Les immigrés d'europe tres pauvres

des recherches europpeens ont demontres que les immigres sont les plus touches par le chomage et la majorite vivent dans la misere , que des prisonniers immigres sont largement surrepresentes dans les prisons europpeens.tout cela a ete dit aux informations.je pense que c est en se disant la verite que l on avance.

oui c'est normal ces gens là sont venu en France en pensant que tout était facile ils sont bossé dans des usines ou sur des chantiers en y laissant leurs santé on les a fait habité dans des bidons ville et des hlm en dehors de la ville comme des marginaux on les as exclus ces gens là ne vivent pas ils survivent voilà tout et au maroc y a pas de délinquance, de prostitution? c'est partout ça va t'instruire et arrête de bloquer sur les immigrés en France si tu la haine à cause d'une raison bien précise va donc reglé ce soucis et laisse nous tranquille ....
 
on passe d'une généralité à une autre.....
super..........:rolleyes:


Quelle généralité ?
l'immigration en france depuis 50 ans est une immigration de main d'oeuvre non qualifiée très majoritaiirement . Il y a bien sur aussi des Ingénieurs ou médecins mais c'est plus rare .
Donc ces immigrés se retrouvent comme les ouvriers français, au bas de l'échelle des salaires .
Qui peut dire le contraire ? :rolleyes:
 
Bein oui puisqu'en général ce sont des gens non qualifiés qui ont quittés leur pays pour cause de misère .

La question à se poser est la suivante : vivent-ils mieux en Europe aujord'hui que dans leur pays hier ?
Leurs enfants parviendront-ils plus facilement à une bonne situation ici que s'ils étaient resté là-bas ?

Les immigrés venus d'espagne ou d'italie par le passé ont vu leurs enfants réussir pourquoi pas les maghrébins ?

Simple question HerrProf tu te décris comment ? j'ai eu a te lire par le passé et je dirais raciste mais je te pose la question quand mm ... :rolleyes:
 
Les immigrés venus d'espagne ou d'italie par le passé ont vu leurs enfants réussir pourquoi pas les maghrébins ?

Simple question HerrProf tu te décris comment ? j'ai eu a te lire par le passé et je dirais raciste mais je te pose la question quand mm ... :rolleyes:

Enfin une réponse intelligente trop même pour ce post ....
 

orientalover

Sabrewolf
les immigres d europe sont les plus pauvres.
ils sont generalement famille nombreuses et les revenus sont tres faibles
generalement ils vivent du chomage ou d allocations sociales tel que le rmi ou dans les meilleurs cas le chef de famille est ouvrier ou independant et ne gagne pas plus que 2000 euros net par mois ce qui entraine une qualite de vie degradante et humilante,pour eux et leur enfants.

Quand tu vois des personnes qui ramènent chaque été des voitures de luxe, haut de gamme pour aller au bled, je me demande ce sont qui les pauvres...
:D
 
Enfin une réponse intelligente trop même pour ce post ....
lol merci :rouge:

Quand tu vois des personnes qui ramènent chaque été des voitures de luxe, haut de gamme pour aller au bled, je me demande ce sont qui les pauvres...
:D

par contre la j'suis pas d'accord, ces mm mecs qui ramènent les voitures de luxe comme tu dis sont des anes qui se tuent a la tache a se serrer la ceinture toute l'année a manger des pates juste pour arriver au bled et faire croire qu'ils sont les rois du pétrole

avoir une belle voiture c'est pas signe de richesse a mon sens
 

orientalover

Sabrewolf
lol merci :rouge:



par contre la j'suis pas d'accord, ces mm mecs qui ramènent les voitures de luxe comme tu dis sont des anes qui se tuent a la tache a se serrer la ceinture toute l'année a manger des pates juste pour arriver au bled et faire croire qu'ils sont les rois du pétrole
avoir une belle voiture c'est pas signe de richesse a mon sens

par contre tu as tendance à généraliser mon cher,
j'en connais qui ramène des voitures de luxe et qui sont à l'aise (ne mangent pas des pates toute l'année et des pommes de terre)
ni trafiquants, ni profiteurs du système,...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu vois des personnes qui ramènent chaque été des voitures de luxe, haut de gamme pour aller au bled, je me demande ce sont qui les pauvres...
:D

les pauvres ce sont ceux qui ne mangent pas de viande....:D faut se renseigner monsieur champion! hahahahah dixit gad

les pauvres ce sont les pauvres d'esprit
et les riches ce sont ceux qui ont un bon fond, et ceux qui sont plein de bonté
c'est pas plus compliqué que cela logiquement....
 
