On a du mal à le croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a du mal à le croire
comment t'as trouvé mon agetous le monde trouve un jour qqun, moche ou pas et les moches se casent bcps plus vite.
qd tu es beau ou crois l' etre , tu as le choix tu en profites et puis un jour tu te reveilles a 45 ans sur internet a draguer des gamines et te faire appeler ANTIVOLE ....................
T'es casée toi alors?tous le monde trouve un jour qqun, moche ou pas et les moches se casent bcps plus vite.
qd tu es beau ou crois l' etre , tu as le choix tu en profites et puis un jour tu te reveilles a 45 ans sur internet a draguer des gamines et te faire appeler ANTIVOLE ....................
tous le monde trouve un jour qqun, moche ou pas et les moches se casent bcps plus vite.
j'ai fait une enquete sur toi.comment t'as trouvé mon age
Et comment elle sait que t'es Beau?comment t'as trouvé mon age
...............à ton avisT'es casée toi alors?
Looooolllll!
qui est l'indic , je veux savoirj'ai fait une enquete sur toi.
ca c'est une évidenceEt comment elle sait que t'es Beau?
les belges tu leurs proposes 3 frites ils te balanceraient meme leurs meres .........qui est l'indic , je veux savoir
ok je sais , jai trouvéles belges tu leurs proposes 3 frites ils te balanceraient meme leurs meres .........
A mon avis tu es beaucoup trop souvent sur le net pour etre casée................à ton avis
PTDR arrête j'ai mon café qui vient de me sortir des narines... haha !!!les belges tu leurs proposes 3 frites ils te balanceraient meme leurs meres .........
t es belgePTDR arrête j'ai mon café qui vient de me sortir des narines... haha !!!
ah bon et pourtant..............A mon avis tu es beaucoup trop souvent sur le net pour etre casée.
Donc tu dois surement être très belle!
Et tu es surement pas timide.
A3oudoulilaht es belge
on est les meilleurs!A3oudoulilah
Nannnn t'es belgeon est les meilleurs!:-D
très bienNannnn t'es belge ::
bah ***** alors
ça va tu le vis bien ?
y a pas que des gamines , y a de belles matures aussitous le monde trouve un jour qqun, moche ou pas et les moches se casent bcps plus vite.
Bande de crevare .... personne pour résumé ...Résumé s il vous plait
belles matures ? .......................y a pas que des gamines , y a de belles matures aussi
à partir de 30 et plus particulierment 33belles matures ? .......................
la maturité physique pour moi c'est les 40 ans et toi?
LES Timides ont le droit d'aimer et d'etre aimé , aimez vous les timides ?Bande de crevare .... personne pour résumé ...
t'es timide mellisseBande de crevare .... personne pour résumé ...
lol crevard.................tu me traites de vieilleà partir de 30 et plus particulierment 33
mature c'est pas vieilles qu est ce que tu racontes!!!!lol crevard.................tu me traites de vieille
oui toz c'est la meme chose ...............mature c'est pas vieilles qu est ce que tu racontes!!!!
Merci t es chouLES Timides ont le droit d'aimer et d'etre aimé , aimez vous les timides ?
blabla bla les timides ....................
voilà :intel lo:
tu es jeune allissia toute fraicheoui toz c'est la meme chose ...............
je le fut ... ça ne m a rien apporté ... j ai changé ^^t'es timide mellisse
je sais ...........................tu es jeune allissia toute fraiche
Les belges....les belges tu leurs proposes 3 frites ils te balanceraient meme leurs meres .........
si c'était aussi facile!!!!!je le fut ... ça ne m a rien apporté ... j ai changé ^^