Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

Khoulood

Chauvophobe
Y'a de très belles femmes qui se font largués, trompées, malmenées aussi.
Meme qu'une trés belle a 10 fois plus de chance de tomber sur un salopard qu'une fille plus simple.
La beauté physique attire + certes mais ça attire aussi tout et n'importe quoi et pas forcément les gens les plus corrects.
Regardez autour de vous.

C'est pas faux ce que tu dis. Mais bon le lec reviens toujours après vers une belle fille car il devient accro très vite
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:

Ok merci de mappendre des choses sur moi meme :wazaa:

Je suis donc attirés par ces filles la


Ok ! J'etais pas au courant, heureusement que t'es la ^^
 
Pourtant je n'attaque aucune origine
alors que "je suis une racaille"

toi té pire qu'une racaille mais tu te cache sous tes aires de princesse sisi :D
Comment t'appelles les gens qui insulte gratuitement et parle de princesse, château, champs, jupes jaunes, j'ai jamais vu de la part d'un marocain, soit tu es algérien d'origine ou un hybride d'Algérien :D
 
Haut