Les Hommes...

Neytha

VIB
c'est les mères arabes ... elles saoûlent!!!!!!
c'est pour ça que c'est bien d'habiter seule, personne pour voir quand tu sors ou pas.
je me rappelle quand j'étais plus jeune, je calculais pour ne pas sortir l'aprem si je voulais sortir le soir!
Ah c'est clair ça !! Moi c'est meme pas à la journée que je calcule c'est à la semaine lol ou plutot au week end parce que la semaine pas trop le temps de tte facon ! Ms tu peux etre certaine que si je suis sortie vendredi jms elle voudra que je ressorte samedi :eek:
C'est le complexe du formule 1 moi j'dis mdr
 
Ah c'est clair ça !! Moi c'est meme pas à la journée que je calcule c'est à la semaine lol ou plutot au week end parce que la semaine pas trop le temps de tte facon ! Ms tu peux etre certaine que si je suis sortie vendredi jms elle voudra que je ressorte samedi :eek:
C'est le complexe du formule 1 moi j'dis mdr

c'est parce que je commence à vieillir que je parlais de la journée ...

c'est vrai que plus jeune, c'était à la semaine, voire un planning sur deux semaines
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
cela me désole que tu ne t'en rappelles pas malgré les bons moments que nous avons passé en mp mais j'etalerai pas les détails ici:D

nanou j'ai entre ton age et celui de moucha mais je suis plus proche du tien

Un vrai Homme he fda7 pas les gens

comme a dit moucha chmata kter min rjal.(je parle en general)
 
vous etes quand meme bien culotté les filles
vous dites que vous trouvez pas d'homme mais lorsque les mecs bien arrivent pour vous aborder vous les envoyer bouler
 
vous etes quand meme bien culotté les filles
vous dites que vous trouvez pas d'homme mais lorsque les mecs bien arrivent pour vous aborder vous les envoyer bouler

J'avoue , mais je dirais qu'il y a une manière d'aborder une fille
Et entre nous, mnt si t'aborde une fille , tu ne pense pas à te marier ,
Tu espères juste sortir avec elle pour le moment , et vous verrez par la suite ...

Certaines filles ne veuillent plus de ça .
 
Ou se cachent ils ??

De nos jours pas, ou plus du tt de vrai 'rajel'....


Il faut d'abord savoir ce que tu attends d'un homme ...

les femmes sont de plus en plus autonome, cultivée, indépendante financièrement et physiquement...elles peuvent parfois faire peur !

les hommes ont besoin d'être rassuré, tout comme nous, et surtout être aimé pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'on aimerait qu'ils soient !

:rouge:
 
Il faut d'abord savoir ce que tu attends d'un homme ...

les femmes sont de plus en plus autonome, cultivée, indépendante financièrement et physiquement...elles peuvent parfois faire peur !

les hommes ont besoin d'être rassuré, tout comme nous, et surtout être aimé pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'on aimerait qu'ils soient !

:rouge:

Yes d'accord avec toi miss, pas mal pas mal
 
Il faut d'abord savoir ce que tu attends d'un homme ...

les femmes sont de plus en plus autonome, cultivée, indépendante financièrement et physiquement...elles peuvent parfois faire peur !

les hommes ont besoin d'être rassuré, tout comme nous, et surtout être aimé pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'on aimerait qu'ils soient !

:roue:

oui jusqu'a ce que ca leur fasse peur, et qu'ils prennent la fuite juste aprés qu'on leur avoue l'etendue de notre amour :fou:
 
Ils font tout pour te rendre amoureuse, et une fois qu'ils sentent que tu est in love...hop disparition express

Ouais
et après qd la fille se réveille
et qu'elle décide de le quitter

mr revient en courant se faire pardonner
1/ elle pardonne
OU
2/ elle l'envoie *****

(la 2/ = c'est ça qu'il faut faire les filles :D)
 
Ouais
et après qd la fille se réveille
et qu'elle décide de le quitter

mr revient en courant se faire pardonner
1/ elle pardonne
OU
2/ elle l'envoie *****

(la 2/ = c'est ça qu'il faut faire les filles :D)

Malheuresement le plus fréquent est la 1...

Mais la 2 est la meilleure solution, je ss d'accord ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il faut d'abord savoir ce que tu attends d'un homme ...

les femmes sont de plus en plus autonome, cultivée, indépendante financièrement et physiquement...elles peuvent parfois faire peur !

les hommes ont besoin d'être rassuré, tout comme nous, et surtout être aimé pour ce qu'ils sont et non pas pour ce qu'on aimerait qu'ils soient !

Y'a que toi qui pourrait dire une chose pareille !!

Je m'incline ma belle

On est malhureuses sans eux et ils sont malheureux sans nous :rouge:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
les zommes c'est pas ca qui manque, il suffit de se laisse aborder par les bonnes personnes
;)

Je ne suis pas si sure que ça !!

Sinon tu ne trouveras pas des filles célib et des hommes célib et tous les deux en mal d'amour !!

Bientendu je parle des hommes avec un grand H, pas de chbika âla âlika bach lwahda tlebbek w safi :D
 
Haut