Les immigrés d'europe tres pauvres

et surtout leurs mamans pleins de bijoux avec des grosses fesses,faisant la chaine aux restos du coeur,et comme l a dit l autre ,les apres-midi en regardant les feuilletons égyptiens ou sud américain,laissant leurs momes dehors apres 22h,c est la hchouma.
 
et surtout leurs mamans pleins de bijoux avec des grosses fesses,faisant la chaine aux restos du coeur,et comme l a dit l autre ,les apres-midi en regardant les feuilletons égyptiens ou sud américain,laissant leurs momes dehors apres 22h,c est la hchouma.

oué ben elles font comme on leurs a montré au bled c'est pas elles qui ont le plus de bijoux faut voir les mamas du bled... qui laisse jouer les bb dehors sur le trottoir ou la chaussée ou passe les voitures avec des débats a deux balles comme ça les arabes ne vont pas aller bien loin si il y a assez de haine comme ça je trouve entre nous algérien, marocain tunisien, moyen orient et là c'est immigrés et nationaliste on a inventé le O mais on restera que là y a pas d'évolution....
 
les immigres d europe sont les plus pauvres.
ils sont generalement famille nombreuses et les revenus sont tres faibles
generalement ils vivent du chomage ou d allocations sociales tel que le rmi ou dans les meilleurs cas le chef de famille est ouvrier ou independant et ne gagne pas plus que 2000 euros net par mois ce qui entraine une qualite de vie degradante et humilante,pour eux et leur enfants.

et que dit tu des familles française qui vivent en France depuis de nombreuses decennies et qui sont dans une extreme pauvreté

parlons des Tziganes, des Roms, des Gitans...
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
et surtout leurs mamans pleins de bijoux avec des grosses fesses,faisant la chaine aux restos du coeur,et comme l a dit l autre ,les apres-midi en regardant les feuilletons égyptiens ou sud américain,laissant leurs momes dehors apres 22h,c est la hchouma.

que de conneries sur bladi aujourd'hui..... :rolleyes: :rolleyes:
 
et que dit tu des familles française qui vivent en France depuis de nombreuses decennies et qui sont dans une extreme pauvreté

parlons des Tziganes, des Roms, des Gitans...

excuse moi mais les gitans et les roms et les tsiganes ne veulent ni papier ni travail et ils ne veulent meme pas devenir patron.ils aiment vivre comme des clochards.c est dans le sang.
en ce qui concerne les immigres generalement il n y a que le pere qui travaille et la mere est au foyer.et je connais pas d immigre cadre superieur en europe qui gagne 10.000 ou 20.000 euros par mois dans les meilleurs cas une famille immigree gagne generalement pres de 2000 euros par mois ce qui est tres largement insiffisant pour couvrir les factures de gaz,electricite et loyer et la nourriture et bien sur les depenses quotidiennes.les fins de mois sont tres tres difficile a assumer.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
excuse moi mais les gitans et les roms et les tsiganes ne veulent ni papier ni travail et ils ne veulent meme pas devenir patron.ils aiment vivre comme des clochards.c est dans le sang.
en ce qui concerne les immigres generalement il n y a que le pere qui travaille et la mere est au foyer.et je connais pas d immigre cadre superieur en europe qui gagne 10.000 ou 20.000 euros par mois dans les meilleurs cas une famille immigree gagne generalement pres de 2000 euros par mois ce qui est tres largement insiffisant pour couvrir les factures de gaz,electricite et loyer et la nourriture et bien sur les depenses quotidiennes.les fins de mois sont tres tres difficile a assumer.

t'es resté bloqué à une certaine époque petit...les choses ont changés...:rolleyes:
 
excuse moi mais les gitans et les roms et les tsiganes ne veulent ni papier ni travail et ils ne veulent meme pas devenir patron.ils aiment vivre comme des clochards.c est dans le sang.
en ce qui concerne les immigres generalement il n y a que le pere qui travaille et la mere est au foyer.et je connais pas d immigre cadre superieur en europe qui gagne 10.000 ou 20.000 euros par mois dans les meilleurs cas une famille immigree gagne generalement pres de 2000 euros par mois ce qui est tres largement insiffisant pour couvrir les factures de gaz,electricite et loyer et la nourriture et bien sur les depenses quotidiennes.les fins de mois sont tres tres difficile a assumer.

je suis désolé mais c'est du racisme a l'etat pur dire que les gitans sont des clochard dans le sang je suis gitan et je suis attristé de ta reponse négative vis a vis de notre civilisation
 
excuse moi mais les gitans et les roms et les tsiganes ne veulent ni papier ni travail et ils ne veulent meme pas devenir patron.ils aiment vivre comme des clochards.c est dans le sang.
en ce qui concerne les immigres generalement il n y a que le pere qui travaille et la mere est au foyer.et je connais pas d immigre cadre superieur en europe qui gagne 10.000 ou 20.000 euros par mois dans les meilleurs cas une famille immigree gagne generalement pres de 2000 euros par mois ce qui est tres largement insiffisant pour couvrir les factures de gaz,electricite et loyer et la nourriture et bien sur les depenses quotidiennes.les fins de mois sont tres tres difficile a assumer.

