Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

Wai bon ça compte pas tout ça
C'est pas toutes.
Le lissage c'est un soin et non un traficage.
Le maquillage ça dépends je dirait.
Le nude c'est tendance.
Mon pyjama il est beau ^^
Et si on parlait de vos gel pour cheveux, crèmes pour peaux sensibles pour hommes, taillage de barbe à la bg zaama
C'est pas du superficiel tout ça ?

:D

Ben quoi rien de mechant de mettre du gel , un peu de parfum et prendre soin de soi
taillage de barbe a la bg ? c'est quoi cela ?

T'aime pas ton pyjama il me brule les yeux :D

c'est quoi selon toi etre superficiels
 
Ben quoi rien de mechant de mettre du gel , un peu de parfum et prendre soin de soi
taillage de barbe a la bg ? c'est quoi cela ?

T'aime pas ton pyjama il me brule les yeux :D

c'est quoi selon toi etre superficiels

Être superficielle c'est vouloir un sac Mikael Kors alors qu'elle peut s'acheter un sac à main à 5€ au marché :D

Celle qui est fausse de la tête aux pieds
Trop de maquillage, extensions, un moule schnek, faux cils etc
 
Être superficielle c'est vouloir un sac Mikael Kors alors qu'elle peut s'acheter un sac à main à 5€ au marché :D

Celle qui est fausse de la tête aux pieds
Trop de maquillage, extensions, un moule schnek, faux cils etc

Ben si elle a envie d'acheter un sac mikael kors parsque sa lui fais plaisir y a rien de mal
t'en as qui s'endette pour rouler en mercedes :D

trop de maquillage et tenue de soirée pour se balader en ville sa je valide et je trouve de mauvais gout
 
Ben si elle a envie d'acheter un sac mikael kors parsque sa lui fais plaisir y a rien de mal
t'en as qui s'endette pour rouler en mercedes

trop de maquillage et tenue de soirée pour se balader en ville sa je valide et je trouve de mauvais gout

Tant que ça rentre dans les moyens ...
Pour le reste je valide aussi.

OH c'est mimi tu va te changer parsque j'aime pas :D

Non parce que je transpire :D

Naan je laisse. Lol
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:

Jai une amie belle, cultivée, bosseuse, elle n'a jamais dependu d'un homme pour bien vivre, timide et pudique. Elle ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec les hommes, je lui conseille de se lacher un peu, suggères tu ainsi de devenir matérialiste pour le succès de son couple?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Être superficielle c'est vouloir un sac Mikael Kors alors qu'elle peut s'acheter un sac à main à 5€ au marché :D

Celle qui est fausse de la tête aux pieds
Trop de maquillage, extensions, un moule schnek, faux cils etc

Être superficielle c'est s'acheter un sac de marque. Je vois pas en quoi quand tu as les moyens tu peux te faire plaisir sans passer pour une meuf superficielle

Perso j'adore lonchamps :love:

Pour ce qui est du maquillage et des extensions si ça lui permet de se sentir bien dans sa peau tant mieux

La superficialité c'est plus dans l attitude à mon sens. Des coquilles vides en sommes
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ça existe une fille cultivée ET superficielle matérialiste ?

Oui ils sont tous attirées par des bombes parce que c'est normal d'aimer la beauté mais pas sûr qu'ils veulent TOUS se caser avec une fille superficielle

Mdrr! Les grands esprits se rencontrent :p
Je me suis posé exactement la même question.
Pour moi OUI c'est possible. Pour ça il faut d'abord se poser la question de ce qu'est une personne cultivée.
Une personne cultivée est une personne qui sait beaucoup de choses sur le monde en général (arts, littérature, sciences...). Partant de la qu'est ce qui empêche cette personne d’être superficielle et matérialiste? Rien, si ce n'est ses valeurs, ses croyances, ses principes, sa personnalité... Du coup on est en présence de concepts qui sont complètement différent!
Réduire une personne à son niveau de culture générale est trop...réducteur étant donné que ça n'englobe pas toutes les facettes de sa personnalité.
 
Mdrr! Les grands esprits se rencontrent :p
Je me suis posé exactement la même question.
Pour moi OUI c'est possible. Pour ça il faut d'abord se poser la question de ce qu'est une personne cultivée.
Une personne cultivée est une personne qui sait beaucoup de choses sur le monde en général (arts, littérature, sciences...). Partant de la qu'est ce qui empêche cette personne d’être superficielle et matérialiste? Rien, si ce n'est ses valeurs, ses croyances, ses principes, sa personnalité... Du coup on est en présence de concepts qui sont complètement différent!
Réduire une personne à son niveau de culture générale est trop...réducteur étant donné que ça n'englobe pas toutes les facettes de sa personnalité.

