Les Hommes...

tarrast

enfer ou paradis
non mais tu parles de filles qui ne sortent jamais. rester à la maison ne prouve rien du tout. tu peux rester à la maison pour plusieurs raisons (pas d'amis, parents sévères, pas d'argent, pas de moyen de locomotion, pas envie de sortir, etc etc). ça ne veut pas dire que tu es quelqu'un de bien. fais moi confiance!!!

pas d'amis, parents sévères, pas d'argent, pas de moyen de locomotion, pas envie de sortir

sans tout ça comment une fille peut faire des trucs mauavais ? :eek:
tu veux dire qu'il faut faire se jeter dans une sorte de volcan et risquer sa peau pour en trouver un...? :ek:
qui ne tente rien n'a rien :eek:
 

Neytha

VIB
mais il y en a qu'on ne voit jamais et qui font semblant ...

ce n'est pas incompatible.

le nombre de cloîtrées qui font les cochonneries sans que personne n'en sache rien ... c'est juste hallucinant!

Oui c'est pour ça je disais que y'en a qui font semblant.
Mais il faut aussi admettre que tu en as qui mis à part les cours, les courses ac la famille restent chez elle tranquille

je suis foutu


vous connaissez pas un site internet ou je pourrai me faire livrer à domicile ? :eek:

Lol non je ne connais pas, ms si je trouve je fais du business avec :cool:
 
pas d'amis, parents sévères, pas d'argent, pas de moyen de locomotion, pas envie de sortir

sans tout ça comment une fille peut faire des trucs mauavais ? :eek:

très simple ...

je te donne un exemple d'une fille qui était à la fac avec moi.

pas le droit de sortir car parents méchants. seules sorties autorisées : aller à la fac, sortir son petit frère, faire les courses.

à la fac, elle se mettait dans des salles de cours vides avec des garçons et faisaient des cochonneries. elle rester super longtemps aux courses pour voir ses copains. elle disait qu'elle sortait son petit frère (un bébé) et allait chez les types avec.

voilà, c'est magique.
quand tu veux faire quelque chose, tu le fais, c'est tout.
 
Oui c'est pour ça je disais que y'en a qui font semblant.
Mais il faut aussi admettre que tu en as qui mis à part les cours, les courses ac la famille restent chez elle tranquille

il y a des gens qui sont tout le temps dehors et qui ne font rien pour autant.

des grosses sorteuses qui n'ont jamais touché un homme, j'en connais plein!!!
 

tarrast

enfer ou paradis
très simple ...

je te donne un exemple d'une fille qui était à la fac avec moi.

pas le droit de sortir car parents méchants. seules sorties autorisées : aller à la fac, sortir son petit frère, faire les courses.

à la fac, elle se mettait dans des salles de cours vides avec des garçons et faisaient des cochonneries. elle rester super longtemps aux courses pour voir ses copains. elle disait qu'elle sortait son petit frère (un bébé) et allait chez les types avec.

voilà, c'est magique.
quand tu veux faire quelque chose, tu le fais, c'est tout.

c'est que quand on veut on peut :D

Oui je trouve aussi ...


mais tu n'as que 19 ans !!!!

ta pas assez cherché encore
 

ghzali

Eternal Sunshine
pas d'amis, parents sévères, pas d'argent, pas de moyen de locomotion, pas envie de sortir

sans tout ça comment une fille peut faire des trucs mauavais ?

qui ne tente rien n'a rien :

ok je vais commencer un périple au Groenland et chercher la porte de l'enfer qui m'emmenera vers la perle rare :eek:
 

Neytha

VIB
il y a des gens qui sont tout le temps dehors et qui ne font rien pour autant.

des grosses sorteuses qui n'ont jamais touché un homme, j'en connais plein!!!

C'est quoi des grosses sorteuses ? :eek:
En meme temps j'ai jamais dis qu'il fallait pas sortir ou que celles qui le font sont des pu***. Ou que celles qui restent chez elles sont ttes des anges
Y'a de tout, mais comme je disais à tarrast c'est sur que d'habiter ds un ptit bled ca aide un tout ptit peu peu
 
C'est quoi des grosses sorteuses ? :eek:
En meme temps j'ai jamais dis qu'il fallait pas sortir ou que celles qui le font sont des pu***. Ou que celles qui restent chez elles sont ttes des anges
Y'a de tout, mais comme je disais à tarrast c'est sur que d'habiter ds un ptit bled ca aide un tout ptit peu peu

ah non, ce n'était pas un reproche, j'avais bien compris ce que tu voulais dire ...

une grosse sorteuse pour moi, c'est celle qui est toujours dehors, l'aprem ou le soir
 

ghzali

Eternal Sunshine
il fait une apparition dans Gi Joe et c'est le gar qui a jouer dans la Momie



:

et aussi dans tarzan version comique et dans un film de dessins animés avec les personnages de Tex avery

j'aime bien son côté décalé!

ok on arrête le HS ici avec que les foudres des modos ne s'abattent sur nous !!:eek:
 
c'est ce qu'on dit quand on a 19 ans ...

tu verras dans dix ans! tu vas les chercher avec une pioche et une lampe torche.

Hahaha , Allahyhfed , Dans 10ans j espère être marié avec minimum 3 gosses inchaAllah !
Pour l'instant , j y fais guère attention , mais bon dans la rue , On voit que des "gamins" et des "fashions" .
 

Neytha

VIB
seulement au boulot

je dirais meme que bladi pour moi c'est uniquement

Tu fais de trafic de bladinaute :eek:

ah non, ce n'était pas un reproche, j'avais bien compris ce que tu voulais dire ...

une grosse sorteuse pour moi, c'est celle qui est toujours dehors, l'aprem ou le soir

En mm tps c'est abusé ca ki mm un peu lol
Moi mm j'aime bien sortir un ptit restau entre copines, ciné ms tte la journée c'est trop là !! Obilgé ma mère qd je rentrerai elle me jettera une tchangla en pleine figure en me criant " t'as cru c'était le fourmule 1 oula kifech !!! ":eek:
 
Tu fais de trafic de bladinaute :eek:



En mm tps c'est abusé ca ki mm un peu lol
Moi mm j'aime bien sortir un ptit restau entre copines, ciné ms tte la journée c'est trop là !! Obilgé ma mère qd je rentrerai elle me jettera une tchangla en pleine figure en me criant " t'as cru c'était le fourmule 1 oula kifech !!! ":eek:

c'est les mères arabes ... elles saoûlent!!!!!!
c'est pour ça que c'est bien d'habiter seule, personne pour voir quand tu sors ou pas.
je me rappelle quand j'étais plus jeune, je calculais pour ne pas sortir l'aprem si je voulais sortir le soir!
 
Haut