Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

A

AnvienMembre

Non connecté
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
Ah bah c'est connu... Toutes celles en couple sont ainsi d'ailleurs. Et toi, aussi, quand tu le seras, tu le deviendras...

"Ouin, ouin, personne ne veut de moi alors toutes celles qui ont quelqu'un sont comme ci et comme ça, et voilà."
Et si tu commençais par arrêter les jugements à l'emporte-pièce ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je pensais qu'une personne un minimum cultivée ne pouvait pas être superficielle mais oui tu as raison...la culture ne définit pas totalement notre personnalité. ^^
Houla, ce n'est absolument pas antinomique, de ce que j'ai pu voir autour de moi. Après, j'évite de mettre les gens dans des cases, tellement, j'ai pu voir de gens n'obéissant à aucune logique sociale lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non dutout je suis algérien , trop bete pour envisager quoi que se soit de pareil , je me contente de bruler des voitures et de provoquer les douces maghrébines sur bladi :D
Il y a des algérien qui font de l'import export sur Paris les marocains sur Paris il y a une place ou il font de la voyance et de la sorcellerie c'est des hommes c'est pour que je te demander
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Houla, ce n'est absolument pas antinomique, de ce que j'ai pu voir autour de mi. Après, j'évite de mettre les gens dans des cases, tellement, j'ai pu voir de gens n'obéissant à aucune logique sociale lol.
Oui voila...
Je faisais l'erreur de voir une personne cultivée comme etant assez intelligente pour aller au dela des premieres impressions, des apparences, etc...
Mais c'est plus compliqué que ça effectivement.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui voila...
Je faisais l'erreur de voir une personne cultivée comme etant assez intelligente pour aller au dela des premieres impressions, des apparences, etc...
Mais c'est plus compliqué que ça effectivement.
Déjà, culture et intelligence ne sont pas équivalents, même si je te l'accorde, l'intelligence pousse généralement à une forme de curiosité intellectuelle permettant de se construire une certaine culture générale. Partant de là, tu te dis que c'est difficile de trouver des liens de cause à effets surtout quand on sait à quel point notre rapport à la culture est formaté et donc empreint d'une certaine forme de superficialité. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, en fait on nous a fait partager une étude sociologique hautement pertinente. :D
Lis plus haut, je pense elle peut viser le prix nobel avec ça.
Je suis en train de rattraper. Cela faisait longtemps, ça m'avait presque manqué lol...
Attends, je reviens, je n'ai pas encore chanté l'hymne algérien au clair de lune en brandissant fièrement mon drapeau algérien, comme chaque soir que dieu fait. :D
 
Je suis en train de rattraper. Cela faisait longtemps, ça m'avait presque manqué lol...
Attends, je reviens, je n'ai pas encore chanté l'hymne algérien au clair de lune en brandissant fièrement mon drapeau algérien, comme chaque soir que dieu fait. :D
Ah ah ah... fais vite, aprés 1h du mat', tu seras obligé de danser sur du staifi et d'arroser de selecto les voisins :D
 
Haut