Les immigrés venus d'espagne ou d'italie par le passé ont vu leurs enfants réussir pourquoi pas les maghrébins ?

J'ai dis le contraire ?
Simplement depuis quelques décenies l'ascenseur sociale est en panne ( pour plein de raisons ) donc les enfants de prolos, noir blanc jaune ou arabes là n'est pas la question ... ont du mal à obtenir un meilleur emploi que leur parents .
Donc les immigrés et enfants d'immigrés sont effectivement proportionnelement plus en bas de l'échelle sociale . Ce n'est pas un jugement de valeur, je suis d'un milieu ouvrier ...

Simple question HerrProf tu te décris comment ? j'ai eu a te lire par le passé et je dirais raciste mais je te pose la question quand mm ... :rolleyes:

Tu connais TA réponse donc quel intérêt de poser la question ?

Mais je comprend mieux ta première question voyant tes aprioris me concernant ....
 
J'ai dis le contraire ?
Simplement depuis quelques décenies l'ascenseur sociale est en panne ( pour plein de raisons ) donc les enfants de prolos, noir blanc jaune ou arabes là n'est pas la question ... ont du mal à obtenir un meilleur emploi que leur parents .
Donc les immigrés et enfants d'immigrés sont effectivement proportionnelement plus en bas de l'échelle sociale . Ce n'est pas un jugement de valeur, je suis d'un milieu ouvrier ...



Tu connais TA réponse donc quel intérêt de poser la question ?

Mais je comprend mieux ta première question voyant tes aprioris me concernant ....

Je te cite : Leurs enfants parviendront-ils plus facilement à une bonne situation ici que s'ils étaient resté là-bas ?

Ma réponse était que d'autres communautés immigrés ont connus ce parcours et cela ne les a pas empéché de réussir.

Outre le fait que nous vivons une autre époque et que l'ascenseur social est en panne pour tous ... tout le blabla habituel en quelque sorte, je dénonce juste un discours qui consiste a dégouter ces jeunes, une vision pessimiste qui consiste a leur dire "de toute façon quoi que vous fassiez cela ne servira a rien parce que ..."

Bref je te souhaite une bonne soirée ça sera tout pour moi.
 
Je te cite : Leurs enfants parviendront-ils plus facilement à une bonne situation ici que s'ils étaient resté là-bas ?

Ma réponse était que d'autres communautés immigrés ont connus ce parcours et cela ne les a pas empéché de réussir.

Outre le fait que nous vivons une autre époque et que l'ascenseur social est en panne pour tous ... tout le blabla habituel en quelque sorte, je dénonce juste un discours qui consiste a dégouter ces jeunes, une vision pessimiste qui consiste a leur dire "de toute façon quoi que vous fassiez cela ne servira a rien parce que ..."

Bref je te souhaite une bonne soirée ça sera tout pour moi.

Ah mais tu n'a pas compris mon propos !

Qui est justement de répondre positivement aux deux questions que je posais, à savoir que bien que vivement modestement les immigrés vivent mieux ici en France que dans leur pays d'origine et que leurs enfants ont plus d'avenir ( grâce à l'école obligatoire et gratuite ) ici que dans leur pays d'origine .

C'est d'ailleurs pour cela que le discours victimère des Indigènes de la république ou autres m'agace au plus haut point .

Voilà pour clarifier ma pensée, que je ne crois pas rasciste mais bon .....
 
Ah mais tu n'a pas compris mon propos !

Qui est justement de répondre positivement aux deux questions que je posais, à savoir que bien que vivement modestement les immigrés vivent mieux ici en France que dans leur pays d'origine et que leurs enfants ont plus d'avenir ( grâce à l'école obligatoire et gratuite ) ici que dans leur pays d'origine .

C'est d'ailleurs pour cela que le discours victimère des Indigènes de la république ou autres m'agace au plus haut point .

Voilà pour clarifier ma pensée, que je ne crois pas rasciste mais bon .....

Ah autant pour moi alors, j'ai donné une mauvaise orientation a ta question ouverte ;)
 

Khalide34

mektoub dial allah
les immigres d europe sont les plus pauvres.
ils sont generalement famille nombreuses et les revenus sont tres faibles
generalement ils vivent du chomage ou d allocations sociales tel que le rmi ou dans les meilleurs cas le chef de famille est ouvrier ou independant et ne gagne pas plus que 2000 euros net par mois ce qui entraine une qualite de vie degradante et humilante,pour eux et leur enfants.

Lool Gagne 2000 euros net par mois, Meskineeeeeeeee

Mais vraiment y a des gens qui n'ont plus aucune valeur sur terre...