Tu m'en vois ravie :p

On n'est d'accord sur la notion de cultivé mais si je me peux me permettre une objection monsieur...c'est qu'une personne cultivée s'intéresse à suffisamment de choses (donc ce que tu as cité) pour ne pas se rester focalisée sur son apparence et le matériel :p
Elle y apporte une importance minime lol alors qu'une personne pas très cultivée peut ne pas être superficielle et matérialiste, ce qui est plus courant, grâce à ses principes et valeurs :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu m'en vois ravie :p

On n'est d'accord sur la notion de cultivé mais si je me peux me permettre une objection monsieur...c'est qu'une personne cultivée s'intéresse à suffisamment de choses (donc ce que tu as cité) pour ne pas se rester focalisée sur son apparence et le matériel :p
Elle y apporte une importance minime lol alors qu'une personne pas très cultivée peut ne pas être superficielle et matérialiste, ce qui est plus courant, grâce à ses principes et valeurs :p

J'aime comment tu me dis "j'en ai rien a foutre!" avec classe :love:

Objection rejetée Madame :p
Plus sérieusement, en quoi cela est antinomique? Elle peut trés bien étre cultivée et superficielle! exemple imaginons que la personne cultivée mais superficielle (appelons la Miranda) admire un tableau, disons..."Galerie de vues de la Rome moderne" (giovanni paolo panini)
Miranda va se dire trois choses :"oh ce qu'il est grand", "oh ce qu'il est beau", "oh ce qu'il est détaillé" Point. Elle va ensuite retenir le nom du peintre, la date d’exécution et sortir heureuse du musée de Boston car elle aura ajouté une pièce à son puzzle culturel qu'elle pourra ressortir lors d'une soirée mondaine, ou elle raillera la tenue de Melinda et s'entichera des potins sur les dernières infidélité de Monica (ouaip j'ai beaucoup regardé Gossip Girl :p)
Vient maintenant la personne cultivée mais plus..."cérébrale" on va dire. Elle va admirer le tableau de la même manière que Miranda mais en plus de cela elle va chercher à connaitre ses mesures, puis par proportions celles des autres tableaux. Elle analysera les perspectives, les lignes de fuites, le choix des couleurs pour les jeux d'ombre et de lumière, etc... Elle aura appris quelque chose puis rentrera chez elle et se couchera moins bête. Point.
En gros touuuuut ça pour dire que l'on doit mettre en perspective ce que nous savons (les connaissances pures) et ce que nous valons (principes, valeurs, etc...). Or notre personnalité ne découle pas de nos connaissance.
 
J'aime comment tu me dis "j'en ai rien a foutre!" avec classe

Objection rejetée Madame :p
Plus sérieusement, en quoi cela est antinomique? Elle peut trés bien étre cultivée et superficielle! exemple imaginons que la personne cultivée mais superficielle (appelons la Miranda) admire un tableau, disons..."Galerie de vues de la Rome moderne" (giovanni paolo panini)
Miranda va se dire trois choses :"oh ce qu'il est grand", "oh ce qu'il est beau", "oh ce qu'il est détaillé" Point. Elle va ensuite retenir le nom du peintre, la date d’exécution et sortir heureuse du musée de Boston car elle aura ajouté une pièce à son puzzle culturel qu'elle pourra ressortir lors d'une soirée mondaine, ou elle raillera la tenue de Melinda et s'entichera des potins sur les dernières infidélité de Monica (ouaip j'ai beaucoup regardé Gossip Girl :p)
Vient maintenant la personne cultivée mais plus..."cérébrale" on va dire. Elle va admirer le tableau de la même manière que Miranda mais en plus de cela elle va chercher à connaitre ses mesures, puis par proportions celles des autres tableaux. Elle analysera les perspectives, les lignes de fuites, le choix des couleurs pour les jeux d'ombre et de lumière, etc... Elle aura appris quelque chose puis rentrera chez elle et se couchera moins bête. Point.
En gros touuuuut ça pour dire que l'on doit mettre en perspective ce que nous savons (les connaissances pures) et ce que nous valons (principes, valeurs, etc...). Or notre personnalité ne découle pas de nos connaissance.

Oui bon c'était un peu ça j'avoue :p:desole:

De nouveau objection monsieur:p
Je vois ce que tu veux dire...mais il se peut aussi que miranda fait un effort de s'intéresser à l'art alors que ce n'est pas sa tasse de thé par rapport à une Brenda qui préférera se faire poser des faux ongles :D
La seule chose qui différencie Miranda d'une personne cultivée "cérébrale" c'est qu'elle aura une connaissance superficielle du tableau mais cela ne signifie pas qu'elle est elle-même superficielle :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui bon c'était un peu ça j'avoue

De nouveau objection monsieur
Je vois ce que tu veux dire...mais il se peut aussi que miranda fait un effort de s'intéresser à l'art alors que ce n'est pas sa tasse de thé par rapport à une Brenda qui préférera se faire poser des faux ongles
La seule chose qui différencie Miranda d'une personne cultivée "cérébrale" c'est qu'elle aura une connaissance superficielle du tableau mais cela ne signifie pas qu'elle est elle-même superficielle :p

Oui Je sais lire entre les lignes maintenant... J'ai été à bonne école a vrai dire :p

