Les Hommes...

tarrast

enfer ou paradis
je te croit et tant mieux, on peut rigoler mais pas se moquer!
mdr, tu t'est deja fait virer???

je suis un bladi délinquant :cool:

Ah si si tu vas juste frapper à sa porte avec le papa devant, la maman derrière et paf tu sera pile face à la vraie bent nass qui ne sort jamais !!

si elle sort pas pour une autre raison ( grosse, moche , malade , ...) j'aurais tout perdu :eek:
 
Ah si si tu vas juste frapper à sa porte avec le papa devant, la maman derrière et paf tu sera pile face à la vraie bent nass qui ne sort jamais !!

et après, il va essayer de la connaître dans la chambre où dors le petit frère ...

quel programme!!!!!!!

mais puisque tarrast ne sort jamais, la fille va lui dire "regarde je suis la fille des gens puisque tu m'as trouvée chez mes parents" ... ce qu'il ne saura pas, c'est qu'elle est aussi la fille des gens dehors, et que ces gens en question la connaîtront sans doute mieux que lui
 

tarrast

enfer ou paradis
et après, il va essayer de la connaître dans la chambre où dors le petit frère ...

quel programme!!!!!!!

mais puisque tarrast ne sort jamais, la fille va lui dire "regarde je suis la fille des gens puisque tu m'as trouvée chez mes parents" ... ce qu'il ne saura pas, c'est qu'elle est aussi la fille des gens dehors, et que ces gens en question la connaîtront sans doute mieux que lui

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


c'est un cauchemar

je reve debout :eek:
 
Et tarrast, tout perdu, c est à dire? tu n'aura rien perdu, justement tu aura gagner quelqu un de bien, dont tu n'aura jamais entendu parler, bent dar, qui te fera des petits plats, ....
 

Neytha

VIB
je suis un bladi délinquant :cool:



si elle sort pas pour une autre raison ( grosse, moche , malade , ...) j'aurais tout perdu :eek:
Bah non puisqu'en tant que wald nass super bionique que tu es tu as les oreilles tendues!! Donc tu sais qui sont les bent nass au physique agréable de ton secteur et a quelle porte frapper !
 

Neytha

VIB
j'ai jamais fais confiance aux tberrguigu du derrb :eek:
Lol non ms on parle pas de ça, ms on connait tous honnetement les "bonnes" familles de notre secteur, après c'est vrai je ne sais pas si tu habites ds une grande ville ou pas.
Ms chez moi vu que c'est petit on sait ts a peu prés celles qui font semblant et celles qu'on voit jamais ...
 

tarrast

enfer ou paradis
ben quoi! tu ne veux pas la connaître en dehors de la maison ... d'autres s'en chargeront à ta place

mdrrr, ton avenir et tout tracer, manque plus qu'a aller frapper à la bonne porte!! mdr

Lol non ms on parle pas de ça, ms on connait tous honnetement les "bonnes" familles de notre secteur, après c'est vrai je ne sais pas si tu habites ds une grande ville ou pas.
Ms chez moi vu que c'est petit on sait ts a peu prés celles qui font semblant et celles qu'on voit jamais ...

je suis foutu


vous connaissez pas un site internet ou je pourrai me faire livrer à domicile ? :eek:
 
Lol non ms on parle pas de ça, ms on connait tous honnetement les "bonnes" familles de notre secteur, après c'est vrai je ne sais pas si tu habites ds une grande ville ou pas.
Ms chez moi vu que c'est petit on sait ts a peu prés celles qui font semblant et celles qu'on voit jamais ...

mais il y en a qu'on ne voit jamais et qui font semblant ...

ce n'est pas incompatible.

le nombre de cloîtrées qui font les cochonneries sans que personne n'en sache rien ... c'est juste hallucinant!
 
c'est vers ce genre de personne que tu orientes ton frere tarrast ? :eek:

non mais tu parles de filles qui ne sortent jamais. rester à la maison ne prouve rien du tout. tu peux rester à la maison pour plusieurs raisons (pas d'amis, parents sévères, pas d'argent, pas de moyen de locomotion, pas envie de sortir, etc etc). ça ne veut pas dire que tu es quelqu'un de bien. fais moi confiance!!!
 
Haut