Goull Bismillahh t'as un toit ? , t'as de quoi manger ? t'as de quoi t'acheter ce dont tu as besoin ? de quoi te plaint tu ? ^

Soubhanallah...


Al humdulilah, il y a des gens qui savent réellement ce que vaux 1 euro
 
Lool Gagne 2000 euros net par mois, Meskineeeeeeeee

Mais vraiment y a des gens qui n'ont plus aucune valeur sur terre...

Goull Bismillahh t'as un toit ? , t'as de quoi manger ? t'as de quoi t'acheter ce dont tu as besoin ? de quoi te plaint tu ? ^

Soubhanallah...


Al humdulilah, il y a des gens qui savent réellement ce que vaux 1 euro

Nan mais réponds même pas il est trop stupide j'ai lu ses autres posts et j'ai eu honte d'avoir répondu à ce post.....
 
desole pas tous j en connais des gens qui vivent dans la....de pour rentrer au maroc avec des voitures de luxe 11mois de galere et un mois de fete de riche mais aussi il ya des gens ki vivent comme il faut se privent de rien et vont passer un mois au maroc pour changer pas pour frimer mais pour se sentir chez soit dans son maroc
 
J'ai dis le contraire ?
Simplement depuis quelques décenies l'ascenseur sociale est en panne ( pour plein de raisons ) donc les enfants de prolos, noir blanc jaune ou arabes là n'est pas la question ... ont du mal à obtenir un meilleur emploi que leur parents .
Donc les immigrés et enfants d'immigrés sont effectivement proportionnelement plus en bas de l'échelle sociale . Ce n'est pas un jugement de valeur, je suis d'un milieu ouvrier ...



Tu connais TA réponse donc quel intérêt de poser la question ?

Mais je comprend mieux ta première question voyant tes aprioris me concernant ....



certain sur ce forum ne supporte pas la contradiction ou prenne tout pour une attaque personnel.
il y a plusieurs post auquel j ai refuse de repondre certain n ont pas evoluer meme si ils ont vecu longtemp en europe.
 
certain sur ce forum ne supporte pas la contradiction ou prenne tout pour une attaque personnel.
il y a plusieurs post auquel j ai refuse de repondre certain n ont pas evoluer meme si ils ont vecu longtemp en europe.

A ton avis, pourquoi??
d'abord, tu englobles tous les pays d'Europe......, la situation des "immigrés" est differente d'un pays à l'autre, par exemple entre la France et Le Royaume-Uni.
 

Khalide34

mektoub dial allah
A ton avis, pourquoi??
d'abord, tu englobles tous les pays d'Europe......, la situation des "immigrés" est differente d'un pays à l'autre, par exemple entre la France et Le Royaume-Uni.

meme dans le meme pays elle est différente comme les immigrés en France, tu remarques de grandes différences entre les immigrés de banlieue et ceux des villages...et meme dans les régions quand tu vois ceux du nord et ceux du sud les mentalités sont bien différentes, leurs situations aussi.

Mais il ne faut pas dire que c'est une majorité tiré vers le bas, dans ma région du sud autour de moi, je retrouve des cadres, banquiers, assureurs, entrepreneur, commerciaux, chef d'entreprise et meme dans la politique et dans les administrations.
C'est sur qu'il y a un frein encore du faitr des banlieues, de l'éducation, de la mentalité a pousser ses enfants dans les études, etc...
 
A ton avis, pourquoi??
d'abord, tu englobles tous les pays d'Europe......, la situation des "immigrés" est differente d'un pays à l'autre, par exemple entre la France et Le Royaume-Uni.

la situation des immigres n est pas variable d un pays a l autre.l immense majorite des immigres qui ont debarques en europe ne sont pas venus investir ou travailler comme cadre superieur.
et donc les revenus des familles immmigres sont tres faibles.et la misere est transmise de generation en gneration.
moi je vit en europe et j ia jamis connu d immigres qui est cadre superieur qui gagne 20.000 euros par mois.
 

Khalide34

mektoub dial allah
la situation des immigres n est pas variable d un pays a l autre.l immense majorite des immigres qui ont debarques en europe ne sont pas venus investir ou travailler comme cadre superieur.
et donc les revenus des familles immmigres sont tres faibles.et la misere est transmise de generation en gneration.
moi je vit en europe et j ia jamis connu d immigres qui est cadre superieur qui gagne 20.000 euros par mois.

Ne parle pas d'une généralité dont tu ne sais rien , si tu juges une situation en regardant simplement autour de toi, je te conseille d'aller plus loin que le bout de ton nez :)

Je peux t'assurer que dans beaucoup de cas la misère n'est pas héréditaire faut arréter de voir le mal partout
 
Haut