Ga3 si c vrai ce que tu dis. Où veux-tu en venir ? Tu veux subvenir à leur besoin ? Tu veux créer une assoc pour les aider ?

ET puis les marocains qui gagnent 20.000 € par mois ne retourne plus ds ton quartier pourri au Maroc c pour ça que tu ne les vois pas :D

Ss rancune
 
t'es resté bloqué à une certaine époque petit...les choses ont changés...:rolleyes:

je ne sais pas de quoi tu parle.
en espagne c est l enfer pour les immigres marocains.en italie c est la galere.en france si certain une minorite a reussi la majorite vivent des moments tres durs.les immigres de belgique et de hollande ne sont pas non plus epargnes par la misere et la souffrance.
 
Ga3 si c vrai ce que tu dis. Où veux-tu en venir ? Tu veux subvenir à leur besoin ? Tu veux créer une assoc pour les aider ?

ET puis les marocains qui gagnent 20.000 € par mois ne retourne plus ds ton quartier pourri au Maroc c pour ça que tu ne les vois pas :D

Ss rancune

oui ils vont vivre aux USA ET ILS ONT RAISON

retourner au maroc quel idée de clochard
 
je ne sais pas de quoi tu parle.
en espagne c est l enfer pour les immigres marocains.en italie c est la galere.en france si certain une minorite a reussi la majorite vivent des moments tres durs.les immigres de belgique et de hollande ne sont pas non plus epargnes par la misere et la souffrance.

l'espagne c l'espagne
la france c la france
le maroc c le maroc
la hollande c la hollande
l'italie c l'italie
la belgique c la belgique

tu te mele les pinceaux mon pauvre
 
je suis désolé mais c'est du racisme a l'etat pur dire que les gitans sont des clochard dans le sang je suis gitan et je suis attristé de ta reponse négative vis a vis de notre civilisation



ce n est pas du racsime.i
les gitans et roms et tsigane aiment vivrent dans la rue et rester sans-papiers.l europe les avait supplier de s integre et leur avait proposer des allocations sociales avantageuses.ils refusent tout contact avec la communaute europpeenne.
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
aujourd'hui?.........

mea culpa...c tous les jours... c vrai :D

je ne sais pas de quoi tu parle.
en espagne c est l enfer pour les immigres marocains.en italie c est la galere.en france si certain une minorite a reussi la majorite vivent des moments tres durs.les immigres de belgique et de hollande ne sont pas non plus epargnes par la misere et la souffrance.

n'importe quoi...arrêtes de me saouler avec ton dégueuli...
 
je suis désolé mais c'est du racisme a l'etat pur dire que les gitans sont des clochard dans le sang je suis gitan et je suis attristé de ta reponse négative vis a vis de notre civilisation

un gitan ou un room ou un tisigan ne viendra jamais je dit bien jamais sur un forum marocain ou belge ou canadien ou russe.
je crois que tu reve.
reviens sur terre on n est pas sur mars.un gitan qui va se casser la tete pour repondre sur un forum marocain tu te plante mon vieux.
 
les immigres d europe sont les plus pauvres.
ils sont generalement famille nombreuses et les revenus sont tres faibles
generalement ils vivent du chomage ou d allocations sociales tel que le rmi ou dans les meilleurs cas le chef de famille est ouvrier ou independant et ne gagne pas plus que 2000 euros net par mois ce qui entraine une qualite de vie degradante et humilante,pour eux et leur enfants.



si je puis me permettre quelle est ta situation?
 
excuse moi mais les gitans et les roms et les tsiganes ne veulent ni papier ni travail et ils ne veulent meme pas devenir patron.ils aiment vivre comme des clochards.c est dans le sang.
en ce qui concerne les immigres generalement il n y a que le pere qui travaille et la mere est au foyer.et je connais pas d immigre cadre superieur en europe qui gagne 10.000 ou 20.000 euros par mois dans les meilleurs cas une famille immigree gagne generalement pres de 2000 euros par mois ce qui est tres largement insiffisant pour couvrir les factures de gaz,electricite et loyer et la nourriture et bien sur les depenses quotidiennes.les fins de mois sont tres tres difficile a assumer.

