Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

Hermes

Hail to the King
VIB
Déjà, culture et intelligence ne sont pas équivalents, même si je te l'accorde, l'intelligence pousse généralement à une forme de curiosité intellectuelle permettant de se construire une certaine culture générale. Partant de là, tu te dis que c'est difficile de trouver des liens de cause à effets surtout quand on sait à quel point notre rapport à la culture est formaté et donc empreint d'une certaine forme de superficialité. ^^
Oui c'est exactement ça en fait. La culture est à la portée de tous : intelligent ou non, pour peu que l'on y a accès. Les personnes vraiment intelligentes iront au dela de ce qui est proposé en allant au fond des choses.
Exemple, Pour une peinture plutot que de se contenter de savoir qui la peinte et quand comme le ferait la personne lambda, la personne ayant plus d'intellect va chercher a l'analyser plus en profondeur pour en extraire le maximum d'informations...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui c'est exactement ça en fait. La culture est à la portée de tous : intelligent ou non, pour peu que l'on y a accès. Les personnes vraiment intelligentes iront au dela de ce qui est proposé en allant au fond des choses.
Exemple, Pour une peinture plutot que de se contenter de savoir qui la peinte et quand comme le ferait la personne lambda, la personne ayant plus d'intellect va chercher a l'analyser plus en profondeur pour en extraire le maximum d'informations...
C'est tout à fait ça, pour moi l'intelligence, c'est la capacité de faire des liens, et il y'a plein de formes d'intelligences pas juste celle académiquement reconnue.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:

Ce sera

Religion
Belle
Riche
Noble

Et en jilbeb pour moi
 
Là c'est un mensonge, t'as jamais vu des bébés ou enfants de 2 ans avec des tee shirts algériens ? :D
Ah mais moi aussi j'ai fait porter à mon fils un teeshirt Maroc à cet âge la et même après mdrr
Déjà que le rouge lui va à merveille et c'est sa couleur préférée et avec l'étoile verte au dos, il était trop mignon dedans :love:
Et puis franchement pourquoi avoir du mal avec ça et moins de mal quand on met un teeshirt ou casquette NY ^^
 
Ah mais moi aussi j'ai fait porter à mon fils un teeshirt Maroc à cet âge la et même après mdrr
Déjà que le rouge lui va à merveille et c'est sa couleur préférée et avec l'étoile verte au dos, il était trop mignon dedans :love:
Et puis franchement pourquoi avoir du mal avec ça et moins de mal quand on met un teeshirt ou casquette NY ^^
Ca vient d'ou ? d'afficher ton gamin avec un tee shirt ? T'as besoin que ton enfant mette un shirt marocain pour savoir qu'il a des origines marocaines; si même les Marocaines s'y mettent, j'abdique :D
 
Ca vient d'ou ? d'afficher ton gamin avec un tee shirt ? T'as besoin que ton enfant mette un shirt marocain pour savoir qu'il a des origines marocaines; si même les Marocaines s'y mettent, j'abdique :D
Ce n'est pas un besoin, je sais et il sait qu'il est marocain.
Et puis l'afficher? Non ce n'est pas une honte non plus qu'il soit marocain et que je sois marocaine.
C'est joli et ça lui va bien, il est ou le problème?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est que tu ne te diriges pas vers les bonnes personnes.
Aprés on peut etre belle, cultivée, sophistiquée, pudique/réservé et pas matérialiste.
Je vois pas trop le lien entre tous ces attributs..???
Là tu évoques une catégorie de filles bien particulière.
Pour une relation long terme, les hommes sont rarement attirés par une pimbêche matérialiste.
En fait la seule chose que tu dois apprendre de ces filles " sophistiqués" que tu qualifies de matérialiste, c'est la confiance en soi.
Elles ont confiance en elles et savent se faire désirer, c'est pour ça que les hommes sont attirés au delà du physique.
:confused: Les princesses ? :npq:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi
Les hommes ne ressemblent pas tous aux personnages de télé-réalité ^^
Je pense, au contraire, qu'il y a beaucoup d'hommes qui recherchent une femme simple, sérieuse et surtout SAINE.
Comme il y a des femmes qui recherchent elle aussi, un homme sain
Ça ne signifie pas la même chose pour tout le monde ou alors pas tout le monde ne sait le reconnaitre ou l’apprécier.

