Les hommes sont tous attirés par les filles matérialistes

tristefille

samira life
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:
oui ta raison dommage
 
C'est vrai celles qui sont matérialistes enfin qui le montre , c'est des rebeuzes
va sur les champs et tu verra

Francherment, on parle toujours des champs mais perso, moi je vois rien de tout ça sur les champs.
Ou alors c'est PAS particulièrement des arabes.
Aprés faut dire je regarde pas bcq autour de moi dans la rue et je crois que j'y vais pas assez tard pour voir tout cet écosystème lol :D
 
Francherment, on parle toujours des champs mais perso, moi je vois rien de tout ça sur les champs.
Ou alors c'est PAS particulièrement des arabes.
Aprés faut dire je regarde pas bcq autour de moi dans la rue et je crois que j'y vais pas assez tard pour voir tout cet écosystème lol :D

rue Ponthieu devant les boites , ou au circle rue traversière
ta aussi les chicha sur les quai de seine , ou rue d'avron :D pu a Ivry machin kim enface du palacio
 
Les françaises aiment vivre d'amour et d'eau fraîche c'est connu...enfin toutes les femmes du monde sauf les maghrébines....

Koun chwiya ma39oul
J'ai pas dis cela , j'ai dit celles qui paraissaient matérialistes
maintenant les françaises sont majoritaire en France et les maghrébines minoritaire sauf dans certaines boites de chiens et chiennes , ou le titre reviens a mes frangines :D

que veux tu elles veulent la vie de reve
 
ELGUSTAVOO post: 14670762 à dit:
Non dutout c'est juste un constat et non une agression , une petite provocation rien de méchant :D
d'ailleurs je n'ai rien dit de mal , juste qu'elles paraissais matérialistes avec leurs mini jupe jaune fluo :)
Arrête ton sketch, tu m'aies rentré dans le lard parce que je rigolais avec un papy maintenant tu parles des champs et jupes fluo ? :D
 
bonsoir ,
Malheureusement c'est une réalité qu'on ne pourrait pas nier les hommes sont tous attirés par les filles belles cultivées superficielles et matérialistes :( ils sont les premiers à se plier en 4 pour avoir rendez vous avec une Bombe sophistiquée qui a le sourire de Julia Robert la poitrine de Salma Hayek et le corps sculpté de bar Refaeli .
Donc arrêtez de me parler de principes d'éducation tout ça ne marche plus mnt le plus important c'est qu'elle soit belle très belle comme Ca il se la Pete devant ses copains et entourage regardez bien avec qui je sors ou qui est mon épouse , les filles timides réservées et pudiques vous n'avez plus aucune chance . Le monde à l'envers .
Ils sont tous pareils pfff :claque:

si toutes les femmes mariées étaient des bombes superficielles matérialistes ça se saurait

deja si tu enleves les pingres/ radins tu enleves une bonne partie de la gent masculine, pour eu ils preferent une moyenne voire pas top physiquement qu'une belle matérialiste (enfin une fille avec des prétentions je dirais et qui ne se sous estime pas assez pour faire sa vie avec un pingre)
 
Haut