Soit. Nous n'arriverons pas à nous convaincre.
Mais je soutiens ma theorie qui est que notre personnalité ne découle pas de nos connaissance. :p
En fait je vais ouvrir un post je laisserai le public nous départager. Quoique la derniere fois que j'ai fais ça dans la rubrique sexualité @vanichoco a mit du caramel fondant partout :D
 
Dernière édition:
Oui Je sais lire entre les lignes maintenant... J'ai été à bonne école a vrai dire :p

Soit. Nous n'arriverons pas à nous convaincre.
Mais je soutiens ma theorie qui est que notre personnalité ne découle pas de nos connaissance. :p
En fait je vais ouvrir un post je laisserai le public nous départager. Quoique la derniere fois que j'ai fais ça dans la rubrique sexualité @vanichoco a mit du caramel fondant partout

Ahahah avec la mentalité sudiste ?:D

Et moi je soutiens que la théorie selon laquelle le lien entre personnalité et connaissances est très étroit:p
Mais ouvre un topic et on comptabilisera nos points mdrr

Ah bon? Où ça? :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Une jeune fille de 25 ans était à la recherche d'un mari riche. Ce que ce millionnaire lui a répondu !

“Je suis une belle jeune femme de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?


J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 dollars pas plus…mais 250 000 dollars ce n’est pas suffisant pour que je puisse vivre dans les beaux quartiers de New-York. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s’est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n’est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?”
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
la réponse du banquier.

“J’ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de la situation.
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an. Laissez moi résumer simplement les faits : . Vous mettez votre beauté physique et je mets l’argent. Malheureusement (pour vous), ceci est une bien mauvaise affaire.


Il est certain que votre beauté va s’étioler et va un jour disparaître, alors qu’en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !


Soyons plus précis: Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’, c’est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.


En termes économiques, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en “Trading position” (position de vente) et non dans “buy and hold” (acheter et conserver). Cest pourtant ce que vous offrez.


Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un “buy and hold”) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons discuter. Je pense que si vous fournissez la garantie “bien élevée, avec de la classe et merveilleusement belle”, je pourrais très probablement être le locataire de ce “produit”. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire, un essai. C’est à dire un “test drive” avant de concrétiser l’opération.


Pour résumer : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d’une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé.
Cordialement,
Un millionnaire”
http://www.demotivateur.fr/article-...eponse-de-ce-millionnaire-n-a-pas-de-prix-769
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui Je sais lire entre les lignes maintenant... J'ai été à bonne école a vrai dire :p

Soit. Nous n'arriverons pas à nous convaincre.
Mais je soutiens ma theorie qui est que notre personnalité ne découle pas de nos connaissance. :p
En fait je vais ouvrir un post je laisserai le public nous départager. Quoique la derniere fois que j'ai fais ça dans la rubrique sexualité @vanichoco a mit du caramel fondant partout :D

Un peu d amour dans ce monde de brute ne fait pas de mal ... :joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
toutes les filles de nos jours sont superficiel les belles et moins belles
Et tous les hommes sont superficiels qu'ils soient beaux ou moches
Disons que « toutes » signifie une proportion tellement importante qu’on doute de l’existence des autres ou qu’elles en sont invisibles ; et en plus, leur passivité n’arrange rien à leur invisibilité.

(désolé, je ne fais pas trop dans le politiquement correcte, et je sais, je me répète :desole:)

C'est quoi être superficielle ?
Se maquiller , lissage brésilien
mettre de belle tenue ou des pyjamas moche comme le tiens :D
Mais on diverge sur l’appréciation. Pour moi, superficielle, c’est sans consistance, qui n’essaie pas de comprendre les choses, autour de ça.
 
Disons que « toutes » signifie une proportion tellement importante qu’on doute de l’existence des autres ou qu’elles en sont invisibles ; et en plus, leur passivité n’arrange rien à leur invisibilité.

(désolé, je ne fais pas trop dans le politiquement correcte, et je sais, je me répète :desole:)



Mais on diverge sur l’appréciation. Pour moi, superficielle, c’est sans consistance, qui n’essaie pas de comprendre les choses, autour de ça.
je plaisante lorsque je généralise il ne faut pas me prendre au serieu:)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ahahah avec la mentalité sudiste ?

Et moi je soutiens que la théorie selon laquelle le lien entre personnalité et connaissances est très étroit
Mais ouvre un topic et on comptabilisera nos points mdrr

Ah bon? Où ça?

Pfff c'est rieeeeeen comparé a vous les femmes ! Exemple : Si une femme tu lui demandes "qu'est ce qui va pas" ? Elle te repond "non rien ça va ! " c'est que ça va pas !!! et svt t'es deja dans la m.erde jusqu'au cou... :joueur:
Soutiens ce que tu veux j'ai la flemme d'ouvrir un post en fait...:pJ'abandonne, t'as raison :p
Llahihdik ! Stri ma star llah achman "ou ça" ? :D
 
Haut