oui est donc ? Quel message tu veux passer avec ton post?
 
les roms vivent dans la rue parce qu'ils ont pas de maisons
les gitans et les manouches vivent dans des caravanes ou des maisons delabrées
la pauvreté les pousse a se replier sur eux mêmes

l'europe ne les aide guere

si la france leur propose 300 € par tête pour quitter le territoire. Ils empochent l'argent partent et reviennent avec leurs cousins quelques mois plus tard et empochent à nouveau ces 300 € par tête. Et ils ont bien raison.
 
si je puis me permettre quelle est ta situation?

je suis moi meme fils d immigre qui vit en europe.
donc je connais la situation catastrophique des immigres.d ailleurs recement les ministres europpeens ont decides de s unir pour integres les immigres en matiere d apprentissage des langues de formation et enseignement.je ne suis que un ouvrier qui travaille dur pour gagner sa vie.
 
je suis moi meme fils d immigre qui vit en europe.
donc je connais la situation catastrophique des immigres.d ailleurs recement les ministres europpeens ont decides de s unir pour integres les immigres en matiere d apprentissage des langues de formation et enseignement.je ne suis que un ouvrier qui travaille dur pour gagner sa vie.



et bien je te souhaite du courage.....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
excuse moi mais les gitans et les roms et les tsiganes ne veulent ni papier ni travail et ils ne veulent meme pas devenir patron.ils aiment vivre comme des clochards.c est dans le sang.
en ce qui concerne les immigres generalement il n y a que le pere qui travaille et la mere est au foyer.et je connais pas d immigre cadre superieur en europe qui gagne 10.000 ou 20.000 euros par mois dans les meilleurs cas une famille immigree gagne generalement pres de 2000 euros par mois ce qui est tres largement insiffisant pour couvrir les factures de gaz,electricite et loyer et la nourriture et bien sur les depenses quotidiennes.les fins de mois sont tres tres difficile a assumer.

dakhel skhoune lay 7ader salama :rolleyes:

la majorité que tu appelles immigrés, est française je te signale au passage..... en tout cas en france
mais peut etre tu les connais tous un par un pr faire de telle déduction philosophique
 
Toi t'es un grand nazz, un grand fatigué du crane je préfère les gitans au moins il rabaisse pas leur communauté

allah y bahdlek


moi j ai rien contre eux.
j ai simplement constater que ils refsuent tout contact aevc tout le monde sauf leur communaute.
pas besoin d insulter pour repondre a mon post.
 
moi j ai rien contre eux.
j ai simplement constater que ils refsuent tout contact aevc tout le monde sauf leur communaute.
pas besoin d insulter pour repondre a mon post.

pas du tout c'est à cause des gens comme toi que les arabes se divisent...Et les immigrés que tu connais sont comme toi vous êtes peut être de la même famille mais tout musulman je le rabaisserai jamais sur un forum où en plublic même si on vit ailleurs nous sommes fier de nos origine et de notre religion!!! et les immigrés construise et apporte des fonds dans leurs pays....D'origine et nous travaillons ici c'est pas la peine de blâmer un type qui survis en france avec sa famille car il a cru que ça aurai été facile c'est pas gaité de cœur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi j ai rien contre eux.
j ai simplement constater que ils refsuent tout contact aevc tout le monde sauf leur communaute.
pas besoin d insulter pour repondre a mon post.

tu devrais travailler au ministère de l'immigration dans le pôle études anthropologiques, sinon à l'INSEE,
 
pas du tout c'est à cause des gens comme toi que les arabes se divisent...Et les immigrés que tu connais sont comme toi vous êtes peut être de la même famille mais tout musulman je le rabaisserai jamais sur un forum où en plublic même si on vit ailleurs nous sommes fier de nos origine et de notre religion!!! et les immigrés construise et apporte des fonds quand même dans leurs pays....

des recherches europpeens ont demontres que les immigres sont les plus touches par le chomage et la majorite vivent dans la misere , que des prisonniers immigres sont largement surrepresentes dans les prisons europpeens.tout cela a ete dit aux informations.je pense que c est en se disant la verite que l on avance.
 
des recherches europpeens ont demontres que les immigres sont les plus touches par le chomage et la majorite vivent dans la misere , que des prisonniers immigres sont largement surrepresentes dans les prisons europpeens.tout cela a ete dit aux informations.je pense que c est en se disant la verite que l on avance.

Faut éteindre ta télé...
 
Haut