Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui d'ou mon " je doute toujours perso ". Mon pavé montre bien que je doute encore et toujours.
Le couple,c'est surtout une histoire d'affaire, on signe bien un " contrat de mariage" non ? :D
Mais, j'ai toujours envie d'y croire, la jeunesse probablement...

Le couple c est une histoire et le mariage une autre, un peu de rigueur stp :D.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui d'ou mon " je doute toujours perso ". Mon pavé montre bien que je doute encore et toujours.
Le couple,c'est surtout une histoire d'affaire, on signe bien un " contrat de mariage" non ? :-D
Mais, j'ai toujours envie d'y croire, la jeunesse probablement... :love:
Oui, et moi je suis dur en affaire, dans le contrat de mariage (on peu rêver :-/ ), je ferais écrire « en cas de séparation, le père à la garde exclusive des enfants ». Mais je ne sais pas si on a le droit de faire ça :intello:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
humm, je vois je vois ...
Donc un couple peut fonctionner en dehors du mariage tu penses ? :D
Vu que c'est deux choses distinctes à te lire :p
Elle n’a peut‑être pas entièrement tord, le mariage n’est peut‑être pas nécessaire, faire porter une bague tellement ajustée qu’elle ne peut pas être retirée, devrait être suffisant :sournois:.
 

Horla

VIB
Elle n’a peut‑être pas entièrement tord, le mariage n’est peut‑être pas nécessaire, faire porter une bague tellement ajustée qu’elle ne peut pas être retirée, devrait être suffisant :sournois:.
Elle n'a pas tord du tout en fait !:intello:
Je repensais à un poste que j'avais fait, sur ce que pensaient les bladinautes sur les marques d'affection avant mariage.
Certains ont eu des réponses dures ^^ ( je suis moi même dure, malgré moi, avec ces choses là, mais je me posais la question )
 

Horla

VIB
Oui, et moi je suis dur en affaire, dans le contrat de mariage (on peu rêver :-/ ), je ferais écrire « en cas de séparation, le père à la garde exclusive des enfants ». Mais je ne sais pas si on a le droit de faire ça :intello:
C'est vrai que c'est souvent la mère qui a la garde la plupart du temps :rolleyes:
Je vois ou tu veux en venir ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
tu le crois vraiment? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
Moi même je me plierais en 4 pour une fille au sourire de Julia Robert, la poitrine de Salma Hayek et le corps de ouf de Bar Refaeli :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:

Wolah tu as tord.
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
Déjà ce n'est pas une réalité mais même si ça avait été le cas, où est le mal ? Tu parles d'une bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine Salma Hayek et le corps sculpté de bar Rafaeli, bah attends c'est normal de se plier 4, il faut arrêter l'hypocrisie. Évidemment que le physique ne fait pas tout mais quand je te lis j'ai l'impression qu'une belle femme ne peut pas être bien. Pourquoi une fille timide, réservée et pudique serait mieux qu'une autre ?
Enfin c'est normal d'aller vers quelqu'un qui nous plait.
Si une femme n'est pas belle (oui la beauté est subjective), à elle de mettre d'autres atouts en avant, il faut juste arrêter de vouloir être ce que tu ne peux pas être.
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:

Ça existe une fille cultivée ET superficielle matérialiste ? :eek: :claque:

Oui ils sont tous attirées par des bombes parce que c'est normal d'aimer la beauté mais pas sûr qu'ils veulent TOUS se caser avec une fille superficielle :D
 
Dernière édition:
Se maquiller , lissage brésilien
mettre de belle tenue ou des pyjamas moche comme le tiens :D

Wai bon ça compte pas tout ça
C'est pas toutes.
Le lissage c'est un soin et non un traficage.
Le maquillage ça dépends je dirait.
Le nude c'est tendance.
Mon pyjama il est beau ^^
Et si on parlait de vos gel pour cheveux, crèmes pour peaux sensibles pour hommes, taillage de barbe à la bg zaama
C'est pas du superficiel tout ça ?

:D
 
Haut