 6eme sens lol

C'est vrai...finis déjà tes devoirs

Mdrr je ne sais pas ce que c'est d'être discrète, je suis obligée d'afficher


C'est clair !! Puis quand on a m.erdé vous oubliez pas !! Vous nous sortez ce vieuuuuux dossier plein de poussière quand on s'y attend le moins ! "Oui mais toi tu te souviens pas de ce que tu m'as fait y a 3 ans, en vacances à 12h32 GMT"
Et nous les mecs, en panique on sort cette phrase pourrie :
"Je me rappelle même pas de ce que j'ai mangé hier, de quoi tu parles ?! "
Généralement c'est la que vous demarrez au 1/4 de tour ! :joueur:

Mdrrrr !! Tu vas me le rappeler dans chaque post en fait ? Promis ! Aujourd'hui ! :indigne:

Mdrrr el mgharba...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'aime comment tu me dis "j'en ai rien a foutre!" avec classe :love:

Objection rejetée Madame :p
Plus sérieusement, en quoi cela est antinomique? Elle peut trés bien étre cultivée et superficielle! exemple imaginons que la personne cultivée mais superficielle (appelons la Miranda) admire un tableau, disons..."Galerie de vues de la Rome moderne" (giovanni paolo panini)
Miranda va se dire trois choses :"oh ce qu'il est grand", "oh ce qu'il est beau", "oh ce qu'il est détaillé" Point. Elle va ensuite retenir le nom du peintre, la date d’exécution et sortir heureuse du musée de Boston car elle aura ajouté une pièce à son puzzle culturel qu'elle pourra ressortir lors d'une soirée mondaine, ou elle raillera la tenue de Melinda et s'entichera des potins sur les dernières infidélité de Monica (ouaip j'ai beaucoup regardé Gossip Girl :p)
Vient maintenant la personne cultivée mais plus..."cérébrale" on va dire. Elle va admirer le tableau de la même manière que Miranda mais en plus de cela elle va chercher à connaitre ses mesures, puis par proportions celles des autres tableaux. Elle analysera les perspectives, les lignes de fuites, le choix des couleurs pour les jeux d'ombre et de lumière, etc... Elle aura appris quelque chose puis rentrera chez elle et se couchera moins bête. Point.
En gros touuuuut ça pour dire que l'on doit mettre en perspective ce que nous savons (les connaissances pures) et ce que nous valons (principes, valeurs, etc...). Or notre personnalité ne découle pas de nos connaissance.
j'ai bien aimé la phrase où t'as avoué que tu regardes Gossip Girl xD
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
On dirait tu viens de débarquer sur la planète terre

Et surtout pose toi la question si tu épouserai un homme édenté pauvre sans travail d'aspect physique médiocre mais ce qui compte c'est le coeur et l'éducation


Malheureusement ce gars risque d'attendre longtemps avec que tu dises oui
 
C'est clair !! Puis quand on a m.erdé vous oubliez pas !! Vous nous sortez ce vieuuuuux dossier plein de poussière quand on s'y attend le moins ! "Oui mais toi tu te souviens pas de ce que tu m'as fait y a 3 ans, en vacances à 12h32 GMT"
Et nous les mecs, en panique on sort cette phrase pourrie :
"Je me rappelle même pas de ce que j'ai mangé hier, de quoi tu parles ?! "
Généralement c'est la que vous demarrez au 1/4 de tour !

Mdrrrr !! Tu vas me le rappeler dans chaque post en fait ? Promis ! Aujourd'hui !

Mdrrr el mgharba...

J'avoue qu'on a une excellente mémoire et on archive très bien les dossiers :D
Mais bon j'ai gagné en maturité alors j'évite de ressortir les vieuuuux dossiers lol même si ma langue me démange :p

A propos regarde à la 53:20 jusqu'à 55:05 :D

 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'avoue qu'on a une excellente mémoire et on archive très bien les dossiers
Mais bon j'ai gagné en maturité alors j'évite de ressortir les vieuuuux dossiers lol même si ma langue me démange

A propos regarde à la 53:20 jusqu'à 55:05

Oui mais vous avez une excellente memoire que pour ça en fait : Les dossiers :D

Crois moi quand la moutarde te monte au nez t'as beau etre zen comme un moine shaolin tu le sors ton vieux dossier !

