Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

te rattrape pas le mal est fais :D

tu peux m'ignorer s'il te plait :)
Je ne me rattrape pas, je pense que tu es un hybride d'Algérien perdu, à la fois désireux d'être une maghrébine mais rejetée par elles, ta beauté illumine tellement l'espace tu es aigri et en besoin de dire combien tu es beau

C'est marrant maintenant tu me demandes à ce que j'ignore :)
 
Ah ah ah ... la stratégie relationnelle du ghetto :D
très efficace lorsque tu les mets en pratique car en te prend pas au serieu
on baisse la garde et on se lache
et toi tu places ton crochet mentale pour les carottes :D comme la elles ont le seum de voir un algerien de surcroit racaille
ce foutre de leurs geules
car dans leurs imaginaires , une racaille algérienne c'est stupide sa ne sait pas communiqué , sa brule de voiture et sa vie comme un cafard lool
 
très efficace lorsque tu les mets en pratique car en te prend pas au serieu
on baisse la garde et on se lache
et toi tu places ton crochet mentale pour les carottes :D comme la elles ont le seum de voir un algerien de surcroit racaille
ce foutre de leurs geules
car dans leurs imaginaires , une racaille algérienne c'est stupide sa ne sait pas communiqué , sa brule de voiture et sa vie comme un cafard lool
Et ça a un drapeau DZ en guise de deuxième bras :D
 
très efficace lorsque tu les mets en pratique car en te prend pas au serieu
on baisse la garde et on se lache
et toi tu places ton crochet mentale pour les carottes :D comme la elles ont le seum de voir un algerien de surcroit racaille
ce foutre de leurs geules
car dans leurs imaginaires , une racaille algérienne c'est stupide sa ne sait pas communiqué , sa brule de voiture et sa vie comme un cafard lool
T'es d'un ennui ........... :confused:
 
Et elles sont comment les algériennes?
Histoire de savoir si j'ai à douter de mes gênes ou non? :D

Ca dépend, il y a vraiment des nanas à mettre au buchet et des nanas tranquilles :-D
Ma meilleure amie au lycée était kabyle et au taff aussi, après j'ai une amie Algérienne ex copine de lycée qui vit ailleurs loin et on garde un lien. :D
 
Ca dépend, il y a vraiment des nanas à mettre au buchet et des nanas tranquilles :-D
Ma meilleure amie au lycée était kabyle et au taff aussi, après j'ai une amie Algérienne ex copine de lycée qui vit ailleurs loin et on garde un lien. :D
tu cherches quoi qu'on parle mal sur les marocains ? té sur que tu n'es pas un troll ou autre chose qu'une marocaine ?
 
Haut