Le seul problème c'est qu'on vit dans un monde un peu étrange ... ou la consommation est reine.
C'est dommage, c'est triste et je pense que d'ici quelques années, il n'y aura plus de désir parce qu'on est en train de le tuer
Une histoire de couple est une histoire de moment, de timing. Soit c'est la moment pour la nana de se mettre en couple, de se marier, de partager sa vie, ses envies, ses projets et d'engendrer des petits bout et vice versa pour l'homme. Et ça sera le moment ou ces deux protagonistes auront envie de ça justement et se croiseront pour pouvoir le faire....
Cupidon fera le reste :love: ( d'ailleurs il est ou lui encore ... ), enfin si le loooveeeeee existe vraiment entre un homme et une femme ( je doute toujours perso ! )

Le reste, on s'en fiche au final, c'est des faux problèmes :timide:
C’est drôle, tu semble convaincue de ce que tu dis, et puis après, la chute, tu te demandes si ce dont tu parles en semblant convaincue, existe vraiment.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Y'a de très belles femmes qui se font largués, trompées, malmenées aussi.
Largué pour quelle motif ? Trompée pour qui ou de quel genre ? Malmenée de quelle manière ?

Meme qu'une trés belle a 10 fois plus de chance de tomber sur un salopard qu'une fille plus simple.
La beauté physique attire + certes mais ça attire aussi tout et n'importe quoi et pas forcément les gens les plus corrects.
Regardez autour de vous.
Alors elle a aussi 10 fois plus de chance de tomber sur quelqu’un de bien ?
 
L'espoir fait vivre
(Et à force de vivre d'espoir on finit par mourrir désespérer)

Pour revenir aux hommes tu penses qu'un homme moche qui prend une belle femme cest pas juste ? Si oui pourquoi ?

ca depend des cas
mais dites vous bien que si elle prend un moche il y a anguille sous roche, et pour ceux qui essayent de visés une bombe alors qu'ils sont moches comme des poux lavez vous les yeux messieurs et remettez vous en questions

en général (reprenons l'histoire des chaussures)
si tu veux du 38 tu peux a la limiter tenter si tu fais du 36/37/39/40 mais au delà si tu fais du 44 l'ami ca ne marcheras jamais alors fait pas de forcing ou te prend pas pour une bombe

et oui je sait je vais passé pour une ***** mais la vie est faite ainsi chacun son niveau et chacun trouvera chaussure a son pied

c'est pas toi que je vise je te donne mon opinons

quand les deux sont pas au même niveau il y a de la jalousie, de la parano, du chantage, des frictions ou zid ou zid
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ca depend des cas
mais dites vous bien que si elle prend un moche il y a anguille sous roche, et pour ceux qui essayent de visés une bombe alors qu'ils sont moches comme des poux lavez vous les yeux messieurs et remettez vous en questions

en général (reprenons l'histoire des chaussures)
si tu veux du 38 tu peux a la limiter tenter si tu fais du 36/37/39/40 mais au delà si tu fais du 44 l'ami ca ne marcheras jamais alors fait pas de forcing ou te prend pas pour une bombe

et oui je sait je vais passé pour une ***** mais la vie est faite ainsi chacun son niveau et chacun trouvera chaussure a son pied

c'est pas toi que je vise je te donne mon opinons

quand les deux sont pas au même niveau il y a de la jalousie, de la parano, du chantage, des frictions ou zid ou zid
Et comment tu jauges tout ça ? Selon la mode, d’après ce qu’en pensent les autres ? (comme 99% des « femmes ») :rolleyes:
 
Et comment tu jauges tout ça ? Selon la mode, d’après ce qu’en pense les autres ? (comme 99% des « femmes ») :rolleyes:

simple constat que j'ai fait autour de moi

la plus part des divorces (ou du moins en partie) sont du a une mauvaise sélection de base d'un des deux ayant chercher la beauté (superficiel ou pas, faut pas croire certaines ou certains ont tout masha'Allah) du coup pour la personne avantagée (homme ou femme) cela était invivable a cause de la jalousie, de la parano, du manque d’assurance et confiance de l'autre, de la méfiance sur tout et rien

après c'est tres aléatoire des fois ca marche des fois pas
mais quand la personne n'est pas au meme "niveau" il y a toujours un grain de sable qui risque d’enraillé la machine
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Tout n'est pas blanc ou noir parce que ce que tu as écris est un raccourci qui ne reflète pas la réalité, bien heureusement!
Et puis je veux pas dire mais cultivée, ça va pas trop avec superficielle et matérialiste car j'ose espérer qu'une personne ayant assez de jugeote ne va pas s'attarder sur des détails matériels.
 

Horla

VIB
C’est drôle, tu semble convaincue de ce que tu dis, et puis après, la chute, tu te demandes si ce dont tu parles en semblant convaincue, existe vraiment.

Oui d'ou mon " je doute toujours perso ". Mon pavé montre bien que je doute encore et toujours.
Le couple,c'est surtout une histoire d'affaire, on signe bien un " contrat de mariage" non ? :D
Mais, j'ai toujours envie d'y croire, la jeunesse probablement... :love:
 
Haut