Mdrr maskhot ! C'est vrai que pour certains y a ça aussi ! Punaise quelle galère :p
 
Oui mais vous avez une excellente memoire que pour ça en fait : Les dossiers :D

Crois moi quand la moutarde te monte au nez t'as beau etre zen comme un moine shaolin tu le sors ton vieux dossier !

Mdrr maskhot ! C'est vrai que pour certains y a ça aussi ! Punaise quelle galère :p

Ouhhhh c'est méchant ça lol
Non pas que pour ça :p

Bon alors je suis ultra zen yallah :D

Mdrr là il a juste donné l'exemple de l'ex mais je suis sûre c'est valable pour tout :claque:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ouhhhh c'est méchant ça lol
Non pas que pour ça

Bon alors je suis ultra zen yallah

Mdrr là il a juste donné l'exemple de l'ex mais je suis sûre c'est valable pour tout

Oui j'avoue c'est méchant...Mais dis moi voir, pour quoi d'autre vous avez une excellente mémoire? :sournois: Ne me dis pas les nom des protagonistes des films hindi ou des drama coréen! ça compte pas :joueur:

Ma foi si tu le dis! je te crois zeytouna, je te crois! :p
 
Oui j'avoue c'est méchant...Mais dis moi voir, pour quoi d'autre vous avez une excellente mémoire? Ne me dis pas les nom des protagonistes des films hindi ou des drama coréen! ça compte pas

Ma foi si tu le dis! je te crois zeytouna, je te crois! :p

Euh...pour les dossiers...en attente de traitement :D
Et des éléments hautement important pour le tberguig :D

Mais oui tu dois toujours me croire :p
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:

Cultivee et superficielle ? Okay then...
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
salam
Le coeur a ses raisons, que la raison n'entend pas… lorsque l'on est amoureux, difficile de réunir ses pensées…
L'amour est aveugle tiens une histoire a mediter
un jardinier. AIME les plantes.Il a alors aménagé derrière chez lui un jardin bien vert. Comme à chaque début de matinée, il prend le temps d’arroser et entretenir les plantes de son jardin. Mais, un jour, il remarqua qu’une de ses plantes était fanée. Inquiet, il porta toute son attention sur cette plante. Il en était même arrivé à se culpabiliser.À force de s’enfoncer dans le désespoir et à focaliser toute son attention sur cette seule plante, il oublia toutes les autres plantes de son jardin qui finirent tous par se faner faute d’attention…
Vous me direz, «ok pour cette histoire mais quel rapport ?»
 
salam
Le coeur a ses raisons, que la raison n'entend pas… lorsque l'on est amoureux, difficile de réunir ses pensées…
L'amour est aveugle tiens une histoire a mediter
un jardinier. AIME les plantes.Il a alors aménagé derrière chez lui un jardin bien vert. Comme à chaque début de matinée, il prend le temps d’arroser et entretenir les plantes de son jardin. Mais, un jour, il remarqua qu’une de ses plantes était fanée. Inquiet, il porta toute son attention sur cette plante. Il en était même arrivé à se culpabiliser.À force de s’enfoncer dans le désespoir et à focaliser toute son attention sur cette seule plante, il oublia toutes les autres plantes de son jardin qui finirent tous par se faner faute d’attention…
Vous me direz, «ok pour cette histoire mais quel rapport ?»
C'est un jardinier polyplante :D
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
T'abuse a generalisé ! Je peux pas encadré le genre de femme que tu decris. Reste persuadé que nous sommes tous les memes, tu fais du mal qu'a ta propre personne. Dommage que tu n'ai croisé que des bouffons
 

soheyla

Why not !!!
salam
Le coeur a ses raisons, que la raison n'entend pas… lorsque l'on est amoureux, difficile de réunir ses pensées…
L'amour est aveugle tiens une histoire a mediter
un jardinier. AIME les plantes.Il a alors aménagé derrière chez lui un jardin bien vert. Comme à chaque début de matinée, il prend le temps d’arroser et entretenir les plantes de son jardin. Mais, un jour, il remarqua qu’une de ses plantes était fanée. Inquiet, il porta toute son attention sur cette plante. Il en était même arrivé à se culpabiliser.À force de s’enfoncer dans le désespoir et à focaliser toute son attention sur cette seule plante, il oublia toutes les autres plantes de son jardin qui finirent tous par se faner faute d’attention…
Vous me direz, «ok pour cette histoire mais quel rapport ?»

Magnifique :rouge::love:
Merci mon cher elmakoudi :cool